Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 3 sur 11 • Partagez
deviner....
Re: deviner....
Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un LAlpha a écrit:Molly
Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un LAlpha a écrit:Molly
Ah ? qui ça ..Demi Moore dans Ghost ?Etaine a écrit:Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un LAlpha a écrit:Molly
Sinon pour la chanson c'est "Hello Dolly" et non "Hello Molly "
(bon je déconne ..pas bu, pas fumer sinon que ma "fortuna" )
"Fortuna" ça fait des lustres que je n'avais pas entendu parler de cette marque de cigarettes.Mig a écrit:Ah ? qui ça ..Demi Moore dans Ghost ?Etaine a écrit:Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:
Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un L
Moly c'est joli, tiens d'ailleurs c'est bizarre, il y a une "Moly" qui s'est inscrite sur Inforum ce week-end !
Je me demande si ce n'est pas quelqu'un que je "connais" .
A mon avis ça doit être Demi MooreEtaine a écrit:"Fortuna" ça fait des lustres que je n'avais pas entendu parler de cette marque de cigarettes.Mig a écrit:Ah ? qui ça ..Demi Moore dans Ghost ?Etaine a écrit:Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:
Moly c'est joli, tiens d'ailleurs c'est bizarre, il y a une "Moly" qui s'est inscrite sur Inforum ce week-end !
Ah Ah !Mig a écrit:A mon avis ça doit être Demi MooreEtaine a écrit:"Fortuna" ça fait des lustres que je n'avais pas entendu parler de cette marque de cigarettes.Mig a écrit:
Ah ? qui ça ..Demi Moore dans Ghost ?
kikou Etaine et tous les zautresEtaine a écrit:Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un LAlpha a écrit:Molly
Ah bon ça te rappelle qq un ?
Ben mi je ne vois pas qui
Ravie de ton retour
qui peut se targuer de ne jamais faire de fautes d'ortho? pas mi, mais parfois il s'agit juste d'une faute de frappe, pas graffffffffff comme disait mémé bretonne , l'essentiel étant de se faire comprendre, là aussi pas tjs évidentMig a écrit:Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un LAlpha a écrit:Molly
Joli avatar papillon ! Je sais pas d'où il vient !papillon a écrit:kikou Etaine et tous les zautresEtaine a écrit:Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:
Ah bon ça te rappelle qq un ?
Ben mi je ne vois pas qui
Ravie de ton retour
Voui, ça me rappelle quelqu'un, une "Moly" qui s'est inscrite sur Inforum ce week-end, j'ai vu.
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 3 sur 11