Page 41 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Oh il ne faut pas être si timide... On est accueillantMig a écrit:C'est qu'ils sont timides ..dès qu'il y a quelqu'un de connecté.. hop ..ils se cachentChocolatcaramel a écrit:CoucouMig a écrit:
Oui oui ..ils sont ici plus souvent que toi
Pas des nouveaux ??? Mais je ne les croise jamais...
nenette est de retour de son week-end prolongé à Lesbos...
En exclusivité...Zigomar-le-prodigue vous offre, enfin, le véritable portrait, plus vrai que nature, de la miss piquouse forumique...
Une beauté divine...quand je la vois je me débine...
Une beauté fatale...quand je la vois je me cavale...
Zigomar de désormais comprendre facilement que cette Aphrodite ait fait tourner les têtes de Mig à Nestor en passant par le Pokémon morvandiau...
alors celle là , fallait la trouver ,
c'est tout elle , avec son air de mijaurée et son sourire coincé !
suis pliée !
suis pliée !
Perle a écrit:alors celle là , fallait la trouver ,
suis pliée !
Ce qui manque le plus à cette dépressive nenette...c'est une ration quotidienne de...sexe...genre grosse biroute de concours...
Je suggère de créer une cagnotte afin de l'expédier en excursion sexuelle en Afrique...afin de découvrir la Nature en long et en large...
zigomar a écrit:Perle a écrit:alors celle là , fallait la trouver ,
suis pliée !
Ce qui manque le plus à cette dépressive nenette...c'est une ration quotidienne de...sexe...genre grosse biroute de concours...
Je suggère de créer une cagnotte afin de l'expédier en excursion sexuelle en Afrique...afin de découvrir la Nature en long et en large...
allez mon bon coeur me perdra , je mets cent sous pour que ça lui nettoie également les oreilles afin qu'elle nous entende la marâtre!
Nenette est la copine de Zigo ??!!??Perle a écrit:alors celle là , fallait la trouver ,
suis pliée !
Chocolatcaramel a écrit:Nenette est la copine de Zigo ??!!??Perle a écrit:alors celle là , fallait la trouver ,
suis pliée !
Ahhhh.... Tout s'explique...Mig a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Nenette est la copine de Zigo ??!!??Perle a écrit:alors celle là , fallait la trouver ,
suis pliée !
Re: J'suis inquiet ...
par Horiel Aujourd'hui à 9:56nenette a écrit:
Je mesure vos grincements de dents au mal que vous vous êtes donnée pour produire ce truc. La prochaine fois essayez d'écrire nenette correctement.
Oh toutes mes excuses.
C'est vrai qu'un nom de serpillère, ça se respecte.
Je corrige tout de suite -et tiens à vous rassurer, la production en question prend 7 secondes de transformation de fichier, je vous les offre avec plaisir
Le torchon brûle entre les deux mégères du++... Il faut bien dire que nenette de Lesbos a affaire à forte partie et se fait rouler dans le goudron et les plumes lors de chaque échange d'amabilités...
Re: Au revoir Bebel
par Nadou Hier à 18:18nenette a écrit:Je ne l'aimais pas du tout dans ses rôles extravagants.
Au passage je remarque que mon sujet sur la mort de Charlie Watts a été déplacé, celui sur la mort de Belmondo ne l'est pas. J'aime bien relever les inégalités.
J'ai déplacé votre fil dans "Musique" puisqu'il contenait surtout des extraits musicaux. Vous êtes une sacrée ! Et un peu parano ...
Tata nenette n'est pas véritablement en odeur de sainteté sur le ++... et avale, de travers, d'abondants plats de couleuvres lors de chaque dégustation forumique...