Page 6 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
c'est le petit journal pour les intimes ici hummmmmmmmmmmmmmrevenant souriant a écrit:tu publies les "bonnes feuilles" comme on dit pour les extraits de livres à succès dans les journaux
trop marrant notre cirque
suis pliée avec titane au téléphone hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dépliez-vous de temps en temps, sinon: les courbaturesPerle a écrit:c'est le petit journal pour les intimes ici hummmmmmmmmmmmmmrevenant souriant a écrit:tu publies les "bonnes feuilles" comme on dit pour les extraits de livres à succès dans les journaux
trop marrant notre cirque
suis pliée avec titane au téléphone hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol!!!
quand tu es dépliée, étire-toi bien: tu seras à nouveau pliée au(x) prochain(s) post(s) de qui nous savons (de Marseille bien sûr)Perle a écrit:oui , faut que jeunesse se passe
ça y est te revoilà pliée
non , il est juste ferlé à la lecture , afin que les expulsées aillent lire ailleurs
Bonjour Choco
Bonjour Choco
Coucou PerlePerle a écrit:non , il est juste ferlé à la lecture , afin que les expulsées aillent lire ailleurs
Bonjour Choco
Ah ok... Je comprends mieux... J'ai lu tes messages et j'ai vu effectivement qu'il y avait eu des personnes virées...
Je te souhaite un excellent dimanche
Ps : elles sont superbes tes fleurs
oui les pires sont au cachot pour l'éternité
maintenant les fleurs ont rendue l'âme , on verra au Printemps prochain
Touaaaaaaaaa tu ne changes passsssss...tu es comme le prix des allumeeetesPerle a écrit:oui les pires sont au cachot pour l'éternité
Tu parles toujours trop..vite
mais les perles gardent leur charme en tte saisonPerle a écrit:oui les pires sont au cachot pour l'éternité
après un coup de brosse à reluire pareil on dit Merci qui?
boffff rien de grave , même si ça re rentre , ça ressortira aussi sec ensuite , car elles ne pourront pas s'empêcher de recommencer à faire des polémiques dans le pireMig a écrit:Touaaaaaaaaa tu ne changes passsssss...tu es comme le prix des allumeeetesPerle a écrit:oui les pires sont au cachot pour l'éternité
Tu parles toujours trop..vite
et si le boss les reprend , il fera comme toi avec nadja , il s'en mordra les doigts et les revirera..!
de plus , il n'est plus seul à décider !
la bande est cassée , elles ne manquent à personne , et le staff peut dormir tranquille , sans avoir besoin en permanence de surveiller !
et ce que j'avance là , c'est ce qui m'est délivré par eux !
après ils peuvent changer d'avis en connaissant les problèmes que ça causerait à nouveau , et ça , ils n'en veulent plus !
ils peuvent tout autant fermer définitivement le fofo , faute de manque de posteur
les réseaux sociaux ont tout aspiré
les forum c'est terminé