Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
la rivalité est de rigueurMig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
un statu non payé , c'est con !
ça vaut pas le coup ....dommage pour celles qui s'y cognent
J'en faisais partie?Mig a écrit:Oui on va se marrer quand elle péter les plombsMina a écrit:Celle dont tu disais qu'elle est bipolaire ?Mig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
C'est celle aussi que vous m'aviez reproché de ne pas avoir repris dans l'autre forum alors que j'avais accepté Jenna
Je crois oui ..mais je vais pas chercherMina a écrit:J'en faisais partie?Mig a écrit:Oui on va se marrer quand elle péter les plombsMina a écrit:Celle dont tu disais qu'elle est bipolaire ?Mig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
C'est celle aussi que vous m'aviez reproché de ne pas avoir repris dans l'autre forum alors que j'avais accepté Jenna
Perle a écrit:la rivalité est de rigueurMig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
Mais je ne sais pas où il a vu ça JL ..donc ça doit être de l'humour
Bon, à moi elle ne m'a rien fait , donc possible..Mig a écrit:Je crois oui ..mais je vais pas chercherMina a écrit:J'en faisais partie?Mig a écrit:
Oui on va se marrer quand elle péter les plombs
Juste que je t'informe puisque tu me poses une questionMina a écrit:Bon, à moi elle ne m'a rien fait , donc possible..Mig a écrit:Je crois oui ..mais je vais pas chercherMina a écrit:J'en faisais partie?Mig a écrit:
Oui on va se marrer quand elle péter les plombs
Je n'ai rien dit d'autreMig a écrit:Juste que je t'informe puisque tu me poses une questionMina a écrit:Bon, à moi elle ne m'a rien fait , donc possible..Mig a écrit:
Je crois oui ..mais je vais pas chercher
Tu voulais savoir qui c'étaitMina a écrit:Je n'ai rien dit d'autreMig a écrit:Juste que je t'informe puisque tu me poses une questionMina a écrit:Bon, à moi elle ne m'a rien fait , donc possible..Mig a écrit:
Je crois oui ..mais je vais pas chercher
je parlais de modo !Mig a écrit:Perle a écrit:la rivalité est de rigueurMig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
si l'actuelle s'y est acharnée à vouloir le poste , c'était en pensant qu'elle y gagnerait des sous , rien de plus !
juste que ça existe en effet , mais dans des forums important ...
c'est pas gagné , et maintenant c'est trop tard ;;; faut assumer ..remarque pour faire le minimum syndical , c'est pas trop dérangeant
Et moi je parlais de "l'humour " de JLPerle a écrit:je parlais de modo !Mig a écrit:Perle a écrit:la rivalité est de rigueurMig a écrit:Il parait que j'ai engagé Banane comme modo ..ça doit être de l'humour ...ah ah ah qu'est ce qu'on rigole
si l'actuelle s'y est acharnée à vouloir le poste , c'était en pensant qu'elle y gagnerait des sous , rien de plus !
juste que ça existe en effet , mais dans des forums important ...
c'est pas gagné , et maintenant c'est trop tard ;;; faut assumer ..remarque pour faire le minimum syndical , c'est pas trop dérangeant
Pour ce qui est de poster sur ami2...non merci ..je sais que vous pouvez lire ..c'est pas fermé ici ..même si c'est chiant de passer par un vpn ..sinon je vais vous "ouvrir" jusqu'à ..18h
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 50