Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
La récréation est terminée, heureusement pour Minouchette, elle commençait à se laisser embarquer sur un chemin au bout duquel Lara allait l'attendre.
Je viens de lire je résiste où on associe mon ancien, ancien, pseudo à celui d'une certaine Carmen..Pas top!
Perle a écrit:
donc merci pour ses coordonnés hiiiiiiiiiii
normal , elle te donne les miens , et tu me donnes les siens hiiiiiiiiiii
24 rue Mélusine , lotissement Berengier
Pour Mina
C'est pas d'bol! bon , heureusement que j'ai changé de pseunenette a écrit:Perle a écrit:
Pour Mina
Merci nénette
Sur jeresiste tjs la , les mêmes foireuses qui déposent des ignominies, bien planquées derrière des pseudos et qui ont l'outrecuidance de déformer les dires...........my godddddddddddddddd faut-il avoir l'âme plus noire qu'une nuit sans lune pour oser de telles saloperies, mais comme souvent (ce n'est qu'une question de temps, elles ils se font rattraper........... et s'en font mettre plein la tronche yessssssssss une "justice" enfin.......Mina a écrit:C'est pas d'bol! bon , heureusement que j'ai changé de pseunenette a écrit:Perle a écrit:
Pour Mina
Merci nénette
Tu n'y es pas du tout ..après tout ça ..elle deviennent amies ..elles oublient tout ça ..puisque tu connais jeresiste tu as dû voir ces bagarres avec le camion et Peace(Souris, Easy..etc) même avec la mémé, Nadja aussi .. tu as du voir toutes ignominies de leur part ..et maintenant elles sont amies..rien de grave tout çaPapillon a écrit:Sur jeresiste tjs la , les mêmes foireuses qui déposent des ignominies, bien planquées derrière des pseudos et qui ont l'outrecuidance de déformer les dires...........my godddddddddddddddd faut-il avoir l'âme plus noire qu'une nuit sans lune pour oser de telles saloperies, mais comme souvent (ce n'est qu'une question de temps, elles ils se font rattraper........... et s'en font mettre plein la tronche yessssssssss une "justice" enfin.......Mina a écrit:C'est pas d'bol! bon , heureusement que j'ai changé de pseunenette a écrit:Perle a écrit:
Pour Mina
Merci nénette
Mig a écrit:Tu n'y es pas du tout ..après tout ça ..elle deviennent amies ..elles oublient tout ça ..puisque tu connais jeresiste tu as dû voir ces bagarres avec le camion et Peace(Souris, Easy..etc) même avec la mémé, Nadja aussi .. tu as du voir toutes ignominies de leur part ..et maintenant elles sont amies..rien de grave tout çaPapillon a écrit:Sur jeresiste tjs la , les mêmes foireuses qui déposent des ignominies, bien planquées derrière des pseudos et qui ont l'outrecuidance de déformer les dires...........my godddddddddddddddd faut-il avoir l'âme plus noire qu'une nuit sans lune pour oser de telles saloperies, mais comme souvent (ce n'est qu'une question de temps, elles ils se font rattraper........... et s'en font mettre plein la tronche yessssssssss une "justice" enfin.......Mina a écrit:
C'est pas d'bol! bon , heureusement que j'ai changé de pseu
Merci nénette
Je ne suis pas sûr qu'elles soient si amies que cela ... C'est d'ailleurs bien pour cette raison que certaines d'entre elles ne reviendront pas ici et c'est bien dommage . Plus on est de fous , plus on rit
Je te parle pas d'ici mais de là bas ...si si si elles sont très amies..là bas ...après s'être traitées de tous les noms ...enfin jusqu'à la prochaine foisAuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:Tu n'y es pas du tout ..après tout ça ..elle deviennent amies ..elles oublient tout ça ..puisque tu connais jeresiste tu as dû voir ces bagarres avec le camion et Peace(Souris, Easy..etc) même avec la mémé, Nadja aussi .. tu as du voir toutes ignominies de leur part ..et maintenant elles sont amies..rien de grave tout çaPapillon a écrit:Sur jeresiste tjs la , les mêmes foireuses qui déposent des ignominies, bien planquées derrière des pseudos et qui ont l'outrecuidance de déformer les dires...........my godddddddddddddddd faut-il avoir l'âme plus noire qu'une nuit sans lune pour oser de telles saloperies, mais comme souvent (ce n'est qu'une question de temps, elles ils se font rattraper........... et s'en font mettre plein la tronche yessssssssss une "justice" enfin.......Mina a écrit:
C'est pas d'bol! bon , heureusement que j'ai changé de pseu
Merci nénette
Je ne suis pas sûr qu'elles soient si amies que cela ... C'est d'ailleurs bien pour cette raison que certaines d'entre elles ne reviendront pas ici et c'est bien dommage . Plus on est de fous , plus on rit
Quant à venir ici ..ah non moi j'en veux pas ..qu'elles rigolent entre folles là bas dommage pour toi bonbeurre ..t'as eu plusieurs invitations à les rejoindre ..je t'avais même passé le lien ..et tu n'y vas pas..je suis sûr qu tu t'amuserais bien même des sujets très intéressants avec le camion
je te suis mon très cher époux hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisargel38 a écrit:la seule vue du bidon à eau de Lourdes avec sa déco devrait suffire à faire fuir n'importe quinenette a écrit:Peace a écrit:
je vous fais une promesse la sale bouche de vieille, c'est qu'avant la fin de l'année vous recevrez le châtiment divin qui vous est dû, je m'y engage l'ignoble haineuse colporteuse malfaisante, je tiens toujours mes promesses.
bon moi je file m'équiper
What do you want to do ?
New mail
Copy
oui , elle se répète , , comme quand elle parle au téléphone , elle répète 3 fois la même chose bouuuuuuuuuuuuuuMig a écrit:En tout cas la modo elle suit mes conseils ..elle veut déjà tout effacer maintenant que c'est dit et lu et prévenu
décidément , elles sont stressées les louloutes
peace alias je ne sais plus quoi ,
repose toi ! tu vas nous péter un câble
tu voulais te rendre maligne d'avoir faite entrer la mémère dans la bergerie , ben faut en payer le prix
question calme et sérénité , c'est terminé
allez au boulot
supprimes , supprimes ! vas y hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
What do you want to do ?
New mail
Copy
merde alors , !nenette a écrit:Perle a écrit:
Pour Mina