-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 41

Nouvelles de l'étranger. - Page 5 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Dim 31 Jan 2021 - 20:17

Je pense que question physique elle ne peut rien te dire ..à moins que comme "ta copine" avait mis une photo de toi ..mais elle est surement fausse  Very Happy

Nouvelles de l'étranger. - Page 5 210131082408332355

Ben c'était un autre temps  Wink

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Nouvelles de l'étranger. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Message par Invité...Dim 31 Jan 2021 - 23:42

Mig a écrit:Je pense que question physique elle ne peut rien te dire ..à moins que comme "ta copine" avait mis une photo de toi ..mais elle est surement fausse  Very Happy

Mais d'où sortent ces photos  ????
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 43

Message par Mig...Lun 1 Fév 2021 - 0:06

Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Je pense que question physique elle ne peut rien te dire ..à moins que comme "ta copine" avait mis une photo de toi ..mais elle est surement fausse  Very Happy

Mais d'où sortent ces photos  ????
Sais pas ..faut demander à la poubelle  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 44

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 8:53

Mig a écrit:
nenette a écrit:
Mig a écrit:

De rien ..mais tu as juste noté de ce qui t'as fait rire ..de ce que tu as effacé de mon post ..ce ne te fait PLUS rire  Wink

Je vais prendre un exemple simple. Si tous les matins je vous raconte la même blague, vous pensez que tous les matins vous allez renverser votre café en riant ? 
Voilà, moi c'est pareil, rire du rabâchage des mêmes histoires, depuis des jours, des mois, des années, que ce soit envers Minouchette ou qui que ce soit d'autre, ben ça me gave. 
Je vous aime bien Mig, vous devriez vous aérer et renouveler vos fréquentations...
Merci du conseil ..en espérant que ça soit pas la même chose que toi avec Perle  Wink
difficile  de  se  renouveler  , puisqu'on  ne  fait  que  répondre  , voir  commenter  aux  mêmes  litanies   faites  depuis  des  temps  à  notre  encontre   ! affraid affraid affraid
alors  nenette  , propose  nous  du  neuf  , toi  qui  accompagnes  les  commères  partout  , 
au  fait  pour  changer  de  disque  ..
racontes  nous  pourquoi  elles  se  sont  faite  virer  de  FFPT  , puisqu'on  n'y  était  pas  ?

langue11 rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 45

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 8:59

nenette a écrit:
Perle a écrit:

si  , veux  tu  me  sucer  le  bouton  ?
je  suis  prête   cheers cheers cheers cheers

Vous me dégoûtez, vous êtes creuse, bête à bouffer du foin par les narines, inintéressante, inutile, nuisible. Une vieille guenon décatie qui passe ses jours et ses nuits dans les forum les plus cons de la planète à faire baver des vieux abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'aujourd'hui l'urine a remplacé la cyprine dans vos culottes. Même vos selfies retouchés ne font plus illusion, la tronche avachie, les traits fatigués, le triste tableau de ce que vous êtes, une ratée. A l'aube de vos 80 balais quel est le bilan ? Un clébard, un appartement en location, et un fils que vous n'avez même pas été fichue d'élever, préférant mener une vie de bâton de chaise et aller vous faire lécher le cul par des chèvres, des bourricots et en plus en être fière. Même les animaux s'occupent mieux de leurs petits. 
Vous ne valez pas le pain que vous mangez, à votre place j'aurais honte. 
Point final, j'ai déjà accordé bien trop de temps à un personnage comme vous.

c'est  dingue  l'effet  que  je  vous  fais  , avoir  installé  autant  de  haine  sans  le  moindre  humour  , c'est  que  déjà tu  avais  de  grandes  dispositions....le  reste  s'est  fait  au  grès  de  ton  temps  dans  une  vie  sans  rire  , pleine   de   amertume...  
tu me  flattes ...  autant  d'importance  à  mon  égard  me  touche  beaucoup  !  tu  n'aimes  pas  le  bouton  alors  ?  snifffffffffff
bravos  nenette  , je  te kiffe  je  te  kiffe  , tu  vas   bien  avec  ta  bande  de  morue  , je  vois  que  tu  as  appris  depuis  nous ,    pour  améliorer  ta litanie  ...., le  séjours  avec  les  meilleurs  comme    zigo   t'à  profité  , ça  décrasse  hummmmmmmmmmmmm
sauf  que  zigo  il  à  l'art  et  l'humour  en   plus  ....pas  toi  , on  sent  ta  haine  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  !
courage  , tu  vas  y  arriver  ............... cheers cheers cheers
encore  , 
votre  naturel  vous  va  bien  .....encore  ... clap1 rirelarmes rirelarmes   
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 46

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 9:05

ho  misère  , les  voyages  sur  tous  les  forums  l'ont  fatigués  merde  alors  ! faut  passer  au  ravalement   affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 47

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 9:08

Mig a écrit:Bon ça doit être ça pour la patience ..ben oui tu as le droit de lui répondre ..mais elle aussi ..pas de problème

sans  doute  préfèreraient  elles  toutes  ces  morues  nous  la  boucler  ?
mais  là  !  c'est  pas  gagné  
en  piste  .....

Les Vamps - Si on disait du mal... - YouTube

les  voilà  les  deux  morues   rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 48

Message par Mig...Lun 1 Fév 2021 - 11:49

Ben nenette a déjà pas mal à faire sur le ffpt et Sapeur devrait coller aussi un message comme il a fait ici ..qu'il aime pas qu'on emmerde nenette .

Mais bon c'est comme ça ..quand on provoque, quand on pique ..y a parfois le retour du bâton. Faut assumer
Mig

Mig

Message n° 49

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 13:36

he  oui  ,  comme  tu  dis  !  de  plus  autant  qu'elle  sache  la  nenette  que  d'autres  plus  hardues  que  moi  ne  peuvent  pas  la  saquer  !
faire  de  sa  part  qui  semble  vouloir  paraître  une  Dame  bien , et  qui  juge  quelqu'un  d'important par  rapport  à les   bien  matériel  qu'il  possède  ,   laisse  paraître  à  son  endroit  un  orgueil  démesuré  , surtout  que  sa  barraque  , elle  n'à  pas  dû  acquérir  avec  son  labeur  au  boulot  , mais  certainement  en  tant  que  veuve  , où  en  succession  par  sa  famille   ..nous  laisse  sans  voix ,
  ce  serait  bien  qu'elle  nous  raconte comment  l'acquisition  de  sa  barraque  s'est  faite    , on  voudrait  rigoler  un  peu  !
mais  évidement  elle  ne  s'en  ventera  pas  !

moi  en  tant  que  locataire  dans  mon  logement  principal  , j'ai  acheté avec  mes  ronds  gagnés  au  boulot  , un  supers  mobilhom    neuf  en  bord  de  mer  dans  une  résidence  privée  que  j'ai  mis  au  nom  de  mon  fils  unique  !
alors  , elle  devrait  se  la  fermer  la  pauvre  nenette  de  mes  couilles  
qu'elle  vienne  me  causer  , je  vais  donner  le  reste  cette  pute  avariée  mal  baisée  !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rirelarmes

allez  nenette  , suce  moi  le  bouton  !    je  sais  que  tu  es  fragile  du  Q  , pas  moi  !  ça  me  fait  avancer  dans  la  joie  et  la  bonne  humeur  vieille  peau  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas  te  faire  sucer  un  peu  ....et  vas  biner  le  poireau  patate  rirelarmes rirelarmes rirelarmes 
je  connais  des  putes  de  ton  espèce  qui  vivent  en  cohabitation  , et  qui se   la  pètent  , alors  tu  sais  , j'en  pense  pas  moins            bisous1 bisous1 bisous1
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 50

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 14:26

Minouchette-sent-la-pisse ...La bignole des forums...présente du matin au soir sur au moins une dizaine de forums...a encore le temps, en plus de " la surveillance des employés de l'entreprise de transports familiale... " sic...de zieuter ce que font ses voisins : les sorties du chien des parents sans masque...de compter les invités, lors du réveillon, chez la fille des voisins...etc...etc...
Quelle vie trépidante..! d'une fenêtre à l'autre au guidon de sa chaise percée à roulettes...
Une chose certaine...il n'aurait pas fait bon d'être voisin d'une telle commère, à la langue vipérine, durant la période 39-45...

Jean-Jacques Delaunay "Patrick" - 1998 - Théâtre Ch. Dullin de Grand-Quevilly - YouTube

rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 51

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 14:40

Anonymous

Invité

Invité

Message n° 52

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé