De là-bas

Message n° 31

De là-bas - Page 4 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Jeu 21 Oct 2021 - 12:35

Mig a écrit:Parait que Bambou ainsi que ce akritas ont chacun ..un forum mais pas encore ouverts (faut du temps )

si  tu  as  un  lien,    sur   ces   soit  disant  forum  en  route  .?  tu  peux  me  le  donner  ?

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Message par Mig...Jeu 21 Oct 2021 - 12:42

Perle a écrit:
Mig a écrit:Parait que Bambou ainsi que ce akritas ont chacun ..un forum mais pas encore ouverts (faut du temps )

si  tu  as  un  lien,    sur   ces   soit  disant  forum  en  route  .?  tu  peux  me  le  donner  ?

Non j'en ai pas (juste lu ..la chat-box...c'est peut-être des conneries )
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 33

Message par Invité...Jeu 21 Oct 2021 - 12:56

Mig a écrit:
Perle a écrit:

Non j'en ai pas (juste lu ..la chat-box...c'est peut-être des conneries  )
ho  , c'est  fort  possible  , juste  que  ça  espliquerait  son  apparition  pour  récuppérer  des  membres  
ce  serait  trop  beau  ...
enfin  une  cours  des  miracles"  en  titre  ,  rien que  pour  les  morues  , c'est  une  première  qui  se  renouvellerait  
il  va  vite  comprendre  ce  que  c'est  d'avoir  des  commères  qui  se  nourissent   que  de  ragots  sur  autruis  à  tout  va  !

à  mon  avis  , elles  n'auront  même  pas  le  temps  de  nous  dire  adieu   singeri
Anonymous

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 34

Message par Invité...Dim 24 Oct 2021 - 8:38

allez  le  ménage  est  fait  sans  retours  possible  pour  !
ceux  ci  n'ont  même  pas  eu  le  loisir  de  boire  le  café  matinal  de  Samedi  à  la  réouverture  hummmmmmmmmmmmmmmm cheers cheers cheers
Scarlette  
Akritas
Bambou
même  la  messagerie  du  Boss  bouclée  pour  ces  individus  après  lecture  dégoulinante  au  Staff et  envers  moi  même  !
la  minouchette  ne  bouge  pas  un  oeil  , sa  locomotive  n'est  plus  là 
et  si  elle  se  contante  de  ne  venir  que  pour  lire  , ça  durera  moins  longtemps  que  le  marché  à  Villefranche  !
elle  sera  avertie !
la  bande  passante  refleurie  enfin  sans  ses  photos  à  la  con  , de  pèle  mêle  , melimélo  , et  compagnie , allez  hop  
en  voiture  Simone 
Anonymous

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 35

Message par Invité...Dim 24 Oct 2021 - 8:45

De là-bas - Page 4 Captur71

qu'on  se  le  dise  !
Anonymous

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 36

Message par زائر...Lun 25 Oct 2021 - 15:08

Perle a écrit:De là-bas - Page 4 Captur71

qu'on  se  le  dise  !

c juste dans ce contexte que j'y suis revenu
mais pas pour ça que j'oublirais de dire bonjour aux ami(e)s de moins!!!
Anonymous

زائر

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 37

Message par Invité...Mar 26 Oct 2021 - 7:42

évidement  , l'un  n'empèche  pas  l'autre  
Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 38

Message par Invité...Mar 26 Oct 2021 - 13:26

bon  , la  Minouchette  contrainte  et  forcée  de  poster  en  toute  quiètude  si  non  c'est  la  porte  si  elle  ne  vient  que  pour  mirer  , , les  amis  ne  peuvent  pas  s'en  conteneter  , il  faut  poster  NA  !
 pas  foutu  de  se  faire  pèter  le  caisson  aors  qu'elle  y  est  invité   généreusement  en  MP  et  pas  que  !
!
elle  s'accroche  comme  un  morpion  au  couilles  du  Boss
sauf  que  ce  n'est  pas  que lui  qui  donne  le  sentence  
sa  seconde  gèrer  avec  une  main  de  fers  dans  un  gant  de  velours  
la  Littéraire  ..  au  même  régime  , et  qu'ça  saute  
allez  zou  les  morues  , au  trop  et  on  s'éxcécute  merde  alors  !

lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 39

Message par زائر...Mar 26 Oct 2021 - 13:49

Perle a écrit:bon  , la  Minouchette  contrainte  et  forcée  de  poster  en  toute  quiètude  si  non  c'est  la  porte  si  elle  ne  vient  que  pour  mirer  , , les  amis  ne  peuvent  pas  s'en  conteneter  , il  faut  poster  NA  !
 pas  foutu  de  se  faire  pèter  le  caisson  aors  qu'elle  y  est  invité   généreusement  en  MP  et  pas  que  !
!
elle  s'accroche  comme  un  morpion  au  couilles  du  Boss
sauf  que  ce  n'est  pas  que lui  qui  donne  le  sentence  
sa  seconde  gèrer  avec  une  main  de  fers  dans  un  gant  de  velours  
la  Littéraire  ..  au  même  régime  , et  qu'ça  saute  
allez  zou  les  morues  , au  trop  et  on  s'éxcécute  merde  alors  !

lolttt lolttt lolttt

elles s'exécutent, sinon on les exécute! (rire)
Anonymous

زائر

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 40

Message par Invité...Mer 27 Oct 2021 - 6:46

oui  , comme  tu  dis  ,
c'est  une  première  , les  deux  morues  en  pose  de  soumission  , ça  vaut  le  pompon 
je  suis  pliée  de  rire  
elles  ont  trouvé  plus  forte  qu'elles  
elles  qui  croyaient  punir  titane  et  moi  qu'elles  détestent  en  nous menaçant     qu'elles  quitteraient  le  fofo  toutes  ensembles  ,   et  ben  il  n'en  n'est  rien !
 l'agitée  du  bocal  et  la  Bambou  n'ont  pas  eu  le  temps  de  frapper  à  la  porte  , hop  circulez  , on  ne  vous  veut  plus  , l'Akrista aussi  
3  d'un  coup  !
et  les  deux  autres  morues tellement  curieuse  d'assister  à  l'enterrement  des  chez  les  amis  s'accrochent  aux  dernières  branches  avec  humilité  et  sagesse  ..
et  elle  n'ont  pas  le  spectacle  éspéré  , bien  fait  pour  leur  gueule , et  sont  obligées de  poster  si  non  , c'est  la  porte  sans  srupule  de  la  part  de  Titane  , elle  les  à  avertie  ! 
comme  quoi  , personne  est  indispensable  ..
le  Boss  à  fermé  ses  messageries  aux  disparues  , qui  le  harcelaient  avec  violence  et  insultes  à  gogo , le  traitant  de  tous  les  mots  d'oiseaux   
l'agitée  du  bocal  va  avoir  des  retombés  ailleurs  avec  les  administrateurs  avertis  !
ça  va  lui  faire  drôle  

voilà  la  bande  est  cassée  , le  calme  est  revenu  !
Anonymous

Invité

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 41

Message par زائر...Mer 27 Oct 2021 - 9:50

Perle a écrit:oui  , comme  tu  dis  ,
c'est  une  première  , les  deux  morues  en  pose  de  soumission  , ça  vaut  le  pompon 
je  suis  pliée  de  rire  
elles  ont  trouvé  plus  forte  qu'elles  
elles  qui  croyaient  punir  titane  et  moi  qu'elles  détestent  en  nous menaçant     qu'elles  quitteraient  le  fofo  toutes  ensembles  ,   et  ben  il  n'en  n'est  rien !
 l'agitée  du  bocal  et  la  Bambou  n'ont  pas  eu  le  temps  de  frapper  à  la  porte  , hop  circulez  , on  ne  vous  veut  plus  , l'Akrista aussi  
3  d'un  coup  !
et  les  deux  autres  morues tellement  curieuse  d'assister  à  l'enterrement  des  chez  les  amis  s'accrochent  aux  dernières  branches  avec  humilité  et  sagesse  ..
et  elle  n'ont  pas  le  spectacle  éspéré  , bien  fait  pour  leur  gueule , et  sont  obligées de  poster  si  non  , c'est  la  porte  sans  srupule  de  la  part  de  Titane  , elle  les  à  avertie  ! 
comme  quoi  , personne  est  indispensable  ..
le  Boss  à  fermé  ses  messageries  aux  disparues  , qui  le  harcelaient  avec  violence  et  insultes  à  gogo , le  traitant  de  tous  les  mots  d'oiseaux   
l'agitée  du  bocal  va  avoir  des  retombés  ailleurs  avec  les  administrateurs  avertis  !
ça  va  lui  faire  drôle  

voilà  la  bande  est  cassée  , le  calme  est  revenu  !
tu as parfaitement résumé la situation
à ceux de "l'antibande" comme toi et moi de compenser leur départ en étant présents et actifs plusieurs fois par jour
comme ça je saurai dire où je suis si "on " me de mende "t'étais où?" rire
Anonymous

زائر

Invité

De là-bas - Page 4 Empty

Message n° 42

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé

De là-bas - Page 4 Empty