Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

De là-bas

Aller en bas
Message n° 181

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Sam 15 Jan 2022 - 11:37


oui  , en  tout  cas  , une  habituée  aux  forums  c'est  sûr  
à  suivre  !
va t'elle  se  lasser , et  disparaître  tout  à  coup  , après  les  directives  de  la  chef   ?
pour  l'instant  , elle  ne  se  plie  pas  au  vote  du  booster  poils  au  nez  ababa   

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Sam 15 Jan 2022 - 11:41


Mig a écrit:
Perle a écrit:oui  , et  alors  , ça  nous  dit  pas  qui  c'est  ?
Ben je ne sais pas ..à part le pseudo ..je connais pas ..c'est quelqu'un qui a plein de toutous et des chats Very Happy

un  point  commun  avec  la  minouchette  qui  lui  à  présenté  le sien  hiiiiiiiiiiii
manque  plus  que  chouchou  hummmmmmmmmmmmmmmm
elle  a  des  poules  , mais  pas  de  canard  ! merde  alors   affraid affraid
moi  j'ai  mon  coin coin  hiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien fait   lol!
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 183

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 11:12


bon ! Claudine  , elle  mouline  ,  minouchette  aussi  ...
pliée de  rire  


Perle a écrit:

cousin-hubert a écrit:

Titane a écrit:

De là-bas - Page 19 2275064993  Cousin Hubert,   tu fais partie de ceux qui ont mal commencés l'année 2022,  qu'est ce que c'est que ces manières de mal parler de notre nouveau membre Claudine,  si  ce qui se dit dans le bar ne te plait pas,  rien ne t'empêche d'aller sur les autres posts parce-que là franchement ça ne le fait pas du tout!


Je sais bien que tu veux faire du chiffre de connexions, mais moi je suis sur un forum qui est fait pour s'exprimer et je m'exprime !
Je m'en branle 
si ça ne plait pas mais j'ai mes opinions et si elle a le droit de lécher le cul des animaux moi j'ai le droit de dire que c'est dégueulasse ! De là-bas - Page 19 3691420636 De là-bas - Page 19 3691420636 De là-bas - Page 19 4234560781


De là-bas - Page 19 214685688 De là-bas - Page 19 214685688 De là-bas - Page 19 214685688 De là-bas - Page 19 214685688 De là-bas - Page 19 48978962 De là-bas - Page 19 48978962
minouchette


Vraiment PERLE je ne comprends pas ce qui vous amuse et vous fait rire dans les propos de COUSIN, surtout que vous aussi vivait avec et pour votre chien, donc ses propos aurait du au contraire vous surprendre!
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 184

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 11:14


que  voulez  vous  répondre  à  des  gnans gnans  gnans  aussi  con ! affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 185

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par زائر...Dim 16 Jan 2022 - 11:25


Perle a écrit:oui  , en  tout  cas  , une  habituée  aux  forums  c'est  sûr  
à  suivre  !
va t'elle  se  lasser , et  disparaître  tout  à  coup  , après  les  directives  de  la  chef   ?
pour  l'instant  , elle  ne  se  plie  pas  au  vote  du  booster  poils  au  nez  ababa   

se lasser je pense pas, elle a l'air d'avoir de l'endurance
si elle booste pas, un bon point pour elle
et un aussi comme elle aime pas Taubira

mais possible qu'elle a un handicap: dit qu'elle a marché qu'à 7 ans avec plein d'opérations
Anonymous

زائر

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 186

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Mig...Dim 16 Jan 2022 - 11:34


Perle a écrit:que  voulez  vous  répondre  à  des  gnans gnans  gnans  aussi  con ! affraid affraid
De quoi il se plaint le crétin hubert ? ..il prend un café, un croissant comme tout le monde puis c'est tout ..sans oublier de dire "merci pour le café"  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 187

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 13:36


revenant souriant a écrit:
Perle a écrit:oui  , en  tout  cas  , une  habituée  aux  forums  c'est  sûr  
à  suivre  !
va t'elle  se  lasser , et  disparaître  tout  à  coup  , après  les  directives  de  la  chef   ?
pour  l'instant  , elle  ne  se  plie  pas  au  vote  du  booster  poils  au  nez  ababa   

se lasser je pense pas, elle a l'air d'avoir de l'endurance
si elle booste pas, un bon point pour elle
et un aussi comme elle aime pas Taubira

mais possible qu'elle a un handicap: dit qu'elle a marché qu'à 7 ans avec plein d'opérations


tiens  toi  bien  
quand  je  disais  que  c'était  une  copine  à  la  poubelle  , ben  bingo  !


J'ai oubliée à l' attention de Cousin Hubert le sot (forumactif.org)
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 188

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 13:38


par minouchette Aujourd'hui à 11:59

Titane a écrit:
minouchette a écrit:Titane

Effectivement, un animal quel qu'il soit qui arrive chez Claudine, il est au 7ème ciel, les poules ne mangent pas que du grain chez elle, elle leur fait de la patée, les chiens pas que des boites ou croquettes, elle cuisine, les chats qui n'étaient au départ que des sauvages, arrivent chez elle avec les bébés, qu'elle fait soigner, et nourrit, et naturellement, les oiseaux!

Faut savoir, aussi que sa maison est ouverte, à toutes les personnes qu'elle connait!

J'aimerais bien que beaucoup de personnes soient comme elle!

Par contre elle répond, mais ne fait jamais d'histoire!






[size]

C'est génial minouchette, Claudine est une bonne et belle personne De là-bas - Page 19 Icon_flower[/size]

TITANE
C'est la réalité de la vie de Claudine, j'aimerais bien qu'il y ai beaucoup de personne comme elle!
d'ailleurs vous savez très bien, que si elle était jeteuse d'histoires comme certains, je ne lui aurais pas donné votre lien!
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 189

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 13:39


Titane 
Je vous remercie pour  votre démarche minouchette , Jean-Luc et moi sommes ravis que l'Administratrice Claudine ait pris la décision de venir nous rejoindre sur Amis2,  les personnes vraies ayant des valeurs sont tellement rares de nos jours sur les forums, ça fait du bien au morale que Claudine soit avec nous. De là-bas - Page 19 Icon_flower
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 190

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 13:40


par Titane Aujourd'hui à 13:03

CLAUDINE54 a écrit:De là-bas - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcT5Ur3walTFDN7Eu8bR7LRnvCF4tGOli7AhNA&usqp=CAUN'en jetez plus je vais avoir mal aux chevilles


C'est sincère Claudine  ,  on a passés des  moments très difficiles sur ce forum encore dernièrement,  on a décidés de repartir à 0  dans une ambiance saine et conviviale. De là-bas - Page 19 Icon_flower
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 191

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 13:41


minouchette 

Depuis que nous nous connaissons, je n'avais jamais conseillé à quelqu'un de venir, d'une j'ignorais certaines réactions, puis souvent nous croyons connaitre les personnes, et faisons des erreurs, et je ne voulais pas prendre de risques, Claudine et son équipe je connais, et fais confiance, il y en a d'autres, mais pour le moment???? surtout avec certaines personnes, je ne peux prendre le risque!
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

De là-bas - Page 19 EmptyRe: De là-bas

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



De là-bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum