Page 4 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
Mig a écrit:Parait que Bambou ainsi que ce akritas ont chacun ..un forum mais pas encore ouverts (faut du temps )
si tu as un lien, sur ces soit disant forum en route .? tu peux me le donner ?
Perle a écrit:Mig a écrit:Parait que Bambou ainsi que ce akritas ont chacun ..un forum mais pas encore ouverts (faut du temps )
Non j'en ai pas (juste lu ..la chat-box...c'est peut-être des conneries )
ho , c'est fort possible , juste que ça espliquerait son apparition pour récuppérer des membresMig a écrit:Perle a écrit:Mig a écrit:Parait que Bambou ainsi que ce akritas ont chacun ..un forum mais pas encore ouverts (faut du temps )
Non j'en ai pas (juste lu ..la chat-box...c'est peut-être des conneries )
ce serait trop beau ...
enfin une cours des miracles" en titre , rien que pour les morues , c'est une première qui se renouvellerait
il va vite comprendre ce que c'est d'avoir des commères qui se nourissent que de ragots sur autruis à tout va !
à mon avis , elles n'auront même pas le temps de nous dire adieu
allez le ménage est fait sans retours possible pour !
ceux ci n'ont même pas eu le loisir de boire le café matinal de Samedi à la réouverture hummmmmmmmmmmmmmmm
Scarlette
Akritas
Bambou
même la messagerie du Boss bouclée pour ces individus après lecture dégoulinante au Staff et envers moi même !
la minouchette ne bouge pas un oeil , sa locomotive n'est plus là
et si elle se contante de ne venir que pour lire , ça durera moins longtemps que le marché à Villefranche !
elle sera avertie !
la bande passante refleurie enfin sans ses photos à la con , de pèle mêle , melimélo , et compagnie , allez hop
en voiture Simone
ceux ci n'ont même pas eu le loisir de boire le café matinal de Samedi à la réouverture hummmmmmmmmmmmmmmm
Scarlette
Akritas
Bambou
même la messagerie du Boss bouclée pour ces individus après lecture dégoulinante au Staff et envers moi même !
la minouchette ne bouge pas un oeil , sa locomotive n'est plus là
et si elle se contante de ne venir que pour lire , ça durera moins longtemps que le marché à Villefranche !
elle sera avertie !
la bande passante refleurie enfin sans ses photos à la con , de pèle mêle , melimélo , et compagnie , allez hop
en voiture Simone
bon , la Minouchette contrainte et forcée de poster en toute quiètude si non c'est la porte si elle ne vient que pour mirer , , les amis ne peuvent pas s'en conteneter , il faut poster NA !
pas foutu de se faire pèter le caisson aors qu'elle y est invité généreusement en MP et pas que !
!
elle s'accroche comme un morpion au couilles du Boss
sauf que ce n'est pas que lui qui donne le sentence
sa seconde gèrer avec une main de fers dans un gant de velours
la Littéraire .. au même régime , et qu'ça saute
allez zou les morues , au trop et on s'éxcécute merde alors !
pas foutu de se faire pèter le caisson aors qu'elle y est invité généreusement en MP et pas que !
!
Perle a écrit:bon , la Minouchette contrainte et forcée de poster en toute quiètude si non c'est la porte si elle ne vient que pour mirer , , les amis ne peuvent pas s'en conteneter , il faut poster NA !
!
elles s'exécutent, sinon on les exécute! (rire)
oui , comme tu dis ,
c'est une première , les deux morues en pose de soumission , ça vaut le pompon
je suis pliée de rire
elles ont trouvé plus forte qu'elles
elles qui croyaient punir titane et moi qu'elles détestent en nous menaçant qu'elles quitteraient le fofo toutes ensembles , et ben il n'en n'est rien !
l'agitée du bocal et la Bambou n'ont pas eu le temps de frapper à la porte , hop circulez , on ne vous veut plus , l'Akrista aussi
3 d'un coup !
et les deux autres morues tellement curieuse d'assister à l'enterrement des chez les amis s'accrochent aux dernières branches avec humilité et sagesse ..
et elle n'ont pas le spectacle éspéré , bien fait pour leur gueule , et sont obligées de poster si non , c'est la porte sans srupule de la part de Titane , elle les à avertie !
comme quoi , personne est indispensable ..
le Boss à fermé ses messageries aux disparues , qui le harcelaient avec violence et insultes à gogo , le traitant de tous les mots d'oiseaux
l'agitée du bocal va avoir des retombés ailleurs avec les administrateurs avertis !
ça va lui faire drôle
voilà la bande est cassée , le calme est revenu !
je suis pliée de rire
elles qui croyaient punir titane et moi qu'elles détestent en nous menaçant qu'elles quitteraient le fofo toutes ensembles , et ben il n'en n'est rien !
l'agitée du bocal et la Bambou n'ont pas eu le temps de frapper à la porte , hop circulez , on ne vous veut plus , l'Akrista aussi
3 d'un coup !
et les deux autres morues tellement curieuse d'assister à l'enterrement des chez les amis s'accrochent aux dernières branches avec humilité et sagesse ..
et elle n'ont pas le spectacle éspéré , bien fait pour leur gueule , et sont obligées de poster si non , c'est la porte sans srupule de la part de Titane , elle les à avertie !
le Boss à fermé ses messageries aux disparues , qui le harcelaient avec violence et insultes à gogo , le traitant de tous les mots d'oiseaux
l'agitée du bocal va avoir des retombés ailleurs avec les administrateurs avertis !
ça va lui faire drôle
tu as parfaitement résumé la situationPerle a écrit:oui , comme tu dis ,
je suis pliée de rire
3 d'un coup !
ça va lui faire drôle
à ceux de "l'antibande" comme toi et moi de compenser leur départ en étant présents et actifs plusieurs fois par jour
comme ça je saurai dire où je suis si "on " me de mende "t'étais où?" rire