Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 13 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Ben il a dit sauf samedi, dimanche et jours fériés ..il a peut-être oublié de dire mercredi aussi ..moi aussi j'ai fermé mais ça y va avec les VPNBanane a écrit:Ca n'a pas rouvert !
Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
Celle dont tu disais qu'elle est bipolaire ?Mig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
Et ben ces critiques incessantes .. a fait que vous avez enlevé vos tongs par dessus les sujets ..ces critiques incessantes à fait que vous avez séparé les quotes avec une autre couleur ..qu'avant c'était vraiment illisible ...maintenant si vous aviez fermé y a quelques jours c'est par rapport aux critiques de Bébert ..faut pas trop lire Jenna ..je ne suis pas Bébert
Oui on va se marrer quand elle va péter les plombsMina a écrit:Celle dont tu disais qu'elle est bipolaire ?Mig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
C'est celle aussi que vous m'aviez reproché de ne pas avoir repris dans l'autre forum alors que j'avais accepté Jenna
la rivalité est de rigueurMig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
un statu non payé , c'est con !
ça vaut pas le coup ....dommage pour celles qui s'y cognent
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 13 sur 50