Page 21 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Mémère Jenna qui a été victime d'une tentative d'assassinat par un automobiliste fou c'est toi MIG ??
Le Passager a écrit:Mémère Jenna qui a été victime d'une tentative d'assassinat par un automobiliste fou c'est toi MIG ??
Oui comme je suis tout le monde ça ne peut être que moi..car si ce n'était pas moi pourquoi le raconter dans les histoires de qui est qui ? ..dommage je l'ai ratée
Mig a écrit:Oui je pense que ça c'est encore parler sans savoir ..je crois que quand tu y vas tu vas en invisible ..et donc il n'y a qu'Isa qui peut savoir si c'est toi ou pas ..alors il devait avoir un invisible en plus de Patate ..et donc elle en déduit que c'est toi .....c'est vrai que comme y a pas grand monde ..c'est plus facile d'en déduire ...mais bon c'est toujours parler, accuser sans aucune preuve ...c'est leur habitudeNadja a écrit:Y a pat sur inforum qui me voit la nuit vers minuit moins le quart et qui me dit bonjour ! moi à cette heure indue je ne suis pas souvent sur les forums et encore moins dans le cimetière ! ce devait être un fantôme !
Elle te remercie de ta fidélité, un peu porte-parole d'Isa ..demande lui qu'elle t'invite dans le sien ..de forum ..elle te remerciera encore plus
Peut-être que la poubelle aussi va te remercier de ta fidélité ..mais si elle le fait dans chaque forum où elle est ..va y avoir beaucoup de remerciements
Mais bon peut-être qu'inforum c'est le principal "on est chez nous" et les autres sont secondaires
Elle m'a encore vu cet aprèm alors que j'étais en ville ! je suis repérée ! je suis allée lui faire une réponse ! les invisibles ce ne sont pas forcèment moi ! mais j'irais plus ! du tout !
Mais c'est comme la poubelle ..elle a refusé mes avancesNadja a écrit: j'avais pas vu ta réponse ! mais pourquoi tu lui en veux comme ça à Jenna ?
Mig n'est pas maître des horloges comme un autre mais il est maître de tous les forums alors gaffeNadja a écrit:Euh !!! je réfléchis à ne rien te refuser !
D'ailleurs je peux les faire tous péter(sauf forum-moins bien sûr ) ..demande à la poubellerevenant souriant a écrit:Mig n'est pas maître des horloges comme un autre mais il est maître de tous les forums alors gaffeNadja a écrit:Euh !!! je réfléchis à ne rien te refuser !