Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 8 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
pas con , juste que je devrai et serai obligée d'y rester les 4 semaines de confinement je crois !Mig a écrit:Ben tu peux ..si tu ne peux pas faire plus de 10 km tu peux faire plus de 1000..les frontières ne sont pas fermées
Mig a écrit:Oui il est rigoloPerle a écrit:Jean Luc Hier à 18:42Mig a écrit:A mon tour de te demander Chenoa ..sur le truc de "Booster" ...j'ai bien compris que de voter tous les jours + 5 ..ça fait monter les points ..le classement etc ..mais ça sert à quoi ? On y gagne quelque chose ?
mig
sur booster quand tu a 1000 points tu gagne un cadeau ; une semaine de vacances en espagne pour 2 personnes
voila pourquoi il faut voter +5
depuis le temps que je booste , j'ai largement gagné l'aller et retours pour Alicante
Perle a écrit:Mig a écrit:Oui il est rigoloPerle a écrit:
Jean Luc Hier à 18:42
mig
sur booster quand tu a 1000 points tu gagne un cadeau ; une semaine de vacances en espagne pour 2 personnes
voila pourquoi il faut voter +5
depuis le temps que je booste , j'ai largement gagné l'aller et retours pour Alicante
non Perle ne te laisse pas exiler - même à Alicante - pour QUATRE semainess!
keske les forumeurs deviendraient sans toi!
sniff rien que d'y penser
revenant souriant a écrit:Perle a écrit:Mig a écrit:
Oui il est rigolo
non Perle ne te laisse pas exiler - même à Alicante - pour QUATRE semainess!
keske les forumeurs deviendraient sans toi!
sniff rien que d'y penser
mon coincoin , cette année aucun projet ,
à part chez toi ..de préférence sous la table ...
oui , mais il va te falloir y rester les 4 semaines de confinement , et après vas savoir ce qu'ils vont trouver encore !ancien a écrit:Moi j'ais quitté la France hier , je suis à l'étranger , pas de controle .
bonne vacance à toi
Merci Perle ! ca tombait à un jour près ! trop tard ! mais dès que l'on pourra je file !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 8 sur 50