Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 51 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Rire...c'est bien vite dit...et rien n'est moins sûr...Mina a écrit:Le but c'est de les faire rire? Je crois que c'est gagné
Ou alors pour certain(e)s...d'un rire jaune, contraint et même forcé...
tu parles de changement d'air bouuuuuuuuuuuuuuuuuMig a écrit:Mig a écrit:De la poubelle sur je résistepoubelle a écrit:
Jenna
Laissez donc tomber ce forum, aucune discussion possible, vous aurez toujours les mêmes qui chercheront à vous ridiculiser, des grossiers personnages en plus!
Et méfiez vous de certaines personnes, il suffit de lire chez miglegroscon, pour comprendre!
QUANT A MIG LE GROS CON, de quel droit publiez vous des renseignements personnels, indiquant avec mon IP où je suis à l'heure actuelle!
Oui je suis à la mer, mais pas dans un "mobilhom" de location, comme la pétasse qui bave sur toutes les personnes, une pauvre femme vulgaire, obsédée, à 74 ans elle devrait vraiment consulter! comme vous, rongée par la haine, la méchanceté, sans seulement connaitre les personnes, mais suivant le vent, elle suit où elle peut vomir sa haine! et dire que les mecs rigoles avec elle, les pauvres!
Elle lui dit ..il suffit de lire chez Mig le gros con ..en effet elle est tellement venue lire qu'elle s'est inscrite hier la fofolle
Enfin la poubelle est à la mer (comme s'il n'y avait pas déjà assez de pollution )..ce qui ne l'empêche pas de venir lire aussi
Mais encore une diffamation ..je n'ai publié aucun IP j'ai simplement dit qu'elle est à la mer
Et après elle va critiquer ceux qui ne respectent pas le confinement...les autres bien sur, elle va critiquer ceux qui y sont avec plein de bagnoles ..etc
Bon elle n'est pas restée longtemps à la mer ..voilà qu'elle a remonté
Ce qui ne change rien ..elle est toujours là
pauvre vieille ... elle ne peux plus mettre un pas devant l'autre , toujours assise , elle doit avoir le Q comme une baleine
Mina a écrit:Le but c'est de les faire rire? Je crois que c'est gagné
Même son "neveu" trouve ça gnagnagna et pathétique, incroyable
Une constatation ce matin...Le mouvement amorcé, il y a quelques jours, par le piètre folliculaire du ++ ..., pour débiner " son ami " Mig...
Prend de l'ampleur en passant à la vitesse supérieure...avec l'aide circonstancielle de Nestor l'amoureux transi perpétuel...
Faut dire aussi...que les espérances et prévisions, à court terme, des deux acolytes, sont déçues au-delà de l'inimaginable...
Mig ne se décide pas encore à foutre dehors, sans préavis et avec pertes et fracas, ce rogue et outrecuidant Zigomar à l'endroit du psittacidé de l'étang aux hérons...
Et il s'agit bien là d'un imprescriptible et irrémissible crime de lèse-majesté à l'égard de l'histrion forumique...
Prend de l'ampleur en passant à la vitesse supérieure...avec l'aide circonstancielle de Nestor l'amoureux transi perpétuel...
Faut dire aussi...que les espérances et prévisions, à court terme, des deux acolytes, sont déçues au-delà de l'inimaginable...
Mig ne se décide pas encore à foutre dehors, sans préavis et avec pertes et fracas, ce rogue et outrecuidant Zigomar à l'endroit du psittacidé de l'étang aux hérons...
Et il s'agit bien là d'un imprescriptible et irrémissible crime de lèse-majesté à l'égard de l'histrion forumique...
Il peut m'arriver de faire des "phautes"...le Zigomar n'est pas infaillible...et loin s'en faut...Banane a écrit:Ah ben non ! finalement ! ce sont les espérances qui sont déçues !
Mais Banane flambée...devrait lire et relire consciencieusement un texte...à la virgule près...
Avant d'émettre un avis pédagogique...ou alors prendre des cours du soir chez...Zigomar...
Tous les goûts...même les plus mauvais...sont dans la Nature...Banane a écrit:Moi j'aime bien Diviciac ! et Nestor !
Et avec Banane...il y a déjà belle lurette que ce n'est plus à prouver...
Moi ce que je constate c'est que ton neveu ne te trouve plus excellent (je sais bien que ton faux-jeton de neveu en lisant ça ..va dire "vous aurez compris à qui je faisais allusion " mais dans son topic c'est forum-moins dans l'ensemble )Zigomar a écrit:Une constatation ce matin...Le mouvement amorcé, il y a quelques jours, par le piètre folliculaire du ++ ..., pour débiner " son ami " Mig...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 51 sur 89