Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
difficile de se renouveler , puisqu'on ne fait que répondre , voir commenter aux mêmes litanies faites depuis des temps à notre encontre !Mig a écrit:Merci du conseil ..en espérant que ça soit pas la même chose que toi avec Perlenenette a écrit:Mig a écrit:
De rien ..mais tu as juste noté de ce qui t'as fait rire ..de ce que tu as effacé de mon post ..ce ne te fait PLUS rire
Je vais prendre un exemple simple. Si tous les matins je vous raconte la même blague, vous pensez que tous les matins vous allez renverser votre café en riant ?
Voilà, moi c'est pareil, rire du rabâchage des mêmes histoires, depuis des jours, des mois, des années, que ce soit envers Minouchette ou qui que ce soit d'autre, ben ça me gave.
Je vous aime bien Mig, vous devriez vous aérer et renouveler vos fréquentations...
alors nenette , propose nous du neuf , toi qui accompagnes les commères partout ,
au fait pour changer de disque ..
racontes nous pourquoi elles se sont faite virer de FFPT , puisqu'on n'y était pas ?
nenette a écrit:Perle a écrit:
si , veux tu me sucer le bouton ?
je suis prête
Vous me dégoûtez, vous êtes creuse, bête à bouffer du foin par les narines, inintéressante, inutile, nuisible. Une vieille guenon décatie qui passe ses jours et ses nuits dans les forum les plus cons de la planète à faire baver des vieux abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'aujourd'hui l'urine a remplacé la cyprine dans vos culottes. Même vos selfies retouchés ne font plus illusion, la tronche avachie, les traits fatigués, le triste tableau de ce que vous êtes, une ratée. A l'aube de vos 80 balais quel est le bilan ? Un clébard, un appartement en location, et un fils que vous n'avez même pas été fichue d'élever, préférant mener une vie de bâton de chaise et aller vous faire lécher le cul par des chèvres, des bourricots et en plus en être fière. Même les animaux s'occupent mieux de leurs petits.
Vous ne valez pas le pain que vous mangez, à votre place j'aurais honte.
Point final, j'ai déjà accordé bien trop de temps à un personnage comme vous.
c'est dingue l'effet que je vous fais , avoir installé autant de haine sans le moindre humour , c'est que déjà tu avais de grandes dispositions....le reste s'est fait au grès de ton temps dans une vie sans rire , pleine de amertume...
tu me flattes ... autant d'importance à mon égard me touche beaucoup ! tu n'aimes pas le bouton alors ? snifffffffffff
bravos nenette , je te kiffe je te kiffe , tu vas bien avec ta bande de morue , je vois que tu as appris depuis nous , pour améliorer ta litanie ...., le séjours avec les meilleurs comme zigo t'à profité , ça décrasse hummmmmmmmmmmmm
sauf que zigo il à l'art et l'humour en plus ....pas toi , on sent ta haine bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
courage , tu vas y arriver ...............
encore ,
votre naturel vous va bien .....encore ...
Mig a écrit:Bon ça doit être ça pour la patience ..ben oui tu as le droit de lui répondre ..mais elle aussi ..pas de problème
sans doute préfèreraient elles toutes ces morues nous la boucler ?
mais là ! c'est pas gagné
en piste .....
Les Vamps - Si on disait du mal... - YouTube
les voilà les deux morues
Ben nenette a déjà pas mal à faire sur le ffpt et Sapeur devrait coller aussi un message comme il a fait ici ..qu'il aime pas qu'on emmerde nenette .
Mais bon c'est comme ça ..quand on provoque, quand on pique ..y a parfois le retour du bâton. Faut assumer
Mais bon c'est comme ça ..quand on provoque, quand on pique ..y a parfois le retour du bâton. Faut assumer
he oui , comme tu dis ! de plus autant qu'elle sache la nenette que d'autres plus hardues que moi ne peuvent pas la saquer !
faire de sa part qui semble vouloir paraître une Dame bien , et qui juge quelqu'un d'important par rapport à les bien matériel qu'il possède , laisse paraître à son endroit un orgueil démesuré , surtout que sa barraque , elle n'à pas dû acquérir avec son labeur au boulot , mais certainement en tant que veuve , où en succession par sa famille ..nous laisse sans voix ,
ce serait bien qu'elle nous raconte comment l'acquisition de sa barraque s'est faite , on voudrait rigoler un peu !
mais évidement elle ne s'en ventera pas !
moi en tant que locataire dans mon logement principal , j'ai acheté avec mes ronds gagnés au boulot , un supers mobilhom neuf en bord de mer dans une résidence privée que j'ai mis au nom de mon fils unique !
alors , elle devrait se la fermer la pauvre nenette de mes couilles
qu'elle vienne me causer , je vais donner le reste cette pute avariée mal baisée !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez nenette , suce moi le bouton ! je sais que tu es fragile du Q , pas moi ! ça me fait avancer dans la joie et la bonne humeur vieille peau hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas te faire sucer un peu ....et vas biner le poireau patate
je connais des putes de ton espèce qui vivent en cohabitation , et qui se la pètent , alors tu sais , j'en pense pas moins
faire de sa part qui semble vouloir paraître une Dame bien , et qui juge quelqu'un d'important par rapport à les bien matériel qu'il possède , laisse paraître à son endroit un orgueil démesuré , surtout que sa barraque , elle n'à pas dû acquérir avec son labeur au boulot , mais certainement en tant que veuve , où en succession par sa famille ..nous laisse sans voix ,
ce serait bien qu'elle nous raconte comment l'acquisition de sa barraque s'est faite , on voudrait rigoler un peu !
mais évidement elle ne s'en ventera pas !
moi en tant que locataire dans mon logement principal , j'ai acheté avec mes ronds gagnés au boulot , un supers mobilhom neuf en bord de mer dans une résidence privée que j'ai mis au nom de mon fils unique !
alors , elle devrait se la fermer la pauvre nenette de mes couilles
qu'elle vienne me causer , je vais donner le reste cette pute avariée mal baisée !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez nenette , suce moi le bouton ! je sais que tu es fragile du Q , pas moi ! ça me fait avancer dans la joie et la bonne humeur vieille peau hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas te faire sucer un peu ....et vas biner le poireau patate
je connais des putes de ton espèce qui vivent en cohabitation , et qui se la pètent , alors tu sais , j'en pense pas moins
Minouchette-sent-la-pisse ...La bignole des forums...présente du matin au soir sur au moins une dizaine de forums...a encore le temps, en plus de " la surveillance des employés de l'entreprise de transports familiale... " sic...de zieuter ce que font ses voisins : les sorties du chien des parents sans masque...de compter les invités, lors du réveillon, chez la fille des voisins...etc...etc...
Quelle vie trépidante..! d'une fenêtre à l'autre au guidon de sa chaise percée à roulettes...
Une chose certaine...il n'aurait pas fait bon d'être voisin d'une telle commère, à la langue vipérine, durant la période 39-45...
Jean-Jacques Delaunay "Patrick" - 1998 - Théâtre Ch. Dullin de Grand-Quevilly - YouTube
Quelle vie trépidante..! d'une fenêtre à l'autre au guidon de sa chaise percée à roulettes...
Une chose certaine...il n'aurait pas fait bon d'être voisin d'une telle commère, à la langue vipérine, durant la période 39-45...
Jean-Jacques Delaunay "Patrick" - 1998 - Théâtre Ch. Dullin de Grand-Quevilly - YouTube
Une chanson qui fait rire ! PENELOPE de et par Jean Jacques De Launay - YouTube
pour la nenette et la minouchette
pour la nenette et la minouchette
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 89