Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 48 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
et pas n'importe lesquels !Mig a écrit:A ce que je vois aujourd'hui c'est Vendredi Seins
ceux là , ils sont international....
Je ne suis pas la "pote" dont parle littéraire sur ami2 qui aurait téléphoné ou écrit pour dénoncer les photos postées ! je me suis éloignée des histoires qui ne me concernent pas !
Oh ! perle tu vas te faire reprendre ! ils sont international ! enfin on pardonne à ces beaux saints !Perle a écrit:et pas n'importe lesquels !Mig a écrit:A ce que je vois aujourd'hui c'est Vendredi Seins
sans doute as tu appris avec le temps à rouler en solo ...Banane a écrit:Je ne suis pas la "pote" dont parle littéraire sur ami2 qui aurait téléphoné ou écrit pour dénoncer les photos postées ! je me suis éloignée des histoires qui ne me concernent pas !
le meilleur choix sur le net jamais bien net !
moi je m'en sert comme d'un jouet poussiéreux trainant dans des cartons au grenier !
Bonjour Nadja !
bienvenue
qu'importe , les seins de Miquette valent tous les Saints du cielBanane a écrit:Oh ! perle tu vas te faire reprendre ! ils sont international ! enfin on pardonne à ces beaux saints !Perle a écrit:et pas n'importe lesquels !Mig a écrit:A ce que je vois aujourd'hui c'est Vendredi Seins
Bonjour de la nouvelle Nadja ! oui j'ai appris et comme tu m'avais dit il n'aurait pas fallu que je mette mon grain de sel ! cela m'a valu beaucoup de déboires mais j'ai appris ! ça oui !Perle a écrit:sans doute as tu appris avec le temps à rouler en solo ...Banane a écrit:Je ne suis pas la "pote" dont parle littéraire sur ami2 qui aurait téléphoné ou écrit pour dénoncer les photos postées ! je me suis éloignée des histoires qui ne me concernent pas !
moi je m'en sert comme d'un jouet poussiéreux trainant dans des cartons au grenier !
Bonjour Nadja !
bienvenue
et la vie continue ..il n'y à pas mort d'homme !Banane a écrit:Bonjour de la nouvelle Nadja ! oui j'ai appris et comme tu m'avais dit il n'aurait pas fallu que je mette mon grain de sel ! cela m'a valu beaucoup de déboires mais j'ai appris ! ça oui !Perle a écrit:sans doute as tu appris avec le temps à rouler en solo ...Banane a écrit:Je ne suis pas la "pote" dont parle littéraire sur ami2 qui aurait téléphoné ou écrit pour dénoncer les photos postées ! je me suis éloignée des histoires qui ne me concernent pas !
Bonjour Nadja !
bienvenue
que des pertes de temps !
Chenoa Aujourd'hui à 11:04
Souvenir de Jocelew Nadjat qui avait demandée sa désinscription juste parce-que Sam Perle lui avait proposée d'afficher ses photos de voyages à la Rochelle!
Pour qu'au final la Banane Nadjat retourne chez Mig où perle lui a souhaiter la bienvenue!
c'est bien Mig d'avoir bon cœur mais le blème c'est qu'il a toujours été très sélectif!
Invité a écrit:Je ne peux me désinscrire par le formulaire ! N aimant pas me sentir prisonnière je demande à Jean Luc de faire le nécessaire.
Souvenir de Jocelew Nadjat qui avait demandée sa désinscription juste parce-que Sam Perle lui avait proposée d'afficher ses photos de voyages à la Rochelle!
Pour qu'au final la Banane Nadjat retourne chez Mig où perle lui a souhaiter la bienvenue!
c'est bien Mig d'avoir bon cœur mais le blème c'est qu'il a toujours été très sélectif!
si elle retournait chez les amis , je lui souhaiterai tout autant la bienvenue !
les gens sur les forums vont et viennent ..
les gens sur les forums vont et viennent ..
Non, pas sur amis2, une pote me l'a dit ce matin au téléphone, je ne me souviens plus où c'était, mais sur un forum où je ne suis pas inscrite
Donc je ne félicite pas l'administrateur de ce site, qui laisse insulter un membre qui n'est pas inscrit chez lui et ne peut se défendre.
Il devrait être sanctionné tout comme les auteurs de ces faits qui sont interdits.
repos Lucette
Donc je ne félicite pas l'administrateur de ce site, qui laisse insulter un membre qui n'est pas inscrit chez lui et ne peut se défendre.
Il devrait être sanctionné tout comme les auteurs de ces faits qui sont interdits.
repos Lucette
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 48 sur 89