Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 13 • Partagez
Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
Re: Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
D'ailleurs on cherche toujours Champollion qui seul pourrait nous traduire ce textec!
Je crois qu'il s'est penduBanane a écrit:D'ailleurs on cherche toujours Champollion qui seul pourrait nous traduire ce textec!
Les morts cachés en France
par Diviciac Aujourd'hui à 11:25... en France, pays du miracle !
Bénit soit Emmanuel Macron , il est grand et Véran est son prophète !
Plus sérieusement ...
Plus sérieusement...il n'y a pas de miracle et la semaine commence très fort...
Où l'on voit également les limites des connaissances orthographiques et grammaticales...du petit instit morvandiau...
Dont le Zigomar n'aurait pas voulu comme adjoint...pour rédiger un simple et élémentaire procès-verbal d'audition d'un voleur de poules...
Béni soit le Tout-Puissant...lorsqu'il daignera remédier à l'indigence d'érudition de ce véritable professeur Diafoirus...
Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits
par Tiote valisse Aujourd'hui à 10:08... il y a bien longtemps déjà que je l'ai alerté et conseillé d'aller consulter ! Il va bientôt être aussi atteint que notre Einstein des Cévennes !N'Magicfly a écrit:Ah tu vois, il n'y a pas que moi qui le ditDiviciac a écrit:
Réfléchissez un peu, Nestor : je ne peux pas l'avoir déjà dit: c'est tout frais d'aujourd'hui
Son ami de trente ans se montre inquiet de l'état de délabrement du gâteux gaga du ++ ...
Il y a pourtant belle lurette que l'attentif Zigomar a également donné l'alerte...
Tant il est vrai...que le vinassier morvandiau radote, ressasse, rabâche et ratiocine interminablement...
Heureusement pour sa déficiente santé mentale...le nocturne surmené forumique...
Vient d'annoncer, ce matin, entrer en clinique à partir de mercredi prochain...
Afin de récupérer ses esprits par une longue cure de sommeil thérapeutique...
Faut dire aussi que Tiote ne va poster principalement que pour critiquer son ami de 30 ans ..entre un tweet par ci par là ..avant c'était pour l'applaudir ..pour un pouce levé etc Tiote aussi radote dans ses critiques
Ce sont désormais de faux-frères ennemis...Mig a écrit:Faut dire aussi que Tiote ne va poster principalement que pour critiquer son ami de 30 ans ..entre un tweet par ci par là ..avant c'était pour l'applaudir ..pour un pouce levé etc Tiote aussi radote dans ses critiques
Mais bon...le pandore Zigomar ne va pas s'interposer...
Dans cette querelle familiale...de chiffonniers forumiques...
Inutile de préciser que la Banane creusoise...comme elle l'écrit d'ailleurs si bien :Banane a écrit:A l'école maternelle on apprend pas l'ortographe !
" J'y ai été " pas longtemps à l'école...juste le temps d'apprendre le chemin pour en revenir...
Enfin...pour converser avec un bouc et un troupeau de chèvres...
Il n'est pas forcément utile ni nécessaire d'avoir lu Diderot et d'Alembert...
oserais-tu prétendre que tu les as lus?!Zigomar a écrit:Inutile de préciser que la Banane creusoise...comme elle l'écrit d'ailleurs si bien :Banane a écrit:A l'école maternelle on apprend pas l'ortographe !
" J'y ai été " pas longtemps à l'école...juste le temps d'apprendre le chemin pour en revenir...
Enfin...pour converser avec un bouc et un troupeau de chèvres...
Il n'est pas forcément utile ni nécessaire d'avoir lu Diderot et d'Alembert...
gaffe pasque leur oeuvre c une ENCYCLOPEDIE, alors bon courage! M de R
Re: La France a perdu la tête
par Diviciac Aujourd'hui à 12:46Certes et puis ce pauv'sarko a eu la crise des supprimes...
Dixit l'expert financier du Mont-de-Piété...alias sa tante à la bourse généreuse...
En fait...c'est le forum qu'il faudrait supprimer à l'addictif morvandiau du " 9-3 "...
Dans l'espoir qu'il puisse ne plus perdre la tête du matin au soir...et 7/7 jours...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 13