Page 25 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Mig a écrit:Fofolle s'ennuie ...depuis 3 jours il n'y avait plus rien sur jerésiste ..mais ça lui plait pas si elle est ignorée ..et hop elle relance ses délires
On peut comprendre pourquoi elle ne part pas de jerésiste
Mémère Jenna est victime d'un forumicide de ta part tu va finir en une de cnews .
Mig a écrit:Fofolle s'ennuie ...depuis 3 jours il n'y avait plus rien sur jerésiste ..mais ça lui plait pas si elle est ignorée ..et hop elle relance ses délires
.
.
Je résiste, le forum des tarés et des tâches genre bébert et &
erreur de vocabulaire fréquente aujourd'hui: une "tâche" est un travail à faireKristobal a écrit:Mig a écrit:Fofolle s'ennuie ...depuis 3 jours il n'y avait plus rien sur jerésiste ..mais ça lui plait pas si elle est ignorée ..et hop elle relance ses délires
.
.
Je résiste, le forum des tarés et des tâches genre bébert et &
qqn de minable est une "tache" sans accent
C'est quoi qu'elle appelle des "bons topics" ? ..en général mais surtout de dudulle ?
Enfin peut-être dans les rubriques cachées ..car dans les ouvertes ...c'est très ennuyeux
Enfin peut-être dans les rubriques cachées ..car dans les ouvertes ...c'est très ennuyeux
La fofolle elle fait moins la fofolle sur le ++ ..il n'y a pas de "je sais qui vous êtes, je vais vous signaler à votre mairie " etc etc ..comme quoi elle aime bien "jerésiste" pour ses délires .. ..c'est pas demain la veille qu'elle partirait de "jerésiste"
Mig , sur ' jeresiste' il est impossible de supprimer son profilMig a écrit:La fofolle elle fait moins la fofolle sur le ++ ..il n'y a pas de "je sais qui vous êtes, je vais vous signaler à votre mairie " etc etc ..comme quoi elle aime bien "jerésiste" pour ses délires .. ..c'est pas demain la veille qu'elle partirait de "jerésiste"
si tu as la solution je suis preneuse
merci à toi !
Chenoa à essayer , sans succès , mais en demandant au chef en tant que Modo , elle y est arrivée !
je lui avais même passer mon profil pour en faire la demande par MP !
alors je sais de quoi je parle !
Non on peut pas supprimer son compte ..il n'y a que l'admin qui peut et lui à ce que je lis est réticent ...c'est un peu contre la loi car en principe tout le monde pourrait être libre de le supprimer . Je m'étais inscrit avec "gérer" je savais qu'on ne pouvait pas supprimer mais suis allé voir sur le profil si ça avait changé ...c'est toujours pareil mais il y a quelque chose de nouveau ...tu ne peux toujours pas le supprimer ...mais le rendre inactif ..et donc si tu coches la case pour le rendre inactif ..tu ne peux plus te connecter avec ce compte ..là aussi pour qu'il soit à nouveau actif faut passer par l'admin ...j'avais fait une capture d'écran pour cela ..je vais essayer de la retrouverPerle a écrit:Mig , sur ' jeresiste' il est impossible de supprimer son profilMig a écrit:La fofolle elle fait moins la fofolle sur le ++ ..il n'y a pas de "je sais qui vous êtes, je vais vous signaler à votre mairie " etc etc ..comme quoi elle aime bien "jerésiste" pour ses délires .. ..c'est pas demain la veille qu'elle partirait de "jerésiste"
merci à toi !
Chenoa à essayer , sans succès , mais en demandant au chef en tant que Modo , elle y est arrivée !
ok , je te remercie MigMig a écrit:Non on peut pas supprimer son compte ..il n'y a que l'admin qui peut et lui à ce que je lis est réticent ...c'est un peu contre la loi car en principe tout le monde pourrait être libre de le supprimer . Je m'étais inscrit avec "gérer" je savais qu'on ne pouvait pas supprimer mais suis allé voir sur le profil si ça avait changé ...c'est toujours pareil mais il y a quelque chose de nouveau ...tu ne peux toujours pas le supprimer ...mais le rendre inactif ..et donc si tu coches la case pour le rendre inactif ..tu ne peux plus te connecter avec ce compte ..là aussi pour qu'il soit à nouveau actif faut passer par l'admin ...j'avais fait une capture d'écran pour cela ..je vais essayer de la retrouverPerle a écrit:Mig , sur ' jeresiste' il est impossible de supprimer son profilMig a écrit:La fofolle elle fait moins la fofolle sur le ++ ..il n'y a pas de "je sais qui vous êtes, je vais vous signaler à votre mairie " etc etc ..comme quoi elle aime bien "jerésiste" pour ses délires .. ..c'est pas demain la veille qu'elle partirait de "jerésiste"
merci à toi !