Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Captures d'écran

Message n° 591

Captures d'écran  - Page 60 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 15:39

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Quand il y avait ici les deux rubriques en bas ..avec les photos de nus ...et autre et qu'ensuite je les  avais supprimées ça avait baissé beaucoup sur le nombre total des posts ..personne n'a été "scandalisé" pour ça Very Happy, ni même remarqué je pense.. Ah mais si on fait un "concours" Very Happy z'ont qu'à y aller un peu plus maintenant pour remonter ..au lieu d'un "merci" après une vidéo elles en feront trois Very Happy la mémé elle poste des liens youtube directement sur les posts comme ça ne marche pas ensuite la poubelle corrige ..ça fait toujours des posts en plus ..c'est toujours ça Very Happy
elles  ne  risquent  pas  d'enrichir  le  fofo  , la  seule  chose  qui  les  motive  et  intéresse  , ce  sont  les  commérages  et  le  besoin  d'être  en  clan  pour  se  tenir  chaud  dans  le  dérisoire  qui  n'attire  personne  , ce  à  quoi  elles  tiennent  plus  que  tout  , rester  en   clan  bien  fermé  entre  elles  à  rabaisser  et  enterrer  le  forum !
Lara  n'aurait  jamais  accepté  une  décadence  pareille  de  ses  membres  ....!
Ah je ne sais pas ..la "prima-donna" avait dit l'autre jour ..qu'elle comprenait pas pourquoi on ferme aux visiteurs si on a rien à se reprocher Very Happy ..là c'est fermé Very Happy

oui  je  pense  pour  les  captures  sur  " je resiste " de  Nadja  la  pute  qui prend  la  Prout  pour  Perle  ! on  voit  qu'elle  à  de  la  crotte  de  bique  dans  les  yeux  ,  la  pauvre  , elle  ne  sait  plus  comment  agiter  le jupon    !

singeri singeri

Invité

Invité

Captures d'écran  - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 592

Message par Mig...Jeu 7 Oct 2021 - 15:50

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Quand il y avait ici les deux rubriques en bas ..avec les photos de nus ...et autre et qu'ensuite je les  avais supprimées ça avait baissé beaucoup sur le nombre total des posts ..personne n'a été "scandalisé" pour ça Very Happy, ni même remarqué je pense.. Ah mais si on fait un "concours" Very Happy z'ont qu'à y aller un peu plus maintenant pour remonter ..au lieu d'un "merci" après une vidéo elles en feront trois Very Happy la mémé elle poste des liens youtube directement sur les posts comme ça ne marche pas ensuite la poubelle corrige ..ça fait toujours des posts en plus ..c'est toujours ça Very Happy
elles  ne  risquent  pas  d'enrichir  le  fofo  , la  seule  chose  qui  les  motive  et  intéresse  , ce  sont  les  commérages  et  le  besoin  d'être  en  clan  pour  se  tenir  chaud  dans  le  dérisoire  qui  n'attire  personne  , ce  à  quoi  elles  tiennent  plus  que  tout  , rester  en   clan  bien  fermé  entre  elles  à  rabaisser  et  enterrer  le  forum !
Lara  n'aurait  jamais  accepté  une  décadence  pareille  de  ses  membres  ....!
Ah je ne sais pas ..la "prima-donna" avait dit l'autre jour ..qu'elle comprenait pas pourquoi on ferme aux visiteurs si on a rien à se reprocher Very Happy ..là c'est fermé Very Happy

oui  je  pense  pour  les  captures  sur  " je resiste " de  Nadja  la  pute  qui prend  la  Prout  pour  Perle  ! on  voit  qu'elle  à  de  la  crotte  de  bique  dans  les  yeux  ,  la  pauvre  , elle  ne  sait  plus  comment  agiter  le jupon    !

singeri singeri
Possible mais alors ..je ne comprends pas pourquoi il a ouvert ..il faut qu'il soit toujours fermé dans ce cas et qu'il ne l'ouvre plus (s'ils ont des choses à se reprocher Very Happy )
Perso on peut toujours copier des posts d'ici ..moi je laisse ouvert ..on a rien à se reprocher Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 593

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 15:53

oui  mais  toi  tu  supportes  Mig  , tu  as  du  métier  
Le  Boss  là  bas  ....pas  !
vous  êtes  très  différent  , 
c'est  une  question  d'état  d'esprit  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 594

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 15:57

nous  les  anciens  , on  à  tellement  étés  malmenés depuis  le  temps  , ça  nous  glisse  dessus  ;
personnellement   ça  me  fait  marrer..
pour  tenir  un  forum  faut  aimer  ça  ....
ce  n'est  pas  son  cas  , il  le  tient  par  devoir  ...........;;
mais  ça  le  gonfle  à  mort !
un  jour  il  le  fermera  , et  basta  
la  minouchette  pourra  le  reprendre  .....................
on ira  lui  foutre  des  beignes  singeri singeri singeri       
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 595

Message par Mig...Jeu 7 Oct 2021 - 16:37

Oui elle pourrait le reprendre ..co-admin avec francelibre Very Happy
Mig

Mig

Message n° 596

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 16:41

Mig a écrit:Oui elle pourrait le reprendre ..co-admin avec francelibre Very Happy
n  voudrait  se  marrer rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 597

Message par Mig...Jeu 7 Oct 2021 - 16:53

Captures d'écran  - Page 60 J5r8

??? à qui dois je répondre ? Very Happy

Y a pas d'adresse ip publiée complète il manque un chiffre ...et je ne sais pas à qui est cette adresse, je sais seulement que cette adresse est ici du matin au soir tous les jours  Very Happy  ....y a en moyenne 30 invités ..et le record est de 734 invités ..je ne peux savoir qui sont les invités Very Happy et encore moins les prénoms ..pour info mon prénom c'est Miguel et le votre  ? Very Happy

Sinon je pense que vous vous êtes trompée de forum ..

voir ici ...si c'est bien votre prénom Very Happy

https://www.forumplusplus.com/t14906-emplois-non-pourvus-chez-les-raymondes

Allez envoyer un abus sur ce forum Wink

Si c'est bien vous ..ils disent même que vous êtes "tantôt homme, tantôt femme" ..perso là non plus je ne peux pas savoir Very Happy
Moi ici je vois seulement "invité" c'est tout ..même pas "invitée" Very Happy
Mig

Mig

Message n° 598

Message par Mig...Jeu 7 Oct 2021 - 17:29

Ben merde alors ..j'ai fermé contact pour être tranquille ..l'autre(abus) on peut pas le fermer ..elle a qu'à ouvrir un forum merde ... Very Happy puisqu'elle ne peut pas répondre sur Ami2 et en plus que c'est fermé maintenant ...et sur inforum pas trop juste à la conciergerie qui est fermée ..ou alors elle peut toujours se servir de "jerésiste"(j'y vais de temps en temps lire) si dans sa dizaine de forums elle ne peut pas non plus répondre Very Happy
Mig

Mig

Message n° 599

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 19:28

Mig a écrit:Captures d'écran  - Page 60 J5r8

??? à qui dois je répondre ? Very Happy

Y a pas d'adresse ip publiée complète il manque un chiffre ...et je ne sais pas à qui est cette adresse, je sais seulement que cette adresse est ici du matin au soir tous les jours  Very Happy  ....y a en moyenne 30 invités ..et le record est de 734 invités ..je ne peux savoir qui sont les invités Very Happy et encore moins les prénoms ..pour info mon prénom c'est Miguel et le votre  ? Very Happy

Sinon je pense que vous vous êtes trompée de forum ..

voir ici ...si c'est bien votre prénom Very Happy

https://www.forumplusplus.com/t14906-emplois-non-pourvus-chez-les-raymondes

Allez envoyer un abus sur ce forum  Wink

Si c'est bien vous ..ils disent même que vous êtes "tantôt homme, tantôt femme" ..perso là non plus je ne peux pas savoir Very Happy
Moi ici je vois seulement "invité" c'est tout ..même pas "invitée"
Very Happy
Une chose est désormais certaine...le vilain.e Raymond.e - en écriture inclusive - est un.e vioque travesti.e connu.e de tous les forums de la création...   roule   lol222
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 600

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 19:38

Mig a écrit:Ben merde alors ..j'ai fermé contact pour être tranquille ..l'autre(abus) on peut pas le fermer ..elle a qu'à ouvrir un forum merde ... Very Happy puisqu'elle ne peut pas répondre sur Ami2 et en plus que c'est fermé maintenant ...et sur inforum pas trop juste à la conciergerie qui est fermée ..ou alors elle peut toujours se servir de "jerésiste"(j'y vais de temps en temps lire) si dans sa dizaine de forums elle ne peut pas non plus répondre Very Happy
Si cette fermeture ne fait pas les affaires de Raymonde à la langue vipérine... Laughing cela ne doit pas convenir, non plus, à Francelibre son ex-associé d'un forum mort à sa naissance...  roule une péripétie normale avec deux fausses-couches de cet acabit...   lol222
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 601

Message par Invité...Jeu 7 Oct 2021 - 20:15

lolttt lolttt lolttt lolttt lolttt lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité