Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Superbe !

Message n° 241

Superbe ! - Page 25 EmptyRe: Superbe !

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:33

réponse  à  papillon

oui  mais  elle  contrairement  à  toi  elle  cherche  ..à  pécho le  vrai  mâle  qui  va  la  mater

Invité

Invité

Superbe ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 242

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:40

papillon a écrit:
easy a écrit:
papillon a écrit:
easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile.... singeri
J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon! lol!
Alors si comme mi tu aimes te déchirer les zygomas avons pas fini de nous éclaterrrrrrrrrrrrrrrr  lol!
Comme je sais que tu aimes bien rigoler aussi, ça tombe bien! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 243

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:42

Perle a écrit:réponse  à  papillon

oui  mais  elle  contrairement  à  toi  elle  cherche  ..à  pécho le  vrai  mâle  qui  va  la  mater
ça c'est certain un mâle cherchant à me mater, l'est pas né, pas plus que je voudrai le mater , allons dans du 50/50 et si pas heureux il ira se faire mettre chez " lâche moi la grappe, l'heure des vendanges n'a pas encore sonné  lol! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 244

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:45

easy a écrit:
papillon a écrit:
easy a écrit:
J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon! lol!
Alors si comme mi tu aimes te déchirer les zygomas avons pas fini de nous éclaterrrrrrrrrrrrrrrr  lol!
Comme je sais que tu aimes bien rigoler aussi, ça tombe bien! lol!
yesssssssssssss allons nous faire des rides bien placées  lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 245

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:45

papillon a écrit:

ça c'est certain un mâle cherchant à me mater, l'est pas né, pas plus que je voudrai le mater , allons dans du 50/50 et si pas heureux il ira se faire mettre chez " lâche moi la grappe, l'heure des vendanges n'a pas encore sonné  lol! lol! lol!
MD lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 246

Message par Invité...Ven 28 Juin 2019 - 18:48

easy a écrit:
papillon a écrit:

MD lol!
nan mais hooooooooooooooooooooo faut pas pousser mémé dans les orties, elle n'a pas de culotte .............. affraid lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 247

Message par Invité...Sam 29 Juin 2019 - 9:57

ça  a,   au  moins  le  mérite  d'être  clair  , merci  Sarah  pour  ces  quatre    vérités  , elle  va  en  crever  en  le  lisant  ..quand  à  Fred  , tu l'embrasseras  de  ma  part  avec  toute  la  tendresse et  l'affection que  je  lui  portais ,
grâce  à  lui , j'ai fais  l’acquisition  chez  sa  modératrice préférée  qui  vit  à Caen , d'une  petite  chienne 3kilos , adorable , elle  tenait  un  chenil de  caniche ,et , une  croisée York caniche  noire trop  chou qui  fait  mon  bonheur journalier ,et  qui  pète  la  forme ,que  je  suis  allée  chercher ,
hier  je  l'ai  faite nager  dans  la  baignoire  pour  la  rafraîchir , elle  adore  ça, ensuite  sur  la terrasse  à  l'ombre  , elle  était  aux  anges !

bref  , pour  en  revenir  à  carmencita  , c'est  une peste  cette  nana  , et  crois moi , je  ne  la  loupe  pas ! j'en  fais  des prolongations sur  smail  pour  éviter  ici  le  surbookage  , Mig  n'y  es  pas  hostile  du  tout  , et  les  gens  ici s'en  foute  royalement  et  vont  lire  pour  se  marrer si  ils  le  souhaitent

nenette  aurait  aimé  venir  sur  ami2  en  invité  me  suivre  pour  y  mettre  la  pâté, mais  elle  travaille  comme  toutes  ici  sauf  moi  et  papillon , du  coup  ça  limite  leur  temps
dommage  , car  elle  ne  manque  pas  d'humour  tu  vas  avoir  le  plaisir  de découvrir  ici  , une  ambiance  bien  plus bienveillante  entre  nous  , tout  le  monde  s'entend  à  merveille, et  quand  ça  tape  du  pied   , c'est  jamais fini  aux  assises hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui  je  me  rappelle  de  cette  photo , j'en  ai  plein  d'elle  et  des  pires postées  par  ses soins que  j'ai  téléchargé, et  que  je  me  ferai  un plaisir  de  t'envoyer par  messagerie perso , ça  vaut  son pesant  d'or!
tu  vas  te  pisser  dessus !
ceci  dit  , rappelle toi  tous  les  ennemis ies  qu'elle  avait  sur  "jecontact"

elle  qui  se  croit  plein  d'amis ,pliée  de  rire
elle  n'attire  que  la  peste , ce  pauvre  JL  est  à  plaindre , avec  le  chantage  que  ces 3  rombières  lui  font  , il  est  tenu par  les  couilles!   et  si un  jour ,  il  ne  va  pas  dans  leur  sens  , je  donne  pas  cher  de  sa  peau , il  va  apprendre de  quoi  elles   sont  capable, il  n'à  pas  de  chance avec  ce  forum  et  ses  3  commères ..

elles  qui  se  vantent d'avoir  de  la  culture  , je  constate  que  la  mémoire  commence  à  leur  faire  défaut ,
et  quand  t'as  plus  ta  tête  , on  en  revient  au  Q!
seulement  voilà  , c'est  leur  temps  des  gaufrettes  avachies , ça  fait  plus  la  UNE!

comme  quoi  j'ai  gagné  du  temps  merde  alors
ce  Q  qu'elles  me  jalousent  à  souhait  depuis  le  temps !
, et  mes  amours  virtuels ....que  carmen  suivait  à  la  trace ..

pauvres  mémère ..
en  tout  cas  ,
elle  à  indiqué qu'elle  partait  du 10  juillet  au  10  Aout  et  ensuite  enchaine  sur  une  croisière  hummmmmmmmmmmm
du  grand  n'importe  quoi  .;encore  un  fantasme  inassouvi sur  ses  80  balaies, et  des  problèmes cardiaque!
bref  ................. 

UN MOIS et  30  jrs  sans  la  croiser  va nous  faire  des  vacances !DONC  !

je  veille son  absence  ... lol...
tu  parles  , ce  besoin  d'imaginer  qu'elle  pourrait  rendre  les  gens  jaloux  de  sa  vie , et  du  reste  ,carrière  à  la  con  en  plus  !
quand  on  sait  ce  que  tu  sais  tout  comme  moi  pour  l'avoir  assez  fréquenté au  téléphone , on  à  pu  largement s'en  faire  une  idée!
brefffffffffffffffff, un  temps  bien  lointain que  je regrette  pour  l'avoir  fréquenter!
c'est  un  cas  cette  vieille , et  elle  s'arrange  pas hélas , la  méchanceté  , l'amertume , l’habite, et  sa  jalousie  la  rend  con en  prime!
allez 

quelle  chaleur  , je  te  plein  toi  aussi  à  Paris  , ce  doit  être  le  pompon  

tu  verras  , ici  , tu  vas  te  plaire ..
tout  le  monde  adorable  !
avec  notre  nouvelle  étaine  , qui  s’intègre  parfaitement!
faut  bien  dire  que  MIG  qui  évidement  est  très critiqué ( donc  aimé ) aussi  suscite  des jalousies légendaires  à  son tableau , quel  fout  rire  on  prend  , il  à  la  réplique  , rien  ne  l'ébranle ... 

nous  sommes  les  Rois diable  ... rirelarmes rirelarmes rirelarmes

la  vie  est  belle

tiens  toi  aux  frais

bise bisous1 bisous1
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 248

Message par Mig...Sam 29 Juin 2019 - 10:16

Bon ..il/elles..n'existent plus ..c'est une bonne chose ..il/elles vont parler à "nos derrières" comme dirait le réac  Very Happy

Vous aurez surement quelques posts sur smail..pourront pas rester "invisibles "  Very Happy

Si elles s'ennuient, elles passeront leur journée à lire ici  Very Happy ..là c'est la mémé par exemple 

Superbe ! - Page 25 190629102211276646
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 249

Message par Invité...Sam 29 Juin 2019 - 10:25

Mig a écrit:Bon ..il/elles..n'existent plus ..c'est une bonne chose ..il/elles vont parler à "nos derrières" comme dirait le réac  Very Happy

Vous aurez surement quelques posts sur smail..pourront pas rester "invisibles "  Very Happy

Si elles s'ennuient, elles passeront leur journée à lire ici  Very Happy ..là c'est la mémé par exemple 

Superbe ! - Page 25 190629102211276646
oui  voilà  ; JL  à  fermé  sa  bergerie ! Sargel  s'est  fait  virer  et  il  s'en  fout !
elles  liront  ici  et  viendront  je  la  jouer  sur  smail  , car  sans  castagne  elles  vont  trop  s’ennuyer!
allez  enfin  du  repos  bien  mérité  , ben  mémère  lit  déjà  hummmmmmmmmmmmm
elle  va  me  mettre  une  crotte  sur  smail  surement

allez  Mig  , moi  je  ferme  , vivement  que  cette  chaleur  parte  , ici  c'est  pénible  vraiment  , bisous  à  plus  bonne  journée Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 250

Message par Invité...Sam 29 Juin 2019 - 10:30

on  se  demande  pour  qui  elle  se  prend  , la  pauvre  , faut  pas  la  diminuer  la  mémère  , c'est  une  sainte  , allons  allons  .;tellement  digne  de  ce  nom !allez  carmen  Micheline  à  la  niche  au  fond  du  jardin ,
rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 251

Message par Invité...Sam 29 Juin 2019 - 10:37

bisous1 bisous1 chapeau11 chapeau11 chapeau11
Anonymous

Invité