Page 61 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Si la poubelle n'écoute pas patate quand elle lui dit de ne plus venir lire ici ..au moins elle m'écoute ..la revoilà donc sur "jerésiste " comme je lui ait suggéré
Enfin juste avec des citations ...je ne vais pas encore ressortir ses posts de haine pour illustrer et donner des exemples à ses citationsMig a écrit:Si la poubelle n'écoute pas patate quand elle lui dit de ne plus venir lire ici ..au moins elle m'écoute ..la revoilà donc sur "jerésiste " comme je lui ait suggéré
Mig a écrit:Si la poubelle n'écoute pas patate quand elle lui dit de ne plus venir lire ici ..au moins elle m'écoute ..la revoilà donc sur "jerésiste " comme je lui ait suggéré
putain j'y GO !
Mig a écrit:Enfin juste avec des citations ...je ne vais pas encore ressortir ses posts de haine pour illustrer et donner des exemples à ses citationsMig a écrit:Si la poubelle n'écoute pas patate quand elle lui dit de ne plus venir lire ici ..au moins elle m'écoute ..la revoilà donc sur "jerésiste " comme je lui ait suggéré
c'est parce qu'elle à de l'arthrose dans les boudins manuel
c'est con
à c'est sur ,
le Boss doit s'en mordre les doigts de les avoir tous les jours sous ses yeux dans son ffo
le Boss doit s'en mordre les doigts de les avoir tous les jours sous ses yeux dans son ffo
Bonjour patate ..tu as oublié ton VPN
Invité Lun 18 Oct 2021 - 10:12 Lun 18 Oct 2021 - 10:12 Est sur l'index du forum 109.31.etc.etc
Invité Lun 18 Oct 2021 - 10:12 Lun 18 Oct 2021 - 10:12 Est sur l'index du forum 109.31.etc.etc
Toujours sans VPN patate ?
Invité Lun 18 Oct 2021 - 11:29 Lun 18 Oct 2021 - 11:29 - Café du Forum 109.31....
Il est surement payant ..ça revient cher ou gratuit mais limité
Invité Lun 18 Oct 2021 - 11:29 Lun 18 Oct 2021 - 11:29 - Café du Forum 109.31....
Il est surement payant ..ça revient cher ou gratuit mais limité
patate a écrit:J’ai bien travaillé ce matin, j’ai suffisamment engrangé de copies d’écran pour les balancer à Stop Homophobie.
https://www.stophomophobie.com/signalez-un-contenu-lgbtphobe/
Trop tard pour bloquer, bannir. L’administrateur va avoir un sacré boulot pour effacer, s’il ne veut pas avoir de problèmes. Peut-être allons nous voir « forum en maintenance » pendant plusieurs jours.
Pour info mon adresse IP ne correspond pas à celle en partie divulguée.
Pendant ce temps là, d’autres « découvrent » l’eau tiède…. France Libre aurait fait une « erreur » et serait démasqué
Hahaha !! C’est vrai qu’il a merdé. Tout comme Prout (hein Mig). Perso, j’ai moi aussi les preuves de l’erreur de sa protégée au QI d’huître (d’où son autre pseudo) mais franchement, je ne vois pas l’intérêt de prouver qui est qui. C’est puéril.
Par contre, les messages homophobes à répétition sont intolérables et sanctionnables. Donc les copies d’écran seront plus utiles que celles des ados attardés
A bon entendeur
En effet c'est puéril de prouver qui est qui ..mais on garde les "preuves" quand même hein ? ces preuves que tu as gardé, c'est pour prouver ? ..c'est puéril archivées ? c'est puéril
C'est pas gentil pour francelibre quand il se change en femme de le prendre pour un homosexuel, c'est ce que tu viens de dire ..pour "homophobie"
Bon alors c'est pas un "extrait" de ton ip ? ..si tu veux ..mais t'es quand même ici ..la preuve ..ton post sur inforum