Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 11 sur 13 • Partagez
Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
Re: Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
revenant souriant a écrit:Banane a écrit:Chenoa va être obligée de sonner le rappel ! telephoner à tous ceux qu'elle connait ! faire de la pub sur smail ! mais ce forum ne vivra pas ! au moins ça ca me fait plaisir !Perle a écrit:
ho , je n'avais aucune raison d'y aller , si ce n'est que j'ai été très très sollicitée , alors........... pourquoi pas !
et puis maintenant j'en ai raz la cafetière....
un moment ça va ... pas trop n'en faut ..
ceci dit , j'ai fais de mon mieux , le reste c'est cadeau ..
j'y suis ... où pas n'y changera pas grand chose , j'ai fais mon temps ..
pas le temps d'aller à droite à gauche ..d'autres occupations réelles m'occupent mon coin coin
ils feront comme ils voudront
Perle est de ceux à qui Chenoa téléphone volontiers pour les relancer
la pub elle en a fait surtout sur jeresiste
oui , mais plus maintenant , elle s'y est désinscrite par piston ...
et c'est là que je dis , qu'elle se défonce !
il faut lui reconnaitre ça !
c'est une nature de combattante .. JL , peut dormir tranquille ..
à chacun ses motivations , mais là , à mon sens , c'est pour n'importe quoi , et une perte de temps incroyable !
Re: Le concordat: un dessin qui résume tout
par Diviciac Aujourd'hui à 18:48Quelle bonne idée !
Faites nous un devis : ça nous couterai combien de vous rendre aux Teutons avec votre mosquée géante ?
Un petit tour sur le Forum de l'intelligence et de l'érudition...et bingo..!
Une suggestion : A la place de la mosquée mahométane...
Construire une école pour les retardés handicapés du bulbe...
Du style de l'énergumène arlequin... ancien petit instit-dirlo morvandiau...
Et une petite correction plus tard...
Au moins l'olibrius morvandiau...à l'instar de sa muse minouchette d'Avignon...
Passe régulièrement lire Forum-moins...
Et plus particulièrement l'implacable Zigomar...
Si l'on en juge par sa vitesse de réaction correctrice...
elle nous aime c'est pour çaZigomar a écrit:Et une petite correction plus tard...
Re: Une belle position ensemble !
par Horiel Hier à 18:09Des verbes, des compléments, pas de souci, mais le sujet, alors là... mais alors là...
par Horiel Hier à 18:13
Vous êtes sûre, Plume ?
Il ne manque pas les Russes et les Illimuninati, pour ça ?
Toujours en provenance de la constellation...ou plutôt consternation...forumique de l'intelligence supérieure et du savoir universel...
Cette Horiel...qui n'aime rien tant que se foutre des plus faibles en orthographe...
Se prend les pieds dans le tapis de son inculture crasse avec ses..." Illimuninati "... Sic...
Une espèce encore totalement inconnue dans l'immensité de la galaxie orthographique...
Et pour couronner le tout...le pédant pontifiant morvandiau, qui participe activement...
Ne voit strictement rien à redire...à cette super nigauderie digne de son magister ordinaire...
Horiel vient lire aussi ce forumZigomar a écrit:Re: Une belle position ensemble !
par Horiel Hier à 18:09
Des verbes, des compléments, pas de souci, mais le sujet, alors là... mais alors là...
Vous êtes sûre, Plume ?
Toujours en provenance de la constellation...ou plutôt consternation...forumique de l'intelligence supérieure et du savoir universel...
Cette Horiel...qui n'aime rien tant que se foutre des plus faibles en orthographe...
Se prend les pieds dans le tapis de son inculture crasse avec ses..." Illimuninati "... Sic...
Une espèce encore totalement inconnue dans l'immensité de la galaxie orthographique...
Et pour couronner le tout...le pédant pontifiant morvandiau, qui participe activement...
Ne voit strictement rien à redire...à cette super nigauderie digne de son magister ordinaire...
Ce qui compte c'est le fond ! et ce sujet est très intéressant malgré un titre un peu ...Zigomar a écrit:Re: Une belle position ensemble !
par Horiel Hier à 18:09
Des verbes, des compléments, pas de souci, mais le sujet, alors là... mais alors là...
Vous êtes sûre, Plume ?
D'ailleurs on cherche toujours Champollion qui seul pourrait nous traduire ce textec!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 11 sur 13