Page 5 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
tu as parfaitement résumé la situationPerle a écrit:oui , comme tu dis ,
c'est une première , les deux morues en pose de soumission , ça vaut le pompon
je suis pliée de rire
elles ont trouvé plus forte qu'elles
elles qui croyaient punir titane et moi qu'elles détestent en nous menaçant qu'elles quitteraient le fofo toutes ensembles , et ben il n'en n'est rien !
l'agitée du bocal et la Bambou n'ont pas eu le temps de frapper à la porte , hop circulez , on ne vous veut plus , l'Akrista aussi
3 d'un coup !
et les deux autres morues tellement curieuse d'assister à l'enterrement des chez les amis s'accrochent aux dernières branches avec humilité et sagesse ..
et elle n'ont pas le spectacle éspéré , bien fait pour leur gueule , et sont obligées de poster si non , c'est la porte sans srupule de la part de Titane , elle les à avertie !
comme quoi , personne est indispensable ..
le Boss à fermé ses messageries aux disparues , qui le harcelaient avec violence et insultes à gogo , le traitant de tous les mots d'oiseaux
l'agitée du bocal va avoir des retombés ailleurs avec les administrateurs avertis !
ça va lui faire drôle
voilà la bande est cassée , le calme est revenu !
à ceux de "l'antibande" comme toi et moi de compenser leur départ en étant présents et actifs plusieurs fois par jour
comme ça je saurai dire où je suis si "on " me de mende "t'étais où?" rire
voilà , tu me fais rire , avec toutes tes femmes , tu sais plus où donner de la tête mon pauvre !
reconnais que je suis la moins pénible hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
à distance c'est mieux !
bon alors
la Papaye HOP dehors , elle venait couiner parce qu'elle s'est rendue compte que ses copines n'étaient plus là et à demandé qu'on lui clôture son compte!
aussitôt demandé , aussitôt exécuté
elle manque pas , elle venait que le soir faire des jeux à la con où l'agitée du bocal la retrouvait et avait accaparé le boss , qui faisait plus rien avec ces morues
tu me dis que tu pensais que c'était Bambou avec un autre profil , possible en réfléchissant ....!
le Boss ne voyait même pas qu'on galérait à mettre de l'ordre partout
un bordel sans nom
l'agitée fait toujours des messages au Boss des pages de litanie d'insultes , des pages de haine , de méchanceté infecte
je crois qu'elle devrait consulter vite , elle à un grave problème phycologique la souris !
bref
reste la poubelle qui ne dit que bonjour
mais jamais aurevoir , alors , elle à un pieds dehors , les deux sous peu
à suivre
à distance c'est mieux !
bon alors
la Papaye HOP dehors , elle venait couiner parce qu'elle s'est rendue compte que ses copines n'étaient plus là et à demandé qu'on lui clôture son compte!
elle manque pas , elle venait que le soir faire des jeux à la con où l'agitée du bocal la retrouvait et avait accaparé le boss , qui faisait plus rien avec ces morues
tu me dis que tu pensais que c'était Bambou avec un autre profil , possible en réfléchissant ....!
un bordel sans nom
l'agitée fait toujours des messages au Boss des pages de litanie d'insultes , des pages de haine , de méchanceté infecte
je crois qu'elle devrait consulter vite , elle à un grave problème phycologique la souris !
bref
à suivre
Perle a écrit:voilà , tu me fais rire , avec toutes tes femmes , tu sais plus où donner de la tête mon pauvre !
à distance c'est mieux !
bon alors
un bordel sans nom
bref
à suivre
"donner de la tête" c pas ça le + dur pour moi
enfin...le + dur...je me conprends
je te rends le même complimentrevenant souriant a écrit:@ perle "la moins pénible" tu dis: alors là oui largement!!!
mais nous , c'est une longue histoire hummmmmmmmmmmmmmm
notre histoire elle suce comme un loukoum!Perle a écrit:je te rends le même complimentrevenant souriant a écrit:@ perle "la moins pénible" tu dis: alors là oui largement!!!
mais nous , c'est une longue histoire hummmmmmmmmmmmmmm
tu publies les "bonnes feuilles" comme on dit pour les extraits de livres à succès dans les journaux
c'est le petit journal pour les intimes ici hummmmmmmmmmmmmmrevenant souriant a écrit:tu publies les "bonnes feuilles" comme on dit pour les extraits de livres à succès dans les journaux
trop marrant notre cirque
suis pliée avec titane au téléphone hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii