Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 25 sur 26 • Partagez
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 |
Superbe !
Re: Superbe !
réponse à papillon
oui mais elle contrairement à toi elle cherche ..à pécho le vrai mâle qui va la mater
oui mais elle contrairement à toi elle cherche ..à pécho le vrai mâle qui va la mater
Comme je sais que tu aimes bien rigoler aussi, ça tombe bien!papillon a écrit:Alors si comme mi tu aimes te déchirer les zygomas avons pas fini de nous éclaterrrrrrrrrrrrrrrreasy a écrit:J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon!papillon a écrit:
easy, comme dire en, toute amitié et tjs dans la déconne à ma perlounette , cesse de loler tu vas déchirer la toile....
ça c'est certain un mâle cherchant à me mater, l'est pas né, pas plus que je voudrai le mater , allons dans du 50/50 et si pas heureux il ira se faire mettre chez " lâche moi la grappe, l'heure des vendanges n'a pas encore sonnéPerle a écrit:réponse à papillon
yesssssssssssss allons nous faire des rides bien placéeseasy a écrit:Comme je sais que tu aimes bien rigoler aussi, ça tombe bien!papillon a écrit:Alors si comme mi tu aimes te déchirer les zygomas avons pas fini de nous éclaterrrrrrrrrrrrrrrreasy a écrit:
J'adore rigoler alors on va s'en donner à cœur joie! papillon!
MDpapillon a écrit:ça c'est certain un mâle cherchant à me mater, l'est pas né, pas plus que je voudrai le mater , allons dans du 50/50 et si pas heureux il ira se faire mettre chez " lâche moi la grappe, l'heure des vendanges n'a pas encore sonnéPerle a écrit:réponse à papillon
nan mais hooooooooooooooooooooo faut pas pousser mémé dans les orties, elle n'a pas de culotte ..............easy a écrit:MDpapillon a écrit:ça c'est certain un mâle cherchant à me mater, l'est pas né, pas plus que je voudrai le mater , allons dans du 50/50 et si pas heureux il ira se faire mettre chez " lâche moi la grappe, l'heure des vendanges n'a pas encore sonnéPerle a écrit:réponse à papillon
ça a, au moins le mérite d'être clair , merci Sarah pour ces quatre vérités , elle va en crever en le lisant ..quand à Fred , tu l'embrasseras de ma part avec toute la tendresse et l'affection que je lui portais ,
grâce à lui , j'ai fais l’acquisition chez sa modératrice préférée qui vit à Caen , d'une petite chienne 3kilos , adorable , elle tenait un chenil de caniche ,et , une croisée York caniche noire trop chou qui fait mon bonheur journalier ,et qui pète la forme ,que je suis allée chercher ,
hier je l'ai faite nager dans la baignoire pour la rafraîchir , elle adore ça, ensuite sur la terrasse à l'ombre , elle était aux anges !
bref , pour en revenir à carmencita , c'est une peste cette nana , et crois moi , je ne la loupe pas ! j'en fais des prolongations sur smail pour éviter ici le surbookage , Mig n'y es pas hostile du tout , et les gens ici s'en foute royalement et vont lire pour se marrer si ils le souhaitent
nenette aurait aimé venir sur ami2 en invité me suivre pour y mettre la pâté, mais elle travaille comme toutes ici sauf moi et papillon , du coup ça limite leur temps
dommage , car elle ne manque pas d'humour tu vas avoir le plaisir de découvrir ici , une ambiance bien plus bienveillante entre nous , tout le monde s'entend à merveille, et quand ça tape du pied , c'est jamais fini aux assises hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui je me rappelle de cette photo , j'en ai plein d'elle et des pires postées par ses soins que j'ai téléchargé, et que je me ferai un plaisir de t'envoyer par messagerie perso , ça vaut son pesant d'or!
tu vas te pisser dessus !
ceci dit , rappelle toi tous les ennemis ies qu'elle avait sur "jecontact"
elle qui se croit plein d'amis ,pliée de rire
elle n'attire que la peste , ce pauvre JL est à plaindre , avec le chantage que ces 3 rombières lui font , il est tenu par les couilles! et si un jour , il ne va pas dans leur sens , je donne pas cher de sa peau , il va apprendre de quoi elles sont capable, il n'à pas de chance avec ce forum et ses 3 commères ..
elles qui se vantent d'avoir de la culture , je constate que la mémoire commence à leur faire défaut ,
et quand t'as plus ta tête , on en revient au Q!
seulement voilà , c'est leur temps des gaufrettes avachies , ça fait plus la UNE!
comme quoi j'ai gagné du temps merde alors
ce Q qu'elles me jalousent à souhait depuis le temps !
, et mes amours virtuels ....que carmen suivait à la trace ..
pauvres mémère ..
en tout cas ,
elle à indiqué qu'elle partait du 10 juillet au 10 Aout et ensuite enchaine sur une croisière hummmmmmmmmmmm
du grand n'importe quoi .;encore un fantasme inassouvi sur ses 80 balaies, et des problèmes cardiaque!
bref .................
UN MOIS et 30 jrs sans la croiser va nous faire des vacances !DONC !
je veille son absence ... lol...
tu parles , ce besoin d'imaginer qu'elle pourrait rendre les gens jaloux de sa vie , et du reste ,carrière à la con en plus !
quand on sait ce que tu sais tout comme moi pour l'avoir assez fréquenté au téléphone , on à pu largement s'en faire une idée!
brefffffffffffffffff, un temps bien lointain que je regrette pour l'avoir fréquenter!
c'est un cas cette vieille , et elle s'arrange pas hélas , la méchanceté , l'amertume , l’habite, et sa jalousie la rend con en prime!
allez
quelle chaleur , je te plein toi aussi à Paris , ce doit être le pompon
tu verras , ici , tu vas te plaire ..
tout le monde adorable !
avec notre nouvelle étaine , qui s’intègre parfaitement!
faut bien dire que MIG qui évidement est très critiqué ( donc aimé ) aussi suscite des jalousies légendaires à son tableau , quel fout rire on prend , il à la réplique , rien ne l'ébranle ...
nous sommes les Rois diable ...
la vie est belle
tiens toi aux frais
bise
grâce à lui , j'ai fais l’acquisition chez sa modératrice préférée qui vit à Caen , d'une petite chienne 3kilos , adorable , elle tenait un chenil de caniche ,et , une croisée York caniche noire trop chou qui fait mon bonheur journalier ,et qui pète la forme ,que je suis allée chercher ,
hier je l'ai faite nager dans la baignoire pour la rafraîchir , elle adore ça, ensuite sur la terrasse à l'ombre , elle était aux anges !
bref , pour en revenir à carmencita , c'est une peste cette nana , et crois moi , je ne la loupe pas ! j'en fais des prolongations sur smail pour éviter ici le surbookage , Mig n'y es pas hostile du tout , et les gens ici s'en foute royalement et vont lire pour se marrer si ils le souhaitent
nenette aurait aimé venir sur ami2 en invité me suivre pour y mettre la pâté, mais elle travaille comme toutes ici sauf moi et papillon , du coup ça limite leur temps
dommage , car elle ne manque pas d'humour tu vas avoir le plaisir de découvrir ici , une ambiance bien plus bienveillante entre nous , tout le monde s'entend à merveille, et quand ça tape du pied , c'est jamais fini aux assises hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui je me rappelle de cette photo , j'en ai plein d'elle et des pires postées par ses soins que j'ai téléchargé, et que je me ferai un plaisir de t'envoyer par messagerie perso , ça vaut son pesant d'or!
tu vas te pisser dessus !
ceci dit , rappelle toi tous les ennemis ies qu'elle avait sur "jecontact"
elle qui se croit plein d'amis ,pliée de rire
elle n'attire que la peste , ce pauvre JL est à plaindre , avec le chantage que ces 3 rombières lui font , il est tenu par les couilles! et si un jour , il ne va pas dans leur sens , je donne pas cher de sa peau , il va apprendre de quoi elles sont capable, il n'à pas de chance avec ce forum et ses 3 commères ..
elles qui se vantent d'avoir de la culture , je constate que la mémoire commence à leur faire défaut ,
et quand t'as plus ta tête , on en revient au Q!
seulement voilà , c'est leur temps des gaufrettes avachies , ça fait plus la UNE!
comme quoi j'ai gagné du temps merde alors
ce Q qu'elles me jalousent à souhait depuis le temps !
, et mes amours virtuels ....que carmen suivait à la trace ..
pauvres mémère ..
en tout cas ,
elle à indiqué qu'elle partait du 10 juillet au 10 Aout et ensuite enchaine sur une croisière hummmmmmmmmmmm
du grand n'importe quoi .;encore un fantasme inassouvi sur ses 80 balaies, et des problèmes cardiaque!
bref .................
UN MOIS et 30 jrs sans la croiser va nous faire des vacances !DONC !
je veille son absence ... lol...
tu parles , ce besoin d'imaginer qu'elle pourrait rendre les gens jaloux de sa vie , et du reste ,carrière à la con en plus !
quand on sait ce que tu sais tout comme moi pour l'avoir assez fréquenté au téléphone , on à pu largement s'en faire une idée!
brefffffffffffffffff, un temps bien lointain que je regrette pour l'avoir fréquenter!
c'est un cas cette vieille , et elle s'arrange pas hélas , la méchanceté , l'amertume , l’habite, et sa jalousie la rend con en prime!
allez
quelle chaleur , je te plein toi aussi à Paris , ce doit être le pompon
tu verras , ici , tu vas te plaire ..
tout le monde adorable !
avec notre nouvelle étaine , qui s’intègre parfaitement!
faut bien dire que MIG qui évidement est très critiqué ( donc aimé ) aussi suscite des jalousies légendaires à son tableau , quel fout rire on prend , il à la réplique , rien ne l'ébranle ...
nous sommes les Rois diable ...
la vie est belle
tiens toi aux frais
bise
oui voilà ; JL à fermé sa bergerie ! Sargel s'est fait virer et il s'en fout !Mig a écrit:Bon ..il/elles..n'existent plus ..c'est une bonne chose ..il/elles vont parler à "nos derrières" comme dirait le réac
Vous aurez surement quelques posts sur smail..pourront pas rester "invisibles "
Si elles s'ennuient, elles passeront leur journée à lire ici ..là c'est la mémé par exemple
elles liront ici et viendront je la jouer sur smail , car sans castagne elles vont trop s’ennuyer!
allez enfin du repos bien mérité , ben mémère lit déjà hummmmmmmmmmmmm
elle va me mettre une crotte sur smail surement
allez Mig , moi je ferme , vivement que cette chaleur parte , ici c'est pénible vraiment , bisous à plus bonne journée
on se demande pour qui elle se prend , la pauvre , faut pas la diminuer la mémère , c'est une sainte , allons allons .;tellement digne de ce nom !allez carmen Micheline à la niche au fond du jardin ,
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 25 sur 26