Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 751

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 3 Jan 2022 - 22:58


Re: Des nouvelles du « front »

Captures d'écran  - Page 76 I_icon_minipost par sporthos Aujourd'hui à 22:38
Merci pour ces informations très intéressantes.
Rappelons nous de l'importance des gestes barrières. J'en suis la preuve : pas vacciné et jamais porteur du virus.
Mais devant la contagiosité du nouveau variant, sachant que les gestes barrières ne pourront plus me protéger à 100 %, je serai vaccine demain
Bon courage à tout le personnel soignant qui vient sur ce forum.

               *******************************************************************
Au moins...le docteur Dugenou-Diafoirus et nenette-seringue n'ont pas prêché dans le désert forumique... Laughing  Le Frère Bonbeurre a entendu leurs voix et ce soir, après l'office des complies... Laughing il a décidé de se faire vacciner demain dès potron-minet... Alléluia..! Alléluia..! roule

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 752

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 4 Jan 2022 - 11:21


 Re: Ave Macron, morituri te salutant !

Captures d'écran  - Page 76 I_icon_minipost par Horiel Aujourd'hui à 9:15

nenette a écrit:
Pourquoi elle se fâche ? je l'ai simplement comparée à sa copine elaine. 

Où elle a vu que j'étais fâchée, l'amère Michelle ?  Captures d'écran  - Page 76 Icon_clown
Dites, vous n'avez pas de vieilles croûtes à gratter, quelque part, des querelles recuites à entretenir, des fonds de culotte à examiner ?

Je vous préviens, je suis définitivement hétéro, moi, inutile de me coller, allez tirer d'autres couettes.

               ***************************************************************       
V'la autre chose..! Horiel laisserait entendre que nenette...la vioque seringue qui voyage nuitamment en solitaire sur les forums... Laughing ferait partie de la communauté du gazon maudit...  roule
Même si cela ne me surprendrait aucunement de cette sournoise nenette... Laughing et en attendant d'en connaître davantage...Zigomar d'émettre une hypothèse : Peut-être que, secrètement, Perle a initié nenette aux jeux saphiques...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 753

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 4 Jan 2022 - 13:50


zigomar a écrit:

 Re: Ave Macron, morituri te salutant !



Captures d'écran  - Page 76 I_icon_minipost par Horiel Aujourd'hui à 9:15

nenette a écrit:
Pourquoi elle se fâche ? je l'ai simplement comparée à sa copine elaine. 

Où elle a vu que j'étais fâchée, l'amère Michelle ?  Captures d'écran  - Page 76 Icon_clown
Dites, vous n'avez pas de vieilles croûtes à gratter, quelque part, des querelles recuites à entretenir, des fonds de culotte à examiner ?

Je vous préviens, je suis définitivement hétéro, moi, inutile de me coller, allez tirer d'autres couettes.

               ***************************************************************       
V'la autre chose..! Horiel laisserait entendre que nenette...la vioque seringue qui voyage nuitamment en solitaire sur les forums... Laughing ferait partie de la communauté du gazon maudit...  roule
Même si cela ne me surprendrait aucunement de cette sournoise nenette... Laughing et en attendant d'en connaître davantage...Zigomar d'émettre une hypothèse : Peut-être que, secrètement, Perle a initié nenette aux jeux saphiques...  lol222


pas  question  ! Captures d'écran  - Page 76 R.ce9a66e7dd4d3d024a09b514caee4cc0?rik=4EI586WSmWI2cw&riu=http%3a%2f%2fbella4523.b.e.pic.centerblog.net%2f0ef97f74
j'aime  les  marguerites  entretenues  .....................;
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 754

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 5 Jan 2022 - 18:27


Re: Message à MiG

Captures d'écran  - Page 76 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 14:53

Perle : 
peut  importe  ce  qui  te  convient  !
aucune  envie  de  me  faire  traiter  de  tout , dès  que  je  l'ouvre , alors  il  faudra  t'en  contenter !
demande  à  Zigo  de  venir  débattre  avec  toi    

Y peut pas , "Zigo": il a l'œil collé au trou de la serrure de chez Nadou  

                  **********************************************************************************************************
Oui pourquoi pas..! Mais cependant et visiblement...Le Zigomar a dû faire école si j'en crois les commentaires quotidiens... du dératiseur joueur de flûte-menterie... lol222  près du cabanon de jardin de son voisin le flic... roule concernant les moindres faits et gestes forumiques de son cauchemardesque pandore Rochelais...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 755

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 5 Jan 2022 - 19:26


Bon là aussi ..fini la trêve des confiseurs  Very Happy


Captures d'écran  - Page 76 Captu118

Captures d'écran  - Page 76 Captu119


La"pauvre" elle va pas tarder à aller rejoindre ses anciens "ennemis" (Tioticus et la ptite instit rouge) ..elle ne peut plus placer un mot ...qu'elle se fait traiter(même indirectement) de "pourriture" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 756

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 5 Jan 2022 - 19:55


Mig a écrit:Bon là aussi ..fini la trêve des confiseurs  Very Happy


Captures d'écran  - Page 76 Captu118

Captures d'écran  - Page 76 Captu119


La"pauvre" elle va pas tarder à aller rejoindre ses anciens "ennemis" (Tioticus et la ptite instit rouge) ..elle ne peut plus placer un mot ...qu'elle se fait traiter(même indirectement) de "pourriture"  Very Happy
Même qu'elle pourrait venir sur Forum-moins trouver un repos forumique bien mérité... Laughing auprès de ses amis Mig et Zigomar...   roule après toutes ces années d'intense participation en double pensionnaire minouchette-maréaction...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 757

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 5 Jan 2022 - 20:22


Ben je ne sais pas ce qu'elle pourrait nous apprendre encore sur sa famille ...on connait déjà tout ça ..de même que ses voisins ..on les connait déjà et même on sait ce qu'ils font ..ainsi que son kiné ..les clients pauvres d'Auchan ou du centre commercial avec leur caddies remplis à ras bord avec du bon vin etc etc ...puis les péquelets ont grandi ils peuvent se payer surement eux-même une bouteille d'eau Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 758

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 5 Jan 2022 - 22:53


Re: L'emmerdeur

Captures d'écran  - Page 76 I_icon_minipost par nenette Aujourd'hui à 22:12
Avec une plainte pour mise en danger à la vie d'autrui.

               *************************************************
Les deux font la paire...ou la fine équipe constituée du morvandiau chasseur de rats...et de nenette-la-seringue-rouillée... Laughing l'âne du ++ voulait "déferrer" son proche voisin - le flic coupeur d'arbustes- devant l'autorité judiciaire... roule et nenette l'exténuée clinique veut déposer plainte pour mise en danger " à la vie " d'autrui ...(sic)...  Laughing
Avec deux rédacteurs d'actes judiciaires de cet acabit...nombre de délinquants seraient immédiatement remis en liberté pour vice de forme...  roule
* Le maréchal-ferrant judiciaire devrait plutôt se contenter d'écrire " Les pittoresques nouvelles aventures de Poussin-Rapière"... roule et nenette-Maïté de dispenser des cours de cuisine de l'endive roulée au jambon Herta...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 759

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 6 Jan 2022 - 10:49


Là c'est direct Very Happy

Captures d'écran  - Page 76 Captu121
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 760

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 6 Jan 2022 - 10:59


Mig a écrit:Là c'est direct Very Happy

Captures d'écran  - Page 76 Captu121
C'est entre qui et qui cet échange de gracieusetés..? Sur quel forum..? En comparaison...l'affreux, ignoble et répugnant Zigomar fait office de gentil petit garçon poli, bien élevé et propre sur lui...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 761

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 6 Jan 2022 - 11:06


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Là c'est direct Very Happy

Captures d'écran  - Page 76 Captu121
C'est entre qui et qui cet échange de gracieusetés..? Sur quel forum..? En comparaison...l'affreux, ignoble et répugnant Zigomar fait office de gentil petit garçon poli, bien élevé et propre sur lui...  roule
Ben sur inforum ..là où il y a beaucoup de respect ..où on peut critiquer sans se faire insulter Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 762

Captures d'écran  - Page 76 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum