Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 4 sur 11 • Partagez
deviner....
Re: deviner....
Joli avatar papillon ! Je sais pas d'où il vient !papillon a écrit:kikou Etaine et tous les zautresEtaine a écrit:Ça me rappelle quelqu'un !Mig a écrit:
Oui ..difficile hein ? mais parfois on fait une faute on oublie un L
Ah bon ça te rappelle qq un ?
Ben mi je ne vois pas qui
Ravie de ton retour
Voui, ça me rappelle quelqu'un, une "Moly" qui s'est inscrite sur Inforum ce week-end, j'ai vu.
Oui tu as vu Etaine comme il est beau mon avatarEtaine a écrit:Joli avatar papillon ! Je sais pas d'où il vient !papillon a écrit:kikou Etaine et tous les zautresEtaine a écrit:
Ça me rappelle quelqu'un !
Ravie de ton retour
Voui, ça me rappelle quelqu'un, une "Moly" qui s'est inscrite sur Inforum ce week-end, j'ai vu.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii qui ?????????? Merciiiiiiiiiiiii Etaine
ZUT me suis gourée de pensée , je croyais que tu pensais à mi et mes fôtes :loliloi:d'ortho qui sont légendaires ici et ailleurs
Meuh non !papillon a écrit:Oui tu as vu Etaine comme il est beau mon avatarEtaine a écrit:Joli avatar papillon ! Je sais pas d'où il vient !papillon a écrit:
kikou Etaine et tous les zautres
Ravie de ton retour
ZUT me suis gourée de pensée , je croyais que tu pensais à mi et mes fôtes :loliloi:d'ortho qui sont légendaires ici et ailleurs
Etaine a écrit:Meuh non !papillon a écrit:Oui tu as vu Etaine comme il est beau mon avatarEtaine a écrit:
Joli avatar papillon ! Je sais pas d'où il vient !
Pas mal ce nouveau concept de jeu, perso j'aime bien ..........Mig a écrit:Devinette: Demi Moore dans le film Ghost ..c'est quoi son prénom dans le film ?
je ne déposerai rien puisque la réponse est trouvée
Si je puis me permettre sinon tu me diras NON
Quel est son petit prénom dans le Nord et le Sud..............
J'allais t'expliquer quelque chose ..même si c'était par "jeu" c'était pas un jeu ..mais je renonce à t'expliquer
Toutes mes confuses, ai omis préciser qu'il est question de [size=30]Patrick Swayze[/size]papillon a écrit:Pas mal ce nouveau concept de jeu, perso j'aime bien ..........Mig a écrit:Devinette: Demi Moore dans le film Ghost ..c'est quoi son prénom dans le film ?
je ne déposerai rien puisque la réponse est trouvée
Si je puis me permettre sinon tu me diras NONQuel est son petit prénom dans le Nord et le Sud..............
Oui c'est cela même renonceeeeeeeeeeeee à m'expliquerMig a écrit:J'allais t'expliquer quelque chose ..même si c'était par "jeu" c'était pas un jeu ..mais je renonce à t'expliquer
je participe et c'est cela l'essentiel
C'est moi qui lui ai "expliqué" quelques motsEtaine a écrit:Rhaaa je ne parle pas espagnol mais bonne soirée papillon
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 4 sur 11