Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 5 sur 11 • Partagez
deviner....
Re: deviner....
C'est moi qui lui ai "expliqué" quelques motsEtaine a écrit:Rhaaa je ne parle pas espagnol mais bonne soirée papillon
Si et aussi GoogleMig a écrit:C'est moi qui lui ai "expliqué" quelques motsEtaine a écrit:Rhaaa je ne parle pas espagnol mais bonne soirée papillon
Et mi pas plus que toiEtaine a écrit:Rhaaa je ne parle pas espagnol mais bonne soirée papillon
avec Google tu deviens très vite polyglotte
Et ceci, ça vous dit kékechose ?papillon a écrit:Si et aussi GoogleMig a écrit:C'est moi qui lui ai "expliqué" quelques motsEtaine a écrit:Rhaaa je ne parle pas espagnol mais bonne soirée papillon
[size=30]Patrick Swayze, son petit prénom dans le Nord et le Sud [/size]
Si taper le nom du film dans un moteur de recherche pour trouver le prénom de Demi Moore dans un film est "tricher", alors OUI, je l'avoue honteusement, j'ai triché!!!!papillon a écrit:kikou mon Alpha sans roméoAlpha a écrit:Molly
t'as triché ou pas ??????????
Faute avouée, à demi pardonnéeAlpha a écrit:Si taper le nom du film dans un moteur de recherche pour trouver le prénom de Demi Moore dans un film est "tricher", alors OUI, je l'avoue honteusement, j'ai triché!!!!papillon a écrit:kikou mon Alpha sans roméoAlpha a écrit:Molly
t'as triché ou pas ??????????
Nous sommes nombreux à le faire,certes pas systématiquement , juste de temps en temps
Pourquoi ? C'est un film "ultra-libéral " ?Etaine a écrit:En même temps, j'ai du mal à imaginer Alpha regardant "Ghost".
Etaine a écrit:En même temps, j'ai du mal à imaginer Alpha regardant "Ghost".
Tu as de drôles de préjugés à mon encontre!!!!!
Tu peux expliquer pourquoi tu as du mal à m'imaginer devant ce film????
Je dis et demande cela sans aucune animosité, je le précise.
Alpha, vous aboyez souvent sur le forum, alors non je ne vous imagine pas regardant une romance.Alpha a écrit:Etaine a écrit:En même temps, j'ai du mal à imaginer Alpha regardant "Ghost".
Tu as de drôles de préjugés à mon encontre!!!!!
Tu peux expliquer pourquoi tu as du mal à m'imaginer devant ce film????
Je dis et demande cela sans aucune animosité, je le précise.
je vous vois plutôt regarder "Et au milieu coule une rivière", ce qui est un beau compliment, vous ne pensez pas ?
Alors dites-moi, je me trompe ? Vous aimez les romances ?
Mais pourquoi toujours tout rapporter à la politique ! ?Mig a écrit:Pourquoi ? C'est un film "ultra-libéral " ?Etaine a écrit:En même temps, j'ai du mal à imaginer Alpha regardant "Ghost".
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 5 sur 11