Page 22 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
D'ailleurs je peux les faire tous péter(sauf forum-moins bien sûr ) ..demande à la poubellerevenant souriant a écrit:Mig n'est pas maître des horloges comme un autre mais il est maître de tous les forums alors gaffeNadja a écrit:Euh !!! je réfléchis à ne rien te refuser !
et si Mig dans un souci de perfection ne garde qu'une adhérente tu seras celle-làNadja a écrit:J'ai bien fait de venir ici ! s'il n'en reste qu'un ce sera celui là !
hélas non, Mig ne me fait aucune confidence , je me contente de "présumer"Nadja a écrit: Waouh ! il t'a fait des confidences ? c'est vrai ?
tu comprends, la compagnie de Jenna sur jeresiste développe mon intuition
Plus simple dans le fait qu'ici Mig c'est Mig ..mais ça serait compliqué si elle dit que "revenant-souriant" (Sargel) est Mig, que Le Passager (Bébert) est Mig comme elle dit sur je résiste..au moins on peut être "débarrasser" de Zigomar car aujourd'hui Mig n'est pas Zigomar . En fait elle va dire qu'on est 3 ou 4 personnes avec des multipseudos ..puisqu'elle le dit sur jerésiste pourquoi elle ne le dirait pas ici ?
Je lui ai écris ! je sais pas si elle osera sauter le pas et laisser derrière elle tout cela ! pour l'instant ce qui l'a dérange c'est le tableau enfin le dessin avec son pseudo ! en première page du forum !
imagine un peu qu'en "sautant le pas" elle se re-casse la chevilleNadja a écrit:Je lui ai écris ! je sais pas si elle osera sauter le pas et laisser derrière elle tout cela ! pour l'instant ce qui l'a dérange c'est le tableau enfin le dessin avec son pseudo ! en première page du forum !
ou qu'en pensant au dessin de la 1ère page elle re-laisse brûler une tarte aux pommes?
le dessin je reconnais que là évidemment...
On va pas lui demander d'être hypocrite depuis le temps que je veux savoir qui je suis je vais pas manquer de lui demanderNadja a écrit:Je lui ai écris ! je sais pas si elle osera sauter le pas et laisser derrière elle tout cela ! pour l'instant ce qui l'a dérange c'est le tableau enfin le dessin avec son pseudo ! en première page du forum !