Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 11 • Partagez
Bon ben ...
Re: Bon ben ...
ben Nestor ...melu a écrit:Reprendre qui?Perle a écrit:ben il s'ennuie
faut le reprendre melu
STP
Mdr, j'ai cru autre chosePerle a écrit:ben Nestor ...melu a écrit:Reprendre qui?Perle a écrit:ben il s'ennuie
faut le reprendre melu
STP
Perle a écrit:Mig reprends le ,Mig a écrit:Ben ça doit pas être pire que les autres ..ben on a au moins le décor ...parce que pour les autres forums ..sur inforum tu n'y es plus ..sur le ++..t'es un fantôme ..à moins que tu postes dans les rubriques cachées au moins ici tu postais ..quelques fois, même si c'était des petites phrases de 3/4 mots (ceci pour rehausser le niveau )..mais qu'on ne voit pas dans les autres forums de ta part, on se demande pourquoi
STP ..
Tu as vu que l'algorithme t'a piqué ton avatar, mon p'tit poulet?Mig a écrit:Chuis là ma poule cot cot cotmelu a écrit:MIG est entrain de disparaître..
Mig a écrit:Perle a écrit:Mig reprends le ,Mig a écrit:Ben ça doit pas être pire que les autres ..ben on a au moins le décor ...parce que pour les autres forums ..sur inforum tu n'y es plus ..sur le ++..t'es un fantôme ..à moins que tu postes dans les rubriques cachées au moins ici tu postais ..quelques fois, même si c'était des petites phrases de 3/4 mots (ceci pour rehausser le niveau )..mais qu'on ne voit pas dans les autres forums de ta part, on se demande pourquoi
STP ..
La valeur n'attend pas le nombre des années C'est confirméMig a écrit:Perle a écrit:Mig reprends le ,Mig a écrit:Ben ça doit pas être pire que les autres ..ben on a au moins le décor ...parce que pour les autres forums ..sur inforum tu n'y es plus ..sur le ++..t'es un fantôme ..à moins que tu postes dans les rubriques cachées au moins ici tu postais ..quelques fois, même si c'était des petites phrases de 3/4 mots (ceci pour rehausser le niveau )..mais qu'on ne voit pas dans les autres forums de ta part, on se demande pourquoi
STP ..
??? no comprendo cot cot cotmelu a écrit:Tu as vu que l'algorithme t'a piqué ton avatar, mon p'tit poulet?Mig a écrit:Chuis là ma poule cot cot cotmelu a écrit:MIG est entrain de disparaître..
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 11