Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 2 sur 11 • Partagez
deviner....
Re: deviner....
T'inquiète, j'ai de la ressource en stockAlpha a écrit:Du calme mon papillon, vas pas nous péter une durite par les temps qui courent.papillon a écrit:Je vais cesser de proposer des jeux/devinettes GOOGLE me sort par tous les pores de la peaupapillon a écrit:
yessssssssssssssssssss
Entre le manque de médecins, la fermeture de services d'urgence, le manque d'infirmières, etc. tu nous reviendrais dans un drôle d'état!!!
Comme que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je réitère
PAYS DU MONDE ET LEUR CAPITALE
AFGANISTAN_______________?
AFRIQUE DU SUD____________?
ALBANIE___________________?
ANGOLA___________________?
ANTIGUA- et BARLANDA______?
ARABIE SAOUDITE___________?
ARMENIE__________________?
AZERBAIJAN________________?
BANGLADESH_______________?
BIELORUSSIE________________?
Google ferme ton clap okèche............
PAYS DU MONDE ET LEUR CAPITALE
AFGANISTAN_______________?
AFRIQUE DU SUD____________?
ALBANIE___________________?
ANGOLA___________________?
ANTIGUA- et BARLANDA______?
ARABIE SAOUDITE___________?
ARMENIE__________________?
AZERBAIJAN________________?
BANGLADESH_______________?
BIELORUSSIE________________?
Google ferme ton clap okèche............
C'est quoi "Antigua et Barlanda" ?
Je pense que tu dois connaitre puisque tu connais les réponses ..moi je connais pas ce pays
Je pense que tu dois connaitre puisque tu connais les réponses ..moi je connais pas ce pays
C'est un piègeMig a écrit:C'est quoi "Antigua et Barlanda" ?
volontairement j'ai omis de rajouter st-john's à l'intituléMig a écrit:Ben je connais "Ancienne et Barbue "
Non ça c'était la capitale à trouver ..mais le pays c'est: Antigua y Barbuda et non Berlandapapillon a écrit:volontairement j'ai omis de rajouter st-john's à l'intituléMig a écrit:Ben je connais "Ancienne et Barbue "
Oui tu as raisonMig a écrit:Non ça c'était la capitale à trouver ..mais le pays c'est: Antigua y Barbuda et non Berlandapapillon a écrit:volontairement j'ai omis de rajouter st-john's à l'intituléMig a écrit:Ben je connais "Ancienne et Barbue "
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 2 sur 11