Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 13 • Partagez
Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
Re: Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
Re: Mon choix est fait ...
par Diviciac Aujourd'hui à 16:10Et moi ,le broyeur à compost ... c'est pas le tout de réparer la tondeuse, si je veux tondre un jour, il faut que je vire les douze mètres cubes de branchages que l'élagueur à laissé sur la pelouse
A +
Ah le fumiste gâte-papier du ++ ...a la sieste mauvaise...et c'est la conjugaison qui trinque par la suite...
Toujours et encore..! Après ou et où...voici la confusion entre " a" du verbe avoir et " à" la préposition...
Le turlupin des branchages devrait envisager sérieusement de s'inscrire aux cours du soir...le plus rapidement serait le mieux...
Re: L´ambiance est anxiogène en France
par Diviciac Aujourd'hui à 11:49Comme quoi un philosophe communiste qui cite Montaigne, qui a fait mai 68 et qui à été éduqué au lycée Villon dans le quatorzième arrondissement ne peut être que bon .
Juste avant l'heure de l'apéro et de sa sacro-sainte méridienne...
A contrario...celui qui est nettement moins bon... voire même mauvais et nul de chez nul...
C'est le châtré ménestrel de balcon forumique...
Errare humanum est, perseverare diabolicum... hier comme aujourd'hui...
Manu les bons tuyaux
par Diviciac Aujourd'hui à 12:45Dans la mesure où les actionnaires de Pfizzer se sont goinfré 24% d'augmentation de l'action et 4,27% de dividendes en un an, n'ont-ils pas atteint "la juste rémunération de leurs investissements"
Et les lecteurs, de passage, se goinfrent les bourdes grammaticales à répétition...
Du médiocre pisse-copie morvandiau...ex-instit fantaisiste de maternelle supérieure...
Non mais faut bien le souligner pour "goinfré"Banane a écrit:les actionnaires y a une faute ?
Exactement...Mig a écrit:Non mais faut bien le souligner pour "goinfré"Banane a écrit:les actionnaires y a une faute ?
Banane n'a retenu de son parcours scolaire...
Que l'itinéraire pour revenir au plus vite à la maison...
Scultures originales
par elaine Jeu 1 Avr - 22:06**********************************************************************
Signé Elaine-la-vilaine...sur le forum de l'intelligence et du savoir...
Le mimétisme orthographique est remarquablement frappant...
Probablement une ancienne élève du morvandiau turlupin de maternelle supérieure...
Re: je veux aussi retourner au resto comme les ministres
par Diviciac Aujourd'hui à 11:39... Nous sommes le pays le plus vérolé d'Europe, celui qui a le plus trégiversé avant de prendre des mesures. Profondément enfoncés dans la merde par le pari de Manu, nous ne sommes pas près d'en sortir.
Avec le lexicographe du balcon forumique...nous ne sommes jamais frustrés...
Chaque jour apporte son lot de perles orthographiques au collier patiemment tressé...
* A l'occasion...la bananeraie creusoise pourrait, fort utilement et à coup sûr...
Corriger avantageusement les magistrales bourdes de son écrivassier favori...
Re: Manu les bons tuyaux
par Diviciac Aujourd'hui à 10:17M'enfin, Lili , Manu n'a jamais dit qu'il faudrait pendre le dernier actionnaire avec les trippes du dernier banquier. il a juste parlé de faire tomber les vaccins dans le domaine public après "une juste rémunération" C'est à dire quand les actionnaires des big pharma se seront suffisamment goinfrés sur la pandémie et la misère du monde .
En ce lundi de Pâques 2021...il n'y a donc toujours pas de miracle sur le forum du savoir ++ ...
Si l'accord avec se seront goinfrés est maintenant correct...ce sont les tripes qui dérouillent...
Je ne sais ce que l'hirsute pochetron invétéré s'est versé de liquide dans la tripaille ce matin...
Mais visiblement ce jour...c'est le grand festival de la bavure orthographique en tous genres...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 13