Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
elle est partagée entre le désir de poster et dire ce qu'elle pense comme le ferait un membre , et celui d'être MODO afin d'avoir une réputation de pro irréprochable !
un vrai dilemme !
un vrai dilemme !
Pour Jean Luc il ne préférerait pas aller à Pluvigner ..chez Jacqueline ?..hummmmm
S'il gagne chez Booster ..il pourra toujours demander si c'est possible ce changement
S'il gagne chez Booster ..il pourra toujours demander si c'est possible ce changement
Ah merde ça répond vite
Pfff avec Jacqueline tu auras chaud ..enfin tu aimes les chats ..pour les chattes je ne sais pas
jl a écrit:
Je préfère l'espagne apluviguer..Pluvigner Il fait plus chaud
Pfff avec Jacqueline tu auras chaud ..enfin tu aimes les chats ..pour les chattes je ne sais pas
Enfin c'est toi qui voit JL mais je suis sûr que tu y gagneras plus avec Jacqueline qu'avec la poubelle ..enfin si c'est pour jouer au scrabble ..ça change pas grand chose
Il est temps que tu fermes ..d'ailleurs il est l'heure ..c'est Pluvigner et non pluviguer ...ensuite j'ai dit qu'un message a été supprimé ...sur ton forum (c'est courant) ..dans ce message Jacqueline demandais "c'est où Pluvigner ?" ..c'est bon ?jl a écrit:
En bretagne pluviguer mig . Tu connais pas ?. Perle habite la bas pourtant
Donc tu diras à Jacqueline que c'est en Bretagne..puisqu'elle a posé la question ...même si elle a supprimé le message
La modératrice se donne tous les droits et en prive les membres ! elle a bien compris ce que c'est que faire partie du Staff ! une vraie kapo !
D'accord mais ce que je dis c'est qu'elle supprime ses propres messages ..qu'elle assume pas ..ensuite je ne sais pas si elle supprime d'autres messages ..pour le message de Jacqueline supprimé ..je pense que c'est Jacqueline elle mêmeBanane a écrit:La modératrice se donne tous les droits et en prive les membres ! elle a bien compris ce que c'est que faire partie du Staff ! une vraie kapo !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 50