-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 71

Nouvelles de l'étranger. - Page 8 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 9:34

LARA BAÏKAL Hier à 14:08

Rodrigue, Assidue, Carmen et je ne sais quels autres pseudonymes encore.

Suite à votre message, je me permets de vous répondre publiquement. J'ai effectivement après contrôle refusé votre nouvelle inscription vu que je venais de vous bannir.
Depuis le temps que vous venez sous diverses identités, vous savez très bien que la mise en ligne de photos personnelles, les vôtres ou autres, est interdite. Vu vos photos d'avant guerre et les autres sur le déclin, je pense vous rendre services ainsi qu'aux lecteurs du forum.

Quant à votre participation avec votre tour du monde en trois mois et les photos que vous avez prise à chaque fois que vous posiez le pied à terre, elles sont non seulement floues mais inintéressantes au niveau culturel. Toute une vie n'aurait pas été suffisante.
Votre participation actuelle et passée n'est vraiment pas une affaire quand on vous lit ici ou là et croyez-moi, avec vos histoires complètement déplacées avec vos anciennes amies, nouvelles ennemies etc...
Je n'ai vraiment pas besoin de vos leçons concernant les Etats Unis et je me passerai bien de votre expérience.

Dans votre nouvelle salade, l'ingrédient Zigomar n'est donc pas en cause, je prends mes décisions toute seule. On se fiche complètement que vous ayez été infirmière dans l'armée, pour lire ce que vous êtes devenue, on se demande bien qui elle recrute.
Si vous croyez que Zigomar aurait peur de vous et de votre légion en raison de ses affirmations bordéliques militaires, c'est bien mal le connaître. Pour une fois qu'il est innocent  Nouvelles de l'étranger. - Page 8 2103220341

Je ne sais pas si vous avez fait vivre FFPT mais toutes vos histoires sans fin mais elles ne sont pas de mise ici.

Alors en un mot, foutez moi la paix avec vos conneries, allez vous enguirlander ailleurs et partagez toute votre cul-ture avec qui vous voulez. J'espère avoir été assez claire et franche pour que vous alliez voir ailleurs si j'y suis.

Votre bien dévouée Lara  Nouvelles de l'étranger. - Page 8 1282898626

et  VLAN  !  pass'mois  l'éponge  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

putain  !  elle  ne  l'à  pas  loupé  ,  là  , c'est  le  coup  de  grâce    dis  en  quelques  mots  , résumée  en  quelques  phrase  la  vie foru- nique  de  la  mémère  s'achève  
AMEN  !
au  Q  la  balayette  mémère  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rirelarmes rirelarmes rirelarmes

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 9:42

Zigomar Hier à 14:45

Quelle grosse marrade..!   Nouvelles de l'étranger. - Page 8 2103220341

Voilà maintenant que Carmen-Assidue-Golondrina-méridienne, etc...alias Micheline le veau marin d'Hyères -les-Palmiers...voulait revenir accoutrée en Rodrigue...pour continuer à longuement disserter, sur la préparation de la paella, en compagnie de son ami Zigomar...   Nouvelles de l'étranger. - Page 8 1282898626

Décidément...FFPT est devenu le lieu de rendez-vous, la maison de retraite de tous les vioques transsexuel-le-s, transgenres et autres travestis forumiques..

j'en  peux  plus  !! affraid affraid rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 73

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 9:44

LARA BAÏKAL Hier à 17:53

En réponse à votre second mail  Nouvelles de l'étranger. - Page 8 1427232310 Un de vos derniers messages, alors pourquoi vouloir s'inscrire ici alors que vous veniez d'être bannie. 
Donc gardez vos remarques, vos conseils et adios Carmencita  

et  en  plus  , elle  insiste  ! 
Lara  , allez  encore  un  petit  effort  ; que  va  t'elle  devenir  ?   affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 74

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 9:47

minouchette34 a écrit:
Mais faut savoir surtout choisir ses amis ou amies! j'ai des photos privées, mais vous ne les aurez jamais sur un forum!
Disons qu'à une époque, ici ou ailleurs, certains ont mis des photos, ou on s'envoyait des photos en MP, souvent de nos enfants ou petits enfants,  à une époque, cela ne risquait rien, mais maintenant, les mentalités changent!
C’est certain qu'il faut bien choisir ses amies...telle la Carmen qui, à 80 balais, expose son adipeux quintal...à poil avec une guirlande de Noël comme décoration...  Nouvelles de l'étranger. - Page 8 1282898626

C'est véritablement d'une délicatesse et d'un goût des plus raffinés...
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 75

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 9:50

elle  aura  fait  le  tour  du  monde  ...  elle  plane  la  mémère  à  poils  ,enguirlandée  comme  jamais  ! mais  là  le  bec  cloué  !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 76

Message par Mig...Jeu 4 Fév 2021 - 10:58

Arfff dis donc Perle..y a de la lecture ce matin sur ce topic Very Happy

poubelle a écrit:Sur AOL, beaucoup faisaient comme moi, mais heureusement les dingues rancuniers n'étaient pas tous sur AOL, souvenez-vous, certains mettaient les photos personnelles, est ce qu'il vous viendrait à l'idée de les afficher? non!

Perso je ne vois pas où est le problème d'afficher sa photo perso ..qu'on soit beau, belle, moche ..qu'importe ? Bien sûr on risque des moqueries ..etc ..

Mais bon quand on sort dehors ..on sort pas en burka quand même Very Happy

Et après tout la poubelle est jolie

Nouvelles de l'étranger. - Page 8 210204111134545130

Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 77

Message par Mig...Jeu 4 Fév 2021 - 11:48

Nouvelles de l'étranger. - Page 8 21020411514032358

Ah oui la poubelle et ses MP Very Happy
Mais pourquoi le demander à toi ..à moins qu'Abismal t'avais mise dans la confidence ...la poubelle sait quand même envoyer des MP à JL ..même si on peut pas toujours savoir il a quand même accès aux IP (Lara a reconnu tout de suite "rodrigue")
Mais remarque elle a dû demander à JL aussi Wink
Sinon pour l'intuition elle aurait pu demander à sa copine Jenna Very Happy  y a pas mieux qu'elle pour savoir qui est qui Very Happy (je suis fasciné par son intuition, je me demande encore comment elle a pu deviner que nenette était Nadou  Very Happy )
Remarque elle a peut-être demandé aussi à Jenna Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 78

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 12:24

Mig a écrit:Arfff dis donc Perle..y a de la lecture ce matin sur ce topic Very Happy

poubelle a écrit:Sur AOL, beaucoup faisaient comme moi, mais heureusement les dingues rancuniers n'étaient pas tous sur AOL, souvenez-vous, certains mettaient les photos personnelles, est ce qu'il vous viendrait à l'idée de les afficher? non!

Perso je ne vois pas où est le problème d'afficher sa photo perso ..qu'on soit beau, belle, moche ..qu'importe ? Bien sûr on risque des moqueries ..etc ..

Mais bon quand on sort dehors ..on sort pas en burka quand même Very Happy

Et après tout la poubelle est jolie

Nouvelles de l'étranger. - Page 8 210204111134545130

Very Happy
alors  là  , je  me  suis  trop  régalée  .....
et  la  minouchette  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais  qu'elle  est  moche  , fripée  , sans  lèvres  , juste  deux  traies  pour  faire  kaker  
faut  qu'elle  porte  le  masque  en  permanence  , pour  elle  c'est  une  aubaine  à  ne  pas  négliger   lol! lol! lol! roule roule roule roule roule
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 79

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 12:26

Mig a écrit:Nouvelles de l'étranger. - Page 8 21020411514032358

Ah oui la poubelle et ses MP Very Happy
Mais pourquoi le demander à toi ..à moins qu'Abismal t'avais mise dans la confidence ...la poubelle sait quand même envoyer des MP à JL ..même si on peut pas toujours savoir il a quand même accès aux IP (Lara a reconnu tout de suite "rodrigue")
Mais remarque elle a dû demander à JL aussi Wink
Sinon pour l'intuition elle aurait pu demander à sa copine Jenna Very Happy  y a pas mieux qu'elle pour savoir qui est qui Very Happy (je suis fasciné par son intuition, je me demande encore comment elle a pu deviner que nenette était Nadou  Very Happy )
Remarque elle a peut-être demandé aussi à Jenna Very Happy
lol! lol! lol! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 80

Message par Invité...Jeu 4 Fév 2021 - 16:03

J'ai un copain qui est chirurgien esthéticien , je pense qu'il va avoir du boulot ?
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 81

Message par Invité...Ven 5 Fév 2021 - 9:43

vl'à  mémère  qui  s'ennuie  , , elle  ne  sait  pus  où  poster  ses  merdouilles  !

Je ne le citerai pas (forumactif.org)
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 82

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé