Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

De là-bas

Aller en bas
Message n° 11

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Mai 2021 - 10:53


oui  ,  c'est  pour  paraître  autre  que  ce  que  l'on  est  dans  l'insatisfaction  de soi      certainement  !
il  existe  des  gens  en  couple  qui  se  supportent  ,  les   intérêts  passent  avant  la liberté    

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Mai 2021 - 10:59


pour  la  petite  Histoire  Scarlette  était  déjà  sur  Amis2 , après  avoir  insulter  et  mise  plus  bas  que  terre  Chenoa  , elle  à  été  virée  sur  l'ordre  de  Chenoa  qui  demandait  des  excuses  publique !
Scarlette  l'à  envoyé  kaker  en  s'y  refusant  , et  du  coup  à  été  virée  !
et  maintenant  ils  la  reprennent  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme  je  disais  , !
j'espère  qu'elle  à  fait  ses  excuses  les  plus  plate   lol!


EH  oui  , c'était  ça  où  le  forum  mourait  !
elle  va  pouvoir  servir  le  petit  déjeuner  et  parler  de  sa  tantine  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et  parler  du  passé  composé  de  sa  vie  d'artiste  hummmmmmmmmmmmm
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Mai 2021 - 11:09


Perle a écrit:pour  la  petite  Histoire  Scarlette  était  déjà  sur  Amis2 , après  avoir  insulter  et  mise  plus  bas  que  terre  Chenoa  , elle  à  été  virée  sur  l'ordre  de  Chenoa  qui  demandait  des  excuses  publique !
Scarlette  l'à  envoyé  kaker  en  s'y  refusant  , et  du  coup  à  été  virée  !
et  maintenant  ils  la  reprennent  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme  je  disais  , !
j'espère  qu'elle  à  fait  ses  excuses  les  plus  plate   lol!


EH  oui  , c'était  ça  où  le  forum  mourait  !
elle  va  pouvoir  servir  le  petit  déjeuner  et  parler  de  sa  tantine  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et  parler  du  passé  composé  de  sa  vie  d'artiste  hummmmmmmmmmmmm
Ah parce qu'elle y était avant...??? elle s'est fait jeter et maintenant ils retournent la chercher ??!!!!! N'importe quoi... Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Mai 2021 - 11:31


Chocolatcaramel a écrit:
Perle a écrit:pour  la  petite  Histoire  Scarlette  était  déjà  sur  Amis2 , après  avoir  insulter  et  mise  plus  bas  que  terre  Chenoa  , elle  à  été  virée  sur  l'ordre  de  Chenoa  qui  demandait  des  excuses  publique !
Scarlette  l'à  envoyé  kaker  en  s'y  refusant  , et  du  coup  à  été  virée  !
et  maintenant  ils  la  reprennent  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme  je  disais  , !
j'espère  qu'elle  à  fait  ses  excuses  les  plus  plate   lol!


EH  oui  , c'était  ça  où  le  forum  mourait  !
elle  va  pouvoir  servir  le  petit  déjeuner  et  parler  de  sa  tantine  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et  parler  du  passé  composé  de  sa  vie  d'artiste  hummmmmmmmmmmmm
Ah parce qu'elle y était avant...??? elle s'est fait jeter et maintenant ils retournent la chercher ??!!!!! N'importe quoi... Rolling Eyes


elle  était  même  ici  , et  là  c'est  une  longue  histoire  sans  plus  aucun  intérêt  ..
avec  Minouchette  elles  vont  faire  la  paire  en  ragots  de  mouton  là  bas  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Mai 2021 - 13:58


Perle a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Perle a écrit:pour  la  petite  Histoire  Scarlette  était  déjà  sur  Amis2 , après  avoir  insulter  et  mise  plus  bas  que  terre  Chenoa  , elle  à  été  virée  sur  l'ordre  de  Chenoa  qui  demandait  des  excuses  publique !
Scarlette  l'à  envoyé  kaker  en  s'y  refusant  , et  du  coup  à  été  virée  !
et  maintenant  ils  la  reprennent  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme  je  disais  , !
j'espère  qu'elle  à  fait  ses  excuses  les  plus  plate   lol!


EH  oui  , c'était  ça  où  le  forum  mourait  !
elle  va  pouvoir  servir  le  petit  déjeuner  et  parler  de  sa  tantine  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et  parler  du  passé  composé  de  sa  vie  d'artiste  hummmmmmmmmmmmm
Ah parce qu'elle y était avant...??? elle s'est fait jeter et maintenant ils retournent la chercher ??!!!!! N'importe quoi... Rolling Eyes


elle  était  même  ici  , et  là  c'est  une  longue  histoire  sans  plus  aucun  intérêt  ..
avec  Minouchette  elles  vont  faire  la  paire  en  ragots  de  mouton  là  bas  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Tout ce que je déteste... les ragots...  gerbe
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Mar 19 Oct 2021 - 11:25


tout  le  monde  est  en  vacance  forcée  , 
fermeture  momentanée  du  fofo  , le  Boss  en  peut  plus  
à  vouloir  tout  , et  ne  pas  savoir  gérer  son  monde  , il  en  fait  les  frais  
certes  les  choix  sont  difficile  , et  la  terre  tournera  sans  nous  ! rougis


la  visite  de  deux  énergumènes  à  fait  péter  les  peintures  !  






les  morues  n'ont  pas  eu  le  temps  de  récupérer  leurs  culottes  Prouteuses  , avec  les  traces  de  diarrée  aux  couleur  verdatre   !
juste  le  temps  de  siroter  un  café  matinal  


à  suivre  , 
prochaine  ouverture  .....ne  sait  quand  ???


:;balai;:
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Mar 19 Oct 2021 - 11:46


littéraire  est  arrivée  trop  tard  , pas  eu  le  temps  de  poser  sa  crotte  ironique  
c'est  con  !   pleurrrr pleurrrr pleurrrr hellogf
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Mar 19 Oct 2021 - 13:32


Coucou Perlounette...tu es de retour de tes vacances à l'Océan...
Il paraît, à lire la gazette des forums, que ton séjour fut mouvementé...sexuellement...   Laughing
Et que de vioques harpies forumiques abandonnées....une Poubelle d'Avignon et une acariâtre Scarlatine du troisième âge... jalminces de tes ébats à l'ombre des pins... roule ont investi dans l'achat de sex-toys king size....et de bouteilles d'huile Lesieur au format familial... afin de combler leur solitude affective....  lol222
* Ceci dit...compte tenu de l'ambiance dans le bestiaire de " l'Ami2"...ainsi que d'ouvertures et fermetures épidémiques...Zigomar n'est pas près de s'y inscrire de sitôt...   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Mar 19 Oct 2021 - 14:05


zigomar a écrit:Coucou Perlounette...tu es de retour de tes vacances à l'Océan...
Il paraît, à lire la gazette des forums, que ton séjour fut mouvementé...sexuellement...   Laughing
Et que de vioques harpies forumiques abandonnées....une Poubelle d'Avignon et une acariâtre Scarlatine du troisième âge... jalminces de tes ébats à l'ombre des pins... roule ont investi dans l'achat de sex-toys king size....et de bouteilles d'huile Lesieur au format familial... afin de combler leur solitude affective....  lol222
* Ceci dit...compte tenu de l'ambiance dans le bestiaire de " l'Ami2"...ainsi que d'ouvertures et fermetures épidémiques...Zigomar n'est pas près de s'y inscrire de sitôt...   Laughing

oui  mon  Zigo  , qu'est  ce  tu  m'as  fais  rire  , même  titane  était  pliée  , bon  je  me  doute  que  ton  inscription  n'est  pas  dans  l'ordre du  jour  , quand  on  voit  les  débrits  de  femmes  éseulées  exténuées  entre  le  four  et  le  balaie  , mais  jamais  sur  le  bigoudis  du  maître  qui  finance  leur  grande  solitude  dont  elles  jouissent  tous  les  jours  Sniffffffffff
je  suis  pour  te  dire  comme  tu  l'as  constaté  la  plus  aimée  de  ces  lieux  , avec  quelques  baffes  dans  ma  goule  , histoire  de  me  faire  basculer  de  ma  chaise  éléctrique  !
ha  au  moins  tu  as  pu  constater  avec  émoie  sans  doute  la  rage  de  l'agitée  du  bocal  ( Scarlette  )  se  dit  elle  , romantique  ...  mon  Q  !
une  barrée  pareil  dans  un  plumard  , un  truc  à  faire  débander  un  cars  de  Polonais  !
ça  mérite  des  coups  de  baguette  magique  entre  les  cuisses  , histoire  de  lubrifier  le  bouton  depuis   longtemps  enfouit  dans  la  grotte  !
bref  ... !
je  t'ai  privé  de  la  clès  , en  attendant  ...........;le  calme  revenu  !
en  ce  moment  , le  silence  se  fait  dans  cette  auberge  remplie  de  sorcières  qui  se  meurent  derrière  la  porte  supliant  le  Boss  d'ouvrir  rapidement  sous  peine  de  sentence  à  son  encontre  ..
celui  ci  devra  rouvrir  ce  samedi  , aux  heures  de  la  messe  du  matin avant  la  toilette  
le  temps  presse  effrayé lolttt lolttt lolttt lolttt  
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Mig...Mar 19 Oct 2021 - 14:14


Ah c'est du propre de "passer les clés" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Mar 19 Oct 2021 - 14:17


Mig a écrit:Ah c'est du propre de "passer les clés" Very Happy


faut  que  je  garde  la  forme  , et  pour  ce  faire  faudra  venir  la  chercher  ! lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

De là-bas - Page 2 EmptyRe: De là-bas

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



De là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum