Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Voilà t il pas que la poubelle prend pour avatar ..le mien sur "je résiste" .. (ben je lui offre ..un peu comme au foot ..la vedette offre son maillot )
Elle a fait son grand retour sur "jerésiste" alors que je suppose elle a dû batailler ferme pour que l'admin la désinscrive ..ben oui comme sur ffpt elle ne peut pas trop et partie d'Ami2..alors les commérages ça lui manque
Revenue sur "jerésiste" avec le pseudo "perline"
Elle a fait son grand retour sur "jerésiste" alors que je suppose elle a dû batailler ferme pour que l'admin la désinscrive ..ben oui comme sur ffpt elle ne peut pas trop et partie d'Ami2..alors les commérages ça lui manque
Mig a écrit:Perle a écrit:oui , moi je pense que c'est la douée des créations de profil ,!Mig a écrit:Bon alors jouons ...aux devinettes ...
Qui est la nouvelle Bergamote sur ffpt ?....alors Perle moi je pense que c'est ta "grande copine", pas la mémé mais l'autre .. bien que la situation géographique sur sa présentation ne colle pas ...mais bon, ni son prénom, ni son métier
forcément , elle s'emmerde sur ses fofos aux messages en monologue
en effet , ça ne pas être la vielle du Var , elle semble plus intelligente par ses répliques !
je te disais ta grande copine ....
ha ! celle là ! tombé dans l'ignorance depuis lors !
je l'avais complètement oublié celle là ...
ho , j'en doute ,ce n'est pas son style FFPT , elle y était déjà auparavant et s'en est aller faute d'ennuie pour sa pomme !
il faut dire que son style ne correspond pas du tout là bas , elle sera vite repérée si c'est le cas , et j'en doute , ils vont pas s'en réjouir longtemps ! son naturel reviendra au grand galop , elle ne pourra pas s'en empêcher , et elle va vite se faire casser les ailes par les élites en ces lieux !
non , je pense, plutôt que c'est un coup de doublon .....
à suivre
tout ce qu'elle ne sait dire d'intelligent vient de sa tantine ....jamais d'elle même , à part le dérisoire
ha oui j'ai vu ça ! pliée de rire , quel bon débarras cette poubelle ,Mig a écrit:Voilà t il pas que la poubelle prend pour avatar ..le mien sur "je résiste" .. (ben je lui offre ..un peu comme au foot ..la vedette offre son maillot )
je les hante les vieilles !
ha mon avis vu l'heure de ses exploits elle devait être bourrée !
même à plusieurs , elles n'y arrivent pas ....et prennent la maquis....
Les paris sont lancés Moi je dis que ouiPerle a écrit:Mig a écrit:Perle a écrit:oui , moi je pense que c'est la douée des créations de profil ,!Mig a écrit:Bon alors jouons ...aux devinettes ...
Qui est la nouvelle Bergamote sur ffpt ?....alors Perle moi je pense que c'est ta "grande copine", pas la mémé mais l'autre .. bien que la situation géographique sur sa présentation ne colle pas ...mais bon, ni son prénom, ni son métier
forcément , elle s'emmerde sur ses fofos aux messages en monologue
en effet , ça ne pas être la vielle du Var , elle semble plus intelligente par ses répliques !
ho , j'en doute ,ce n'est pas son style FFPT , elle y était déjà auparavant et s'en est aller faute d'ennuie pour sa pomme !
il faut dire que son style ne correspond pas du tout là bas , elle sera vite repérée si c'est le cas , et j'en doute , ils vont pas s'en réjouir longtemps ! son naturel reviendra au grand galop , elle ne pourra pas s'en empêcher , et elle va vite se faire casser les ailes par les élites en ces lieux !
à suivre
tout ce qu'elle ne sait dire d'intelligent vient de sa tantine ....jamais d'elle même , à part le dérisoire
ok ! pas compliqué' , on connait son emploie du temps et ses heures de PC au taquet !Mig a écrit:Les paris sont lancés Moi je dis que ouiPerle a écrit:Mig a écrit:
à suivre
et si c'est elle , elle postera très peu pour ne pas se faire dévoiler !
mais Lara l'aura à l'oeil comme avec les autres avec qui elle à eu le dernier mot!
il faut pour la petite histoire se rappeler , qu'elle s'est faite bannir à vie pour insulte et manque de respect envers le Staff !
ailleurs si ça ne marche pas dans son sens comme ailleurs , elle pètera vite un câble , et hop !
j'en viens , je constate en effet qu'elle commence à parler genre 'gnangan petit enfant , en attendant qu'elle sorte quelques expressions de son vocabulaire des citées ,et fait beaucoup de BISOUS
tu aurais peut être raison hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée de rire .... ça sent la vengeance à fond la caisse
on va avoir du pain sur la planche !
tu aurais peut être raison hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée de rire .... ça sent la vengeance à fond la caisse
on va avoir du pain sur la planche !
oui oui , elle va les gaver d'images et citera chacun son tour com'dab bouuuuuuuuuuuuuuuuMig a écrit:Oui ça va venir les "no soucaï", "mi" et autres mots "anglais"
ils ne vont voir que ses coms
misère
oui c'est bien elle , je confirme , des Bisous à Lara qui lui à déjà rectifier les rumeurs sur le mois de Février !!
pliée de rire ,
elle à vite reconnu com' dab , toujours ok pour pas contrarier
on va se marrer de voir l'évolution de l'agitée du bocal hummmmmmmmmmmmm
faut croire qu'elle s'emmerdait sur Smail !
en voilà déjà un débutMig a écrit:Oui ça va venir les "no soucaï", "mi" et autres mots "anglais"
Rhooooo, Eagle, chenapan, peux pas encore dire:
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 89