Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 24 sur 26 • Partagez
Superbe !
Re: Superbe !
easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile....easy a écrit:Mdlolol!!nenette a écrit:Oui mais dans la vie ils font un effort de bonne tenue, et d'adaptation sociale. Sur le net, ça se relâche.
J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon!papillon a écrit:easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile....easy a écrit:Mdlolol!!nenette a écrit:Oui mais dans la vie ils font un effort de bonne tenue, et d'adaptation sociale. Sur le net, ça se relâche.
Ben faut que je t'explique ...on se connait depuis longtemps ..plus de 15 ans ..et pendant 15 ans c'était un homme dans tous les forums avec le pseudo "Maréaction" ..puis il y a pas longtemps il paraît que c'est une femme ...ben je ne peux pas m'y faire pour moi c'est toujours "il" "lui"easy a écrit:Je ne comprend pas admi, la minouchette est une castratrice de mari, un camionneur ou un trav? je me renseigne vu que c'était la première fois que j'avais a faire à cette monstrueuse personne!Mig a écrit:
Oh non c'est pas vraiment pour ça ..c'est que tu n'arrêtais pas de me mettre au défi de te virer ..car tu te crois si important que je n'aurais pas osé le faire car bien sûr tu pensais que sans toi forum-moins allait ..mourir
Comme tu viens de faire sur Ami2. un chantage
Sinon on te retrouve partout où il y a des histoires ..comme là sur Ami2, comme dans la conciergerie d'inforum, même sur le forum de pat le peu que j'avais pu lire ce n'était que des critiques et histoires de ta part ..comme quand tu es venue ici ..c'était que pour des critiques et histoires contre Lara
Alors si comme mi tu aimes te déchirer les zygomas avons pas fini de nous éclaterrrrrrrrrrrrrrrreasy a écrit:J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon!papillon a écrit:easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile....easy a écrit:
Mdlolol!!
j'aime bien moi quad ça frotte , et en ce moment ça mouille aussipapillon a écrit:easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile....easy a écrit:Mdlolol!!nenette a écrit:Oui mais dans la vie ils font un effort de bonne tenue, et d'adaptation sociale. Sur le net, ça se relâche.
ma perlounette au vu de la chaleur en ce moment les frottements rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaPerle a écrit:j'aime bien moi quad ça frotte , et en ce moment ça mouille aussipapillon a écrit:easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile....easy a écrit:
Mdlolol!!
la mienne n'est plus qu'un lointain souvenir......... et jamais emmerdée avec........... au contraire !!!!Perle a écrit:c'est la ménopause qui la travaille , elle enfle du Q!
ptdelol!! je vois le genre, un dédoublement de personnalité quoi! une homo-sexualité refoulée depuis trop longtemps! moi qui croyait parler à une tarée pleine de jalousie! du coup je causais à un trav frustré taré aussi! bien que ça ne soit pas une première pour moi de voir ça sur les fora!Mig a écrit:Ben faut que je t'explique ...on se connait depuis longtemps ..plus de 15 ans ..et pendant 15 ans c'était un homme dans tous les forums avec le pseudo "Maréaction" ..puis il y a pas longtemps il paraît que c'est une femme ...ben je ne peux pas m'y faire pour moi c'est toujours "il" "lui"easy a écrit:Je ne comprend pas admi, la minouchette est une castratrice de mari, un camionneur ou un trav? je me renseigne vu que c'était la première fois que j'avais a faire à cette monstrueuse personne!Mig a écrit:
Oh non c'est pas vraiment pour ça ..c'est que tu n'arrêtais pas de me mettre au défi de te virer ..car tu te crois si important que je n'aurais pas osé le faire car bien sûr tu pensais que sans toi forum-moins allait ..mourir
Comme tu viens de faire sur Ami2. un chantage
Sinon on te retrouve partout où il y a des histoires ..comme là sur Ami2, comme dans la conciergerie d'inforum, même sur le forum de pat le peu que j'avais pu lire ce n'était que des critiques et histoires de ta part ..comme quand tu es venue ici ..c'était que pour des critiques et histoires contre Lara
réponse à papillon
oui mais elle contrairement à toi elle cherche ..à pécho le vrai mâle qui va la mater
oui mais elle contrairement à toi elle cherche ..à pécho le vrai mâle qui va la mater
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 24 sur 26