Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 27 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
poubelle a écrit:
êtes encore plus pourri que votre jumeau! car ma mère lui n'a jamais osé la diffamer comme vous le faites!
Revoilà encore le "jumeau"
oui pourriture de poubelle ..contrairement à toi moi je laisse "la famille " tranquille ..
combien de fois déjà tu as cité ma fille ou mon petit fils ? ..pour les comparer au père ou grand-père
poubelle a écrit:
Vous osez raconter comme votre jumeau, que j'ai 10 forums, ce qui est faux,
L'autre jour on a fait liste ..même s'il doit encore en manquer ..tu n'a pas contredit poubelle ..alors pourquoi tu dis que c'est faux ..mais en effet c'est faux que tu AS 10 forums ..mais que tu ES dans une dizaine de forums
A la réflexion...j'ai comme l'impression que c'est précisément ce qui lui manque à la grosse commère nenette Tatzi...des séances de tagada tsoin tsoin...
Blablabla tagada tsoin tsoin... mais toujours pas de lien à nous présenter.
Vous me trouverez le message où je dis avoir une "quarantaine d'années". J'ai écrit avoir au moins vingt ans de moins que vous. Vous ne seriez pas en train d'essayer de nous faire gober que avez 60 ans ?? On vous a vu en photo, je vous rappelle. Mon vieux.
* Et toujours et uniquement l'envoûtant Zigomar comme sujet majeur de préoccupation pour nenette Tatzi... - Ça tourne véritablement au délire obsessionnel...
allez , la nenette s'en prend plein la tronche , une bonne rigolade enfin ! vas y ZIGO , fais lui tourner le boyau , elle adore ça la soubrette dans sa jungle
Marinella...la grande copine de Lara...s'interroge sur le viol...
Même si Marinella levait bien la jambe et avait la cuisse légère du temps de sa sa période en B.M.C...
Aujourd’hui...à la seule vue photographique du monstre à poil enguirlandé...
Plus personne n'aurait envie de violer le veau marin de Hyères-les-Palmiers...
Même si Marinella levait bien la jambe et avait la cuisse légère du temps de sa sa période en B.M.C...
Aujourd’hui...à la seule vue photographique du monstre à poil enguirlandé...
Plus personne n'aurait envie de violer le veau marin de Hyères-les-Palmiers...
j'en peux plus
par elaine Aujourd'hui à 11:16
Je ne suis pas votre "chère" et avec l´âge, vous devenez de plus en plus cinglée ma pôvre.
Je vous ai déjà dit qu´on est pas à l´armée ici et je n´ai aucun ordre à recevoir d´une délatrice de votre sorte sinon je vous envoie les boches pour vous donner un coup de bottes au Q.
par elaine Aujourd'hui à 11:16
Je ne suis pas votre "chère" et avec l´âge, vous devenez de plus en plus cinglée ma pôvre.
Je vous ai déjà dit qu´on est pas à l´armée ici et je n´ai aucun ordre à recevoir d´une délatrice de votre sorte sinon je vous envoie les boches pour vous donner un coup de bottes au Q.
Nadou Aujourd'hui à 14:39
Sur ce forum, on ne donne pas d'infos privées, vraies ou fausses sur les membres qui participent.
Donc Marinella, votre rengaine sur le lieu supposé du lieu de vie d'elaine ne nous regarde pas, qu'elle habite Bordeaux ou Cherbourg ... Chacun nous livre les infos qu'il désire ! Un point c'est tout.
Après lecture, je mettrai à nouveau une partie de ce fil à la corbeille !
Ce forum était paisible, je ne voudrais pas avoir à nouveau à intervenir à ce sujet.
Sur ce forum, on ne donne pas d'infos privées, vraies ou fausses sur les membres qui participent.
Donc Marinella, votre rengaine sur le lieu supposé du lieu de vie d'elaine ne nous regarde pas, qu'elle habite Bordeaux ou Cherbourg ... Chacun nous livre les infos qu'il désire ! Un point c'est tout.
Après lecture, je mettrai à nouveau une partie de ce fil à la corbeille !
Ce forum était paisible, je ne voudrais pas avoir à nouveau à intervenir à ce sujet.
Mar 23 Fév - 19:30
par marinella Aujourd'hui à 15:55
Je vous rassure de suite, je ne viendrai plus ici, je vous demande de bien vouloir supprimer mon profil
J'ai d'autres fora où je suis bien accueillie, et où je ne risque pas de rencontrer les éternelles ennemies
Merci à vous
Marinella la tremblante...prend ses cliques et ses claques...claques sur sa tronche...et déménage pour la énième fois...
A bientôt son éternel retour sur FFPT...avec un trentième pseudo à la mords-moi-le-noeud...
* A moins que Micheline de la galetouze crade...se réfugie sur le forum de sa grande amie Raymonde de la chaise percée...
par marinella Aujourd'hui à 15:55
Je vous rassure de suite, je ne viendrai plus ici, je vous demande de bien vouloir supprimer mon profil
J'ai d'autres fora où je suis bien accueillie, et où je ne risque pas de rencontrer les éternelles ennemies
Merci à vous
Marinella la tremblante...prend ses cliques et ses claques...claques sur sa tronche...et déménage pour la énième fois...
A bientôt son éternel retour sur FFPT...avec un trentième pseudo à la mords-moi-le-noeud...
* A moins que Micheline de la galetouze crade...se réfugie sur le forum de sa grande amie Raymonde de la chaise percée...
Elle repart avec son bâton de pèlerin pour chercher un nouveau forum où elle pourra éditer ses innombrables sujets maintes fois recopiés.
Je suggère que son prochain pseudonyme soit la Délivrance, un vrai nom de sous-marin
Je suggère que son prochain pseudonyme soit la Délivrance, un vrai nom de sous-marin
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 27 sur 89