Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 761

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 6 Jan 2022 - 11:06


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Là c'est direct Very Happy

Captures d'écran  - Page 77 Captu121
C'est entre qui et qui cet échange de gracieusetés..? Sur quel forum..? En comparaison...l'affreux, ignoble et répugnant Zigomar fait office de gentil petit garçon poli, bien élevé et propre sur lui...  roule
Ben sur inforum ..là où il y a beaucoup de respect ..où on peut critiquer sans se faire insulter Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 762

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 6 Jan 2022 - 11:28


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:Là c'est direct Very Happy

Captures d'écran  - Page 77 Captu121
C'est entre qui et qui cet échange de gracieusetés..? Sur quel forum..? En comparaison...l'affreux, ignoble et répugnant Zigomar fait office de gentil petit garçon poli, bien élevé et propre sur lui...  roule
Ben sur inforum ..là où il y a beaucoup de respect ..où on peut critiquer sans se faire insulter Very Happy
OK..! Chez la si raffinée Isa...l'ex-copine - avant qu'elle ne le foute dehors avec pertes et fracas - du morvandiau chasseur de rats du ++... Laughing le repaire de l'inimitable biturin dudulle, de Mireille-n'aiglon entre deux migrations forumiques... Laughing ou encore de l'inconsolable veuve joyeuse Pat Lehar  de l'étang de Cazaux... sans oublier minouchette-maréaction le.a travesti d'Avignon en retraite... entre autres célébrités de l'endroit...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 763

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 6 Jan 2022 - 23:17


Re: Message à MiG

Captures d'écran  - Page 77 I_icon_minipost par nenette Aujourd'hui à 22:23

A sa décharge le seul forum qui veut bien le supporter est un vrai ramassis de tocards. Alpha et Kristobal sont obnubilés par leur politique gauchiste à la papa, tu leur dis bonjour tu te retrouves accusé du salut hitlérien, Mig ne s'intéresse qu'à fouiller les adresses ip de ses visiteurs, et la vieille gouine est une abrutie qui ne sait ni lire ni écrire le français. Pour zigomar qui a tout de même une certaine richesse de vocabulaire et un goût certain pour les duels de mots, c'est une terrible fin de carrière forumique.

Captures d'écran  - Page 77 Separa11


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 

                             *********************************************************************************
Zigomar ne pouvait aller se pieuter sans rapporter la dernière sortie de l'harassée nenette de la seringue rouillée... Laughing 
Même si tout le monde est baptisé à l'huile de foie de morue forumique... Laughing et notamment Mig " l'ami de trente ans "... un voyou qui passe ses journées à percer les IP et codes d'accès Internet de ses pensionnaires et visiteurs... roule
Le saligaud de Zigomar libelliste s'en tire quand même mieux que l'ensemble de ses petit(e)s camarades de ce lieu de perdition...  roule Une incandescente histoire d'amour aussi romantique que platonique ne devrait pas tarder à renaître entre nenette-la-pucelle et le Zigo gitanaille voleur de poules et pilleur nocturne de clapiers...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 764

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 6 Jan 2022 - 23:56


Ca radote, ça radote ..toujours les mêmes choses Very Happy, on pourrait dire que c'est l'âge qui veut ça ..mais si "jeunes" ..si c'est pas malheureux Very Happy Et Nestorine attend toujours la fin Very Happy ..pour nenette je me demande comment elle a tenu si longtemps dans ce forum de tocards ..je me demande aussi pourquoi elle est si souvent ici pour lire ce forum de tocards Very Happy
Mais toi ne dit pas de conneries "l'ami de trente ans" Very Happy ...même si elle est restée pas mal longtemps dans ce forum de tocards..je ne la connaissais pas avant qu'elle vienne ..elle n'était pas inscrite sur le forum+..elle ne pouvait pas saquer Nadou Very Happy
Je ne m'intéresse pas à "fouiller" l'adresse ip des visiteurs ...que peut on "fouiller" dans une adresse ip ? Very Happy surtout quand c'est la même ..ça dit toujours la même chose Very Happy

Mais il est vrai que je regarde la liste ..de temps en temps ..notamment pour voir si c'est vrai que telle personne ne mettra plus les yeux sur ce forum de tocards  roule

Et bon pour un forum de tocards y a quand même pas mal de visiteurs Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 765

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 6:54


Pour une fois, je prend part à ce débat "d'outre forums" car je suis sidéré par les déclarations de nénette.

Elle qui paraissait si "propre" sur elle lorsqu'elle était ici et qui faisait tout pour le laisser croire, n'est en fait rien d'autre qu'une vielle morue!!!

C'est parfois marrant ces "débats"!!!!
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 766

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 10:44


Ceci dit...Il est vrai que nenette a raison d'appuyer, avec causticité, là où ça fait mal...sur le fait que tendre la main pour saluer les deux olibrius islamo-gauchistes est immédiatement traduit en salut hitlérien...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 767

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 10:47


zigomar a écrit:Ceci dit...Il est vrai que nenette a raison d'appuyer, avec causticité, là où ça fait mal...sur le fait que tendre la main pour saluer les deux olibrius islamo-gauchistes est immédiatement traduit en salut hitlérien...  roule
Ben c'est de sa faute aussi, elle n'a qu'à pas tendre la main au dessus de sa tête, il n'y aurait aucune méprise, quiproquo... hhyh
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 768

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 11:23


Alpha a écrit:Pour une fois, je prend part à ce débat "d'outre forums" car je suis sidéré par les déclarations de nénette.

Elle qui paraissait si "propre" sur elle lorsqu'elle était ici et qui faisait tout pour le laisser croire, n'est en fait rien d'autre qu'une vielle morue!!!

C'est parfois marrant ces "débats"!!!!
et  oui  ! je  le  savais  depuis  longtemps  !
mais  je  porte  des  lunettes  , c'est  sans  doute  pour  ça   cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 769

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 11:54


zigomar a écrit:

Re: Message à MiG



Captures d'écran  - Page 77 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 14:53

Perle : 
peut  importe  ce  qui  te  convient  !
aucune  envie  de  me  faire  traiter  de  tout , dès  que  je  l'ouvre , alors  il  faudra  t'en  contenter !
demande  à  Zigo  de  venir  débattre  avec  toi    

Y peut pas , "Zigo": il a l'œil collé au trou de la serrure de chez Nadou  

                  **********************************************************************************************************
Oui pourquoi pas..! Mais cependant et visiblement...Le Zigomar a dû faire école si j'en crois les commentaires quotidiens... du dératiseur joueur de flûte-menterie... lol222  près du cabanon de jardin de son voisin le flic... roule concernant les moindres faits et gestes forumiques de son cauchemardesque pandore Rochelais...  roule

ben  alors  , fais  un  effort  mon Zigo  !
Roméo se   meurt   affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 770

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 11:57


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Bon là aussi ..fini la trêve des confiseurs  Very Happy


Captures d'écran  - Page 77 Captu118

Captures d'écran  - Page 77 Captu119


La"pauvre" elle va pas tarder à aller rejoindre ses anciens "ennemis" (Tioticus et la ptite instit rouge) ..elle ne peut plus placer un mot ...qu'elle se fait traiter(même indirectement) de "pourriture"  Very Happy
Même qu'elle pourrait venir sur Forum-moins trouver un repos forumique bien mérité... Laughing auprès de ses amis Mig et Zigomar...   roule après toutes ces années d'intense participation en double pensionnaire minouchette-maréaction...   lol222


au  point  qu'elle  ne  prend  plus  le  temps  de  bavasser  chez  les  amis  , faut  dire  que  là  bas  aucun débat  n'est  plus  possible  , 
la  chef  nous  à coupé  le  sifflet car  elle  veut  être  chef sans  les  inconvénients  , 
juste  pour  la  parade   affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 771

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 12:01


zigomar a écrit:

Re: L'emmerdeur





Captures d'écran  - Page 77 I_icon_minipost par nenette Aujourd'hui à 22:12
Avec une plainte pour mise en danger à la vie d'autrui.

               *************************************************
Les deux font la paire...ou la fine équipe constituée du morvandiau chasseur de rats...et de nenette-la-seringue-rouillée... Laughing l'âne du ++ voulait "déferrer" son proche voisin - le flic coupeur d'arbustes- devant l'autorité judiciaire... roule et nenette l'exténuée clinique veut déposer plainte pour mise en danger " à la vie " d'autrui ...(sic)...  Laughing
Avec deux rédacteurs d'actes judiciaires de cet acabit...nombre de délinquants seraient immédiatement remis en liberté pour vice de forme...  roule
* Le maréchal-ferrant judiciaire devrait plutôt se contenter d'écrire " Les pittoresques nouvelles aventures de Poussin-Rapière"... roule et nenette-Maïté de dispenser des cours de cuisine de l'endive roulée au jambon Herta...  lol222


faut  dire  que  la  nenette  à  toujours  fumé  la  sauge  de  son  potager  par la  racine  
lol!
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 772

Captures d'écran  - Page 77 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum