-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Superbe !

Message n° 231

Superbe ! - Page 24 EmptyRe: Superbe !

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:13

easy a écrit:
nenette a écrit:Oui mais dans la vie ils font un effort de bonne tenue, et d'adaptation sociale. Sur le net, ça se relâche.
Mdlolol!! Very Happy
easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile.... singeri

Invité

Invité

Superbe ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 232

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:16

papillon a écrit:
easy a écrit:
nenette a écrit:Oui mais dans la vie ils font un effort de bonne tenue, et d'adaptation sociale. Sur le net, ça se relâche.
Mdlolol!! Very Happy
easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile.... singeri
J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 233

Message par Mig...Ven 28 Juin 2019 - 18:17

easy a écrit:
Mig a écrit:
Le camionneur a écrit:Superbe ! - Page 24 190627120421247066

Oh non c'est pas vraiment pour ça ..c'est que tu n'arrêtais pas de me mettre au défi de te virer ..car tu te crois si important que je n'aurais pas osé le faire car bien sûr tu pensais que sans toi forum-moins allait ..mourir  Very Happy

Comme tu viens de faire sur Ami2. un chantage  Wink

Sinon on te retrouve partout où il y a des histoires  Very Happy ..comme là sur Ami2, comme dans la conciergerie d'inforum, même sur le forum de pat le peu que j'avais pu lire ce n'était que des critiques et histoires de ta part ..comme quand tu es venue ici ..c'était que pour des critiques et histoires contre Lara  Wink
Je ne comprend pas admi, la minouchette est une  castratrice de mari,  un camionneur ou un trav?  scratch je me renseigne vu que c'était la première fois que j'avais a faire à cette monstrueuse personne!
Ben faut que je t'explique ...on se connait depuis longtemps ..plus de 15 ans ..et pendant 15 ans c'était un homme dans tous les forums avec le pseudo "Maréaction" ..puis il y a pas longtemps il paraît que c'est une femme ...ben je ne peux pas m'y faire  Very Happy  pour moi c'est toujours "il" "lui"  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 234

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:19

easy a écrit:
papillon a écrit:
easy a écrit:
Mdlolol!! Very Happy
J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon! lol!
Alors si comme mi tu aimes te déchirer les zygomas avons pas fini de nous éclaterrrrrrrrrrrrrrrr  lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 235

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:21

papillon a écrit:
easy a écrit:
Mdlolol!! Very Happy
j'aime  bien  moi  quad  ça  frotte  , et  en  ce  moment  ça  mouille  aussi  rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 236

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:23

hummmmmmmm j'aime  bien  quand ils  sont  deux  , comme  ça  j'ai  le  choix  hiiiiiiiiiiiiii
hhyh
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 237

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:26

Perle a écrit:
papillon a écrit:
easy a écrit:
Mdlolol!! Very Happy
j'aime  bien  moi  quad  ça  frotte  , et  en  ce  moment  ça  mouille  aussi  rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes
ma perlounette au vu de la chaleur en ce moment les frottements rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  lol! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 238

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:28

c'est  la  ménopause  qui  la  travaille  , elle  enfle du Q!
rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 239

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:29

Perle a écrit:c'est  la  ménopause  qui  la  travaille  , elle  enfle du Q!
rirelarmes rirelarmes rirelarmes
la mienne n'est plus qu'un lointain souvenir......... et jamais emmerdée avec........... au contraire !!!! rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 240

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:33

Mig a écrit:
easy a écrit:
Mig a écrit:

Oh non c'est pas vraiment pour ça ..c'est que tu n'arrêtais pas de me mettre au défi de te virer ..car tu te crois si important que je n'aurais pas osé le faire car bien sûr tu pensais que sans toi forum-moins allait ..mourir  Very Happy

Comme tu viens de faire sur Ami2. un chantage  Wink

Sinon on te retrouve partout où il y a des histoires  Very Happy ..comme là sur Ami2, comme dans la conciergerie d'inforum, même sur le forum de pat le peu que j'avais pu lire ce n'était que des critiques et histoires de ta part ..comme quand tu es venue ici ..c'était que pour des critiques et histoires contre Lara  Wink
Je ne comprend pas admi, la minouchette est une  castratrice de mari,  un camionneur ou un trav?  scratch je me renseigne vu que c'était la première fois que j'avais a faire à cette monstrueuse personne!
Ben faut que je t'explique ...on se connait depuis longtemps ..plus de 15 ans ..et pendant 15 ans c'était un homme dans tous les forums avec le pseudo "Maréaction" ..puis il y a pas longtemps il paraît que c'est une femme ...ben je ne peux pas m'y faire  Very Happy  pour moi c'est toujours "il" "lui"  Very Happy
ptdelol!!  je vois le genre, un dédoublement de personnalité quoi! une homo-sexualité refoulée depuis trop longtemps!  moi qui croyait parler à une tarée  pleine de jalousie! du coup je causais à un trav frustré taré aussi! bien que ça ne soit pas une première pour moi  de voir ça sur les fora! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 241

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:33

réponse  à  papillon

oui  mais  elle  contrairement  à  toi  elle  cherche  ..à  pécho le  vrai  mâle  qui  va  la  mater
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 242

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé