Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 58 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Tu fais bien de le dire, je n'insisterais jamais!!!Perle a écrit:moi je n'ouvre qu'à ceux qui insistent !
Mais si on se croise un jour à Lyon, je te reconnaitrais.
Perle a écrit:revenant souriant a écrit:sur ce point je suis assez d'accord avec toiAlpha a écrit:
Si cette histoire est vraie, cela révèle qu'il ne faut jamais donner son téléphone et encore moins son adresse à qui que ce soit sur un forum.
Je pense là à Perle par exemple qui dit souvent avoir des n°, des adresses mails.
j'ai donné rarement mon téléphone, et jamais mon adresse
je t'aurai ... je t'aurai
je précise que je ne donne phone et adresse mail qu'à ceux (=celles) pour qui j'ai une tendresse particulière
j'ai hâte.. hummmmmmmmmmmmmmmmmAlpha a écrit:Tu fais bien de le dire, je n'insisterais jamais!!!Perle a écrit:moi je n'ouvre qu'à ceux qui insistent !
Mais si on se croise un jour à Lyon, je te reconnaitrais.
je sais mon coin coin ,idem , du reste jamais déçue sur ce couprevenant souriant a écrit:Perle a écrit:revenant souriant a écrit:
sur ce point je suis assez d'accord avec toi
j'ai donné rarement mon téléphone, et jamais mon adresse
je précise que je ne donne phone et adresse mail qu'à ceux (=celles) pour qui j'ai une tendresse particulière
Oui mais bon...Zigomar a eu les coordonnées complètes de Perle...Nom, adresse, et number phone...Perle a écrit:je sais mon coin coin ,idem , du reste jamais déçue sur ce couprevenant souriant a écrit:Perle a écrit:
Sans que celle-ci lui donne quoi que ce soit...
Merci qui..? Merci Carmencita... de la guirlande lubrique...
Jusqu'à maintenant...Zigomar n'est pas venu frapper, le soir, à l'huis de chez Perle...
Mais qui sait..? Sur un coup de brusque et violente pulsion sexuelle...
Mais non ! on est toujours dans les restrictions ! 10 kms ! et pour un impérieux désir il n'y a pas de case à cocher !
si il peut tenir jusqu'au jour J où les déplacements entre régions redeviendront permis, dès zéro heure ce jour-là, dopé par le besoin irrépressible, foin des limitations de vitesse!!Banane a écrit:Mais non ! on est toujours dans les restrictions ! 10 kms ! et pour un impérieux désir il n'y a pas de case à cocher !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 58 sur 89