Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 131

Nouvelles de l'étranger. - Page 14 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 10 Fév 2021 - 17:04

Nouvelles de l'étranger. - Page 14 210210050909388976

Vraiment poubelle ? et pourquoi heureusement ? 
Et là tu ne critiques pas cette "cachoterie" poubelle ..de ceux qui viennent cachés avec un autre pseudo et en plus des conneries sur la présentation ?  Wink

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Nouvelles de l'étranger. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Message par Mig...Mer 10 Fév 2021 - 21:34

Voilà t il pas que la poubelle prend pour avatar ..le mien sur "je résiste" .. Very Happy (ben je lui offre ..un peu comme au foot ..la vedette offre son maillot  Very Happy )
Elle a fait son grand retour sur "jerésiste" alors que je suppose elle a dû batailler ferme pour que l'admin la désinscrive ..ben oui comme sur ffpt elle ne peut pas trop et partie d'Ami2..alors les commérages ça lui manque  Very Happy
Revenue sur "jerésiste" avec le pseudo "perline"  Wink
Mig

Mig

Message n° 133

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 8:43

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon alors jouons ...aux devinettes ... Very Happy

Qui est la nouvelle Bergamote sur ffpt ?....alors Perle moi je pense que c'est ta "grande copine", pas la mémé mais l'autre .. Very Happy bien que la situation géographique sur sa présentation ne colle pas ...mais bon, ni son prénom, ni son métier  Very Happy
oui  , moi  je  pense  que  c'est  la  douée  des  créations de  profil  ,!
forcément  , elle  s'emmerde  sur  ses  fofos aux messages   en  monologue   affraid affraid affraid affraid

en  effet  , ça  ne  pas  être  la  vielle  du  Var  , elle  semble  plus  intelligente  par  ses  répliques  !

je te disais ta grande copine ....Nouvelles de l'étranger. - Page 14 Papillon-gif-041

Very Happy

ha  !  celle  là  !  tombé  dans  l'ignorance  depuis  lors  !
je  l'avais  complètement  oublié  celle  là ...
ho  , j'en  doute  ,ce  n'est  pas  son  style  FFPT  , elle  y  était  déjà  auparavant  et  s'en  est  aller  faute  d'ennuie  pour  sa  pomme  !
il  faut  dire  que  son  style  ne  correspond  pas  du  tout là  bas  , elle  sera  vite  repérée  si  c'est  le  cas  , et  j'en  doute ,   ils vont pas  s'en  réjouir longtemps  ! son  naturel  reviendra  au  grand  galop  , elle  ne  pourra  pas  s'en  empêcher , et  elle   va  vite  se  faire  casser  les  ailes  par  les  élites  en  ces  lieux  !
non  , je  pense, plutôt  que  c'est  un  coup de  doublon .....
à  suivre
tout  ce  qu'elle  ne  sait  dire  d'intelligent  vient  de  sa  tantine  ....jamais  d'elle  même  , à part  le  dérisoire  affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 134

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 8:49

Mig a écrit:Voilà t il pas que la poubelle prend pour avatar ..le mien sur "je résiste" .. Very Happy (ben je lui offre ..un peu comme au foot ..la vedette offre son maillot  Very Happy )
Elle a fait son grand retour sur "jerésiste" alors que je suppose elle a dû batailler ferme pour que l'admin la désinscrive ..ben oui comme sur ffpt elle ne peut pas trop et partie d'Ami2..alors les commérages ça lui manque  Very Happy
Revenue sur "jerésiste" avec le pseudo "perline"  Wink
ha  oui  j'ai  vu  ça  !  pliée  de  rire  , quel  bon  débarras  cette  poubelle  , 
je  les  hante  les  vieilles  !
ha  mon   avis  vu  l'heure  de  ses  exploits  elle  devait  être  bourrée  !
même  à  plusieurs  , elles  n'y  arrivent  pas  ....et  prennent  la  maquis.... rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes     
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 135

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 8:51

Mig a écrit:Nouvelles de l'étranger. - Page 14 210210050909388976

Vraiment poubelle ? et pourquoi heureusement ? 
Et là tu ne critiques pas cette "cachoterie" poubelle ..de ceux qui viennent cachés avec un autre pseudo et en plus des conneries sur la présentation ?  Wink
le  couvre  feux  lui  monte  au  cerveau  !
attention  aux  voisinage   affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 136

Message par Mig...Jeu 11 Fév 2021 - 9:11

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon alors jouons ...aux devinettes ... Very Happy

Qui est la nouvelle Bergamote sur ffpt ?....alors Perle moi je pense que c'est ta "grande copine", pas la mémé mais l'autre .. Very Happy bien que la situation géographique sur sa présentation ne colle pas ...mais bon, ni son prénom, ni son métier  Very Happy
oui  , moi  je  pense  que  c'est  la  douée  des  créations de  profil  ,!
forcément  , elle  s'emmerde  sur  ses  fofos aux messages   en  monologue   affraid affraid affraid affraid

en  effet  , ça  ne  pas  être  la  vielle  du  Var  , elle  semble  plus  intelligente  par  ses  répliques  !

je te disais ta grande copine ....Nouvelles de l'étranger. - Page 14 Papillon-gif-041

Very Happy

ho  , j'en  doute  ,ce  n'est  pas  son  style  FFPT  , elle  y  était  déjà  auparavant  et  s'en  est  aller  faute  d'ennuie  pour  sa  pomme  !
il  faut  dire  que  son  style  ne  correspond  pas  du  tout là  bas  , elle  sera  vite  repérée  si  c'est  le  cas  , et  j'en  doute ,   ils vont pas  s'en  réjouir longtemps  ! son  naturel  reviendra  au  grand  galop  , elle  ne  pourra  pas  s'en  empêcher , et  elle   va  vite  se  faire  casser  les  ailes  par  les  élites  en  ces  lieux  !
à  suivre
tout  ce  qu'elle  ne  sait  dire  d'intelligent  vient  de  sa  tantine  ....jamais  d'elle  même  , à part  le  dérisoire  affraid affraid
Les paris sont lancés  Very Happy Moi je dis que oui  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 137

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 10:31

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:

Very Happy

à  suivre
Les paris sont lancés  Very Happy Moi je dis que oui  Very Happy
ok  ! pas  compliqué'  , on  connait  son  emploie  du  temps  et  ses  heures  de  PC  au  taquet  !
et  si  c'est  elle  , elle  postera  très  peu  pour  ne  pas  se  faire  dévoiler !
mais  Lara  l'aura  à  l'oeil  comme  avec  les  autres  avec  qui  elle  à  eu  le  dernier mot!
il  faut  pour  la  petite  histoire  se rappeler  , qu'elle  s'est  faite  bannir  à  vie  pour  insulte  et  manque  de  respect  envers  le  Staff !
ailleurs  si  ça  ne  marche  pas  dans  son  sens  comme  ailleurs  , elle  pètera  vite  un  câble  , et  hop  ! rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 138

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 10:51

j'en  viens  ,  je  constate  en  effet  qu'elle  commence  à  parler  genre  'gnangan   petit enfant  ,  en  attendant  qu'elle  sorte  quelques  expressions  de  son  vocabulaire  des  citées  ,et  fait  beaucoup  de  BISOUS  
tu  aurais  peut  être  raison  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée  de  rire  ....  ça  sent  la  vengeance  à  fond  la  caisse  
on  va  avoir  du  pain  sur  la  planche  !
rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 139

Message par Mig...Jeu 11 Fév 2021 - 11:00

Oui ça va venir les "no soucaï", "mi" et autres mots "anglais"  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 140

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 11:16

Mig a écrit:Oui ça va venir les "no soucaï", "mi" et autres mots "anglais"  Very Happy
oui  oui  , elle  va  les  gaver  d'images  et  citera  chacun son  tour  com'dab  bouuuuuuuuuuuuuuuu
ils  ne  vont  voir  que  ses  coms  
misère  
oui  c'est  bien  elle  , je  confirme  , des  Bisous  à  Lara  qui  lui  à  déjà  rectifier  les  rumeurs  sur  le  mois  de  Février !! 
pliée  de  rire  ,
elle  à  vite  reconnu  com' dab  , toujours  ok  pour  pas  contrarier  
on  va  se  marrer  de  voir  l'évolution  de  l'agitée  du  bocal  hummmmmmmmmmmmm
faut  croire  qu'elle  s'emmerdait  sur  Smail  ! rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 141

Message par Invité...Jeu 11 Fév 2021 - 11:37

Mig a écrit:Oui ça va venir les "no soucaï", "mi" et autres mots "anglais"  Very Happy
en  voilà  déjà  un  début

Rhooooo, Eagle, chenapan, peux pas encore dire: cheers cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 142

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé