Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 871

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 31 Jan 2022 - 12:21


Captures d'écran  - Page 88 5o4y

Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 872

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 31 Jan 2022 - 12:27


Perle a écrit:
Mig a écrit:Very Happy
Excuse-moi de rigoler  Very Happy ...tu oublies "les couvercles" 

Ce que tu dis du "STAFF" ..peut-être par derrière mais pas par devant
moi  je  sais  ce  que  j'ai  vécu  au  téléphone  tous  les  jours  en  ce  temps  là  
et  crois  moi  , la  déprime  que  la  modo  subissait  c'était  pas  du  cinéma  
ceci  dit  , tout  le  monde  sait  que  JL  affecte  la  poubelle  car  il  ne  la  connait  pas   depuis  aussi  longtemps que  nous  ,
il  la  pratique  en  surfant  simplement  !
c'est  pas  lui  qui  est  détesté  , c'est  un  Mec  ! pas  pareil  , 
elles  savaient  le  manipuler  avec  sa  bande  
quand  c'est  une  femme  aux  manettes  , tu  remarquera  qu'on  leur  caresse  moins  le  poil !
et  pour  cause  
des  Mecs  comme  toi  , avisé  , ancien  des  forums  , connaissant  tout  le  monde  ,il  y  en  pas  
tu  es  le  seul  à  pratiquer  le  savoir  sur  tous  ,
il  veut  la  paix  , sa  vie  est  ailleurs !
tu  t'es  construis  des  armes  , on  te  la  fait  pas  !
JL  , c'est  un  novice  sur  ce  coup !
il  est  loin de  tout  ça  ...........;
sa  Boss  fait  le  boulot 
il  repose  sur  elle  ............parce  qu'elle  le  vaut  bien  !
sans  elle  , il  serait  bouffé  depuis  longtemps  affraid
ouais bof ..toi c'est au téléphone ..moi c'était par mail ..je vais le répéter ..par mail c'était ..une telle personne, c'est une connasse, une pouffiasse etc etc ..et ensuite par devant "ma chéwie" ..

Et même que pour toi, par téléphone ou autre, avec autre personne c'est peut-être la même chose  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 873

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 31 Jan 2022 - 13:07


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Very Happy
Excuse-moi de rigoler  Very Happy ...tu oublies "les couvercles" 

Ce que tu dis du "STAFF" ..peut-être par derrière mais pas par devant
moi  je  sais  ce  que  j'ai  vécu  au  téléphone  tous  les  jours  en  ce  temps  là  
et  crois  moi  , la  déprime  que  la  modo  subissait  c'était  pas  du  cinéma  
ceci  dit  , tout  le  monde  sait  que  JL  affecte  la  poubelle  car  il  ne  la  connait  pas   depuis  aussi  longtemps que  nous  ,
il  la  pratique  en  surfant  simplement  !
c'est  pas  lui  qui  est  détesté  , c'est  un  Mec  ! pas  pareil  , 
elles  savaient  le  manipuler  avec  sa  bande  
quand  c'est  une  femme  aux  manettes  , tu  remarquera  qu'on  leur  caresse  moins  le  poil !
et  pour  cause  
des  Mecs  comme  toi  , avisé  , ancien  des  forums  , connaissant  tout  le  monde  ,il  y  en  pas  
tu  es  le  seul  à  pratiquer  le  savoir  sur  tous  ,
il  veut  la  paix  , sa  vie  est  ailleurs !
tu  t'es  construis  des  armes  , on  te  la  fait  pas  !
JL  , c'est  un  novice  sur  ce  coup !
il  est  loin de  tout  ça  ...........;
sa  Boss  fait  le  boulot 
il  repose  sur  elle  ............parce  qu'elle  le  vaut  bien  !
sans  elle  , il  serait  bouffé  depuis  longtemps  affraid
ouais bof ..toi c'est au téléphone ..moi c'était par mail ..je vais le répéter ..par mail c'était ..une telle personne, c'est une connasse, une pouffiasse etc etc ..et ensuite par devant "ma chéwie" ..

Et même que pour toi, par téléphone ou autre, avec autre personne c'est peut-être la même chose  Wink


qui  châtie  bien  aime  bien  !
ça  à   toujours   été  d'actualité ...
on  connait  ça   !
si  on  ne  les  intéressez  pas  tant  , ils  où  elles  ne  parleraient  pas  tant  de  nous  
faut  croire  qu'on  dérange  !
moi  ça  me  convient  ,  cheers
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 874

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 4 Fév 2022 - 19:06


 Re: C'est limpide ...

Captures d'écran  - Page 88 I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 15:06

Nadou a écrit:

Lili-Rose a écrit:C'est bon pour moi! Trois injections + une infection avec en prime une infection pulmonaire.
Là, je dois être éligible à vie au pass. Captures d'écran  - Page 88 Icon_biggrin


Ça va mieux ?

J'ai commencé le traitement antibio hier soir, visiblement du costaud selon mon pote pharmacien.
Pas mal fatigué aujourd'hui quand même.
Perte d'un dizaine de KG pour finir avec une infection pulmonaire, j'ai connu mieux.
Faudrait pas qu'un complotiste vienne me chatouiller de près pour autant, ça pourrait mal finir. Captures d'écran  - Page 88 Icon_biggrin

                   ***********************************************************************
L'autre grosse feignasse d'Alsaco de Lili-la-Rose - abonné à vie chez Paul Emploi - pleurniche sur le ++ ... Laughing trois fois vacciné, respectueux des gestes barrières au point d'avoir peur de croiser son ombre... roule Pourtant à l'en croire, il a, dans un premier temps, chopé le Covid et maintenant se trimballe une infection pulmonaire...L'adipeux tas de graisse aurait perdu 10 kg, et se trouve dans un état de grande faiblesse avec un pied dans la tombe... roule mais, cependant, la barrique de saindoux se dit capable de filer un bourre-pif au premier qui viendrait le contrarier...(sic)...  Laughing
A défaut d'être à l'article de la mort...ce pignouf de Lili-Rose est surtout un foutriquet-jean-foutre de compétition...en très bonne compagnie forumique...  lol222  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 875

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 4 Fév 2022 - 19:10


Moi je me demande si c'est vrai tout ça  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 876

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 4 Fév 2022 - 19:28


Mig a écrit:Moi je me demande si c'est vrai tout ça  Very Happy
Ne te demande pas..! Ce Lili-la-Rose est aussi menteur que trente-six pouffiasses en symposium sur un trottoir...  roule Mais bon...le ++ est un véritable repaire de tartarins forumiques ...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 877

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 4 Fév 2022 - 19:39


Re: Manu, même pas candidat et déjà adoubé

Captures d'écran  - Page 88 I_icon_minipost par Plume Aujourd'hui à 17:35
Avec de la vaseline il nous a bien enpapaouné le méprisant de l'Elysée...
                *************************************************************
Manquait plus au tableau que l'inculte rouquemoute gardienne de chèvres...  Laughing avec son " empapaouné "...PDR... roule Faut dire que la pauvrette-indigente sexuelle en rêve, tout éveillée, de se faire brutalement martyriser le trou qui pète... roule mais le laideron creusois, avec son énorme popotin en goutte d'huile... Laughing n'a jamais eu l'occasion de connaître l'orgasme sodomique...  roule  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 878

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 8 Fév 2022 - 11:32


Re: Faut bien reconnaître ...

Captures d'écran  - Page 88 I_icon_minipost par elaine Hier à 20:25

Re: Faut bien reconnaître ...

Captures d'écran  - Page 88 I_icon_minipost par elaine Hier à 20:25

nenette a écrit:Vous me faites penser au pinscher de mes voisins, cet abruti ne cesse d'aboyer pour rien, en ayant l'air de dire "j'ai, moi aussi le droit de m'exprimer, non. Point barre !!! waou waou waou"

Captures d'écran  - Page 88 0349
Et vous, vous me faites penser à la concierge qui contrôle et engueule, tous ceux qui passent devant sa loge.

                   *************************************************************
Il fut une époque ...où les deux grandes amies du lavoir forumique, Elaine-la-vilaine et nenette-la-seringue rouillée... roule  passaient leur temps à médire et lever la peau des autres pensionnaires du lieu... Laughing
Désormais...les deux mégères sont très, très fâchées et, à chaque occasion, se crêpent le chignon tout en lavant leur linge sale en public... Laughing Dernier épisode : Elaine-la-migraine vient de publier une photo de nenette-la-jeunette, balai en main qui pose fièrement devant sa loge, et améliore, ainsi, ses difficiles fins de mois et son ordinaire gastronomique fait d'endives bouillies au jambon Herta...  lol222
* Encore une fois...n'envoyez jamais vos photos personnelles à de pseudos ami(e)s de rencontres virtuelles...car, immanquablement, elles finissent étalées sur tous les forums...à la moindre dispute entre bignoles forumiques...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 879

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 8 Fév 2022 - 12:24


Re: L'année dernière à la même date

Captures d'écran  - Page 88 I_icon_minipost par nenette Aujourd'hui à 10:03

Re: Faut bien reconnaître ...

 par elaine Aujourd'hui à 0:07
Et comme je n´ai ni le temps, ni l´envie de rechercher toutes les fois où je me suis fait insulter et critiquer, vous resterez sur vos soupçons.
De plus, je crois que votre nenette est capable de se défendre toute seule. Elle a pas besoin de médiateur.
Mais de quoi je me mèle, c´est elle qui est venue m´agresser alors que mon message ne lui était pas adressé

 par nenette Aujourd'hui à 10:17

              Captures d'écran  - Page 88 1900226075 Captures d'écran  - Page 88 1900226075 Captures d'écran  - Page 88 1900226075

           ******************************************
A plus de minuit...Elaine-la-mauvaise - qui tombe de sommeil - " n'a pas le temps de répondre "...  Laughing Et ce matin, nenette-la-susceptible...pourtant harassée, épuisée par son boulot selon ses racontars... Laughing prend une pause professionnelle pour lui adresser une petite et gentille carte postale depuis sa loge de pipelette des escaliers forumiques...  lol222
Qu'il doit faire bon vivre dans l'entourage de ces deux seulabres harpies enragées...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 880

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 8 Fév 2022 - 13:20


j'adore  te  lire  Zigo  , surtout  quand  tu  parles  de  la  concierge  nenette   affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 881

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 8 Fév 2022 - 13:24


Perle a écrit:j'adore  te  lire  Zigo  , surtout  quand  tu  parles  de  la  concierge  nenette   affraid affraid affraid
C'était pourtant ta copine quand elle était ici!!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 882

Captures d'écran  - Page 88 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum