Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 100 • Partagez
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100 |
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ca va pas donner envie de s'inscrire en lisant le fil de présentation ..le seul ouvert
Alors que les "autres sujets intéressants" sont cachés
la seule vue du bidon à eau de Lourdes avec sa déco devrait suffire à faire fuir n'importe quinenette a écrit:Peace a écrit:
je vous fais une promesse la sale bouche de vieille, c'est qu'avant la fin de l'année vous recevrez le châtiment divin qui vous est dû, je m'y engage l'ignoble haineuse colporteuse malfaisante, je tiens toujours mes promesses.
bon moi je file m'équiper
Sans oublier Laranenette a écrit:Perle a écrit:au fait , merci à mémère qui à donné mon téléphone à zigo
il est super drôle , on se marre
Décidément vous cherchez les emmerdements. Non contente d'écoper de la malédiction de peace, maintenant c'est nadja qui va vous crever les deux yeux si vous fricotez avec zigomar.
et oui moi je suis dans ses bottes ,et j'en apprends , de quoi se fendre la goule !nenette a écrit:Perle a écrit:au fait , merci à mémère qui à donné mon téléphone à zigo
il est super drôle , on se marre
Décidément vous cherchez les emmerdements. Non contente d'écoper de la malédiction de peace, maintenant c'est nadja qui va vous crever les deux yeux si vous fricotez avec zigomar.
mais je ne lui prendrai pas , ce n'est pas mon intention !
il à une voix charmante ...et beaucoup d'esprit hiiiiiiiiiiiii
allez Zygomar , je te kiffe je te kiffe
donc tu me dis que la mémère rage de voir mes photos , elle peut
comme promis je t'envoies les siennes à poils en messagerie perso que nous venons d'échanger !
en piste , tu vas te marrer hiiiiiiiiiiiiiiiiii
donc merci pour ses coordonnés hiiiiiiiiiii
normal , elle te donne les miens , et tu me donnes les siens hiiiiiiiiiii
24 rue Mélusine , lotissement Berengier
merci
je t'ai donné le reste viiiiiiiiiiiiiiiiii
en piste
salut Marcel gallinet , poils au nez
What do you want to do ?
New mail
Copy
intéressants !!!Mig a écrit:Ca va pas donner envie de s'inscrire en lisant le fil de présentation ..le seul ouvert
faut le dire vite , je connais , j'y étais , et c'est pas la mémère qui va l'enrichir , elle ne poste plus , où de moins en moins
trop de temps en cuisine , pour faire la poussière , etc etc etc
elle ne peut plus être partout hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
What do you want to do ?
New mail
Copy
En tout cas la modo elle suit mes conseils ..elle veut déjà tout effacer maintenant que c'est dit et lu et prévenu
La récréation est terminée, heureusement pour Minouchette, elle commençait à se laisser embarquer sur un chemin au bout duquel Lara allait l'attendre.
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 100