Page 60 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Mig a écrit:Ah je ne sais pas ..la "prima-donna" avait dit l'autre jour ..qu'elle comprenait pas pourquoi on ferme aux visiteurs si on a rien à se reprocher ..là c'est ferméPerle a écrit:elles ne risquent pas d'enrichir le fofo , la seule chose qui les motive et intéresse , ce sont les commérages et le besoin d'être en clan pour se tenir chaud dans le dérisoire qui n'attire personne , ce à quoi elles tiennent plus que tout , rester en clan bien fermé entre elles à rabaisser et enterrer le forum !Mig a écrit:Quand il y avait ici les deux rubriques en bas ..avec les photos de nus ...et autre et qu'ensuite je les avais supprimées ça avait baissé beaucoup sur le nombre total des posts ..personne n'a été "scandalisé" pour ça , ni même remarqué je pense.. Ah mais si on fait un "concours" z'ont qu'à y aller un peu plus maintenant pour remonter ..au lieu d'un "merci" après une vidéo elles en feront trois la mémé elle poste des liens youtube directement sur les posts comme ça ne marche pas ensuite la poubelle corrige ..ça fait toujours des posts en plus ..c'est toujours ça
Lara n'aurait jamais accepté une décadence pareille de ses membres ....!
oui je pense pour les captures sur " je resiste " de Nadja la pute qui prend la Prout pour Perle ! on voit qu'elle à de la crotte de bique dans les yeux , la pauvre , elle ne sait plus comment agiter le jupon !
Possible mais alors ..je ne comprends pas pourquoi il a ouvert ..il faut qu'il soit toujours fermé dans ce cas et qu'il ne l'ouvre plus (s'ils ont des choses à se reprocher )Perle a écrit:Mig a écrit:Ah je ne sais pas ..la "prima-donna" avait dit l'autre jour ..qu'elle comprenait pas pourquoi on ferme aux visiteurs si on a rien à se reprocher ..là c'est ferméPerle a écrit:elles ne risquent pas d'enrichir le fofo , la seule chose qui les motive et intéresse , ce sont les commérages et le besoin d'être en clan pour se tenir chaud dans le dérisoire qui n'attire personne , ce à quoi elles tiennent plus que tout , rester en clan bien fermé entre elles à rabaisser et enterrer le forum !Mig a écrit:Quand il y avait ici les deux rubriques en bas ..avec les photos de nus ...et autre et qu'ensuite je les avais supprimées ça avait baissé beaucoup sur le nombre total des posts ..personne n'a été "scandalisé" pour ça , ni même remarqué je pense.. Ah mais si on fait un "concours" z'ont qu'à y aller un peu plus maintenant pour remonter ..au lieu d'un "merci" après une vidéo elles en feront trois la mémé elle poste des liens youtube directement sur les posts comme ça ne marche pas ensuite la poubelle corrige ..ça fait toujours des posts en plus ..c'est toujours ça
Lara n'aurait jamais accepté une décadence pareille de ses membres ....!
oui je pense pour les captures sur " je resiste " de Nadja la pute qui prend la Prout pour Perle ! on voit qu'elle à de la crotte de bique dans les yeux , la pauvre , elle ne sait plus comment agiter le jupon !
Perso on peut toujours copier des posts d'ici ..moi je laisse ouvert ..on a rien à se reprocher
oui mais toi tu supportes Mig , tu as du métier
Le Boss là bas ....pas !
vous êtes très différent ,
c'est une question d'état d'esprit
Le Boss là bas ....pas !
vous êtes très différent ,
c'est une question d'état d'esprit
nous les anciens , on à tellement étés malmenés depuis le temps , ça nous glisse dessus ;
personnellement ça me fait marrer..
pour tenir un forum faut aimer ça ....
ce n'est pas son cas , il le tient par devoir ...........;;
mais ça le gonfle à mort !
un jour il le fermera , et basta
la minouchette pourra le reprendre .....................
on ira lui foutre des beignes
personnellement ça me fait marrer..
pour tenir un forum faut aimer ça ....
ce n'est pas son cas , il le tient par devoir ...........;;
mais ça le gonfle à mort !
un jour il le fermera , et basta
la minouchette pourra le reprendre .....................
on ira lui foutre des beignes
n voudrait se marrerMig a écrit:Oui elle pourrait le reprendre ..co-admin avec francelibre
??? à qui dois je répondre ?
Y a pas d'adresse ip publiée complète il manque un chiffre ...et je ne sais pas à qui est cette adresse, je sais seulement que cette adresse est ici du matin au soir tous les jours ....y a en moyenne 30 invités ..et le record est de 734 invités ..je ne peux savoir qui sont les invités et encore moins les prénoms ..pour info mon prénom c'est Miguel et le votre ?
Sinon je pense que vous vous êtes trompée de forum ..
voir ici ...si c'est bien votre prénom
https://www.forumplusplus.com/t14906-emplois-non-pourvus-chez-les-raymondes
Allez envoyer un abus sur ce forum
Si c'est bien vous ..ils disent même que vous êtes "tantôt homme, tantôt femme" ..perso là non plus je ne peux pas savoir
Moi ici je vois seulement "invité" c'est tout ..même pas "invitée"
Ben merde alors ..j'ai fermé contact pour être tranquille ..l'autre(abus) on peut pas le fermer ..elle a qu'à ouvrir un forum merde ... puisqu'elle ne peut pas répondre sur Ami2 et en plus que c'est fermé maintenant ...et sur inforum pas trop juste à la conciergerie qui est fermée ..ou alors elle peut toujours se servir de "jerésiste"(j'y vais de temps en temps lire) si dans sa dizaine de forums elle ne peut pas non plus répondre
Une chose est désormais certaine...le vilain.e Raymond.e - en écriture inclusive - est un.e vioque travesti.e connu.e de tous les forums de la création...Mig a écrit:
??? à qui dois je répondre ?
Y a pas d'adresse ip publiée complète il manque un chiffre ...et je ne sais pas à qui est cette adresse, je sais seulement que cette adresse est ici du matin au soir tous les jours ....y a en moyenne 30 invités ..et le record est de 734 invités ..je ne peux savoir qui sont les invités et encore moins les prénoms ..pour info mon prénom c'est Miguel et le votre ?
Sinon je pense que vous vous êtes trompée de forum ..
voir ici ...si c'est bien votre prénom
https://www.forumplusplus.com/t14906-emplois-non-pourvus-chez-les-raymondes
Allez envoyer un abus sur ce forum
Si c'est bien vous ..ils disent même que vous êtes "tantôt homme, tantôt femme" ..perso là non plus je ne peux pas savoir
Moi ici je vois seulement "invité" c'est tout ..même pas "invitée"
Si cette fermeture ne fait pas les affaires de Raymonde à la langue vipérine... cela ne doit pas convenir, non plus, à Francelibre son ex-associé d'un forum mort à sa naissance... une péripétie normale avec deux fausses-couches de cet acabit...Mig a écrit:Ben merde alors ..j'ai fermé contact pour être tranquille ..l'autre(abus) on peut pas le fermer ..elle a qu'à ouvrir un forum merde ... puisqu'elle ne peut pas répondre sur Ami2 et en plus que c'est fermé maintenant ...et sur inforum pas trop juste à la conciergerie qui est fermée ..ou alors elle peut toujours se servir de "jerésiste"(j'y vais de temps en temps lire) si dans sa dizaine de forums elle ne peut pas non plus répondre