Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 10 sur 11 • Partagez
Bon ben ...
Re: Bon ben ...
Mig a écrit:Tu devrais le savoir ..Elaine voyonsLisa a écrit:C'est qui la modératrice bis ?
Je l'avais compris
Je comprends pas ..ailleurs y a pas de OrnelaOrnela a écrit:P ... Pardon ! Modératrice, ou admin ici : comment tu peux me parler comme çà ? ou parfois le contraire ?Ornela a écrit:nenette a écrit:Ornela a écrit:
Bonjour
Excuses me j'ai un peu le tournis
A relecture, je suis flattée qu'on ai pu prendre Ornela pour une certaine Fanny C'est gentil
Au faite : qui m'a pris pour qui? et ou ...
Je vous prie .. s v p des preuves de ces dires là ... est ce trop demander
J'espère que non
Cucul la praline qui fait ses petites manières.
Je commence à comprendre qu’ailleurs " on " dise qu'on se moque de moi ici !
Mig a écrit:Pourquoi c'est gentil ? tu connais Fanny ?Ornela a écrit:Mig a écrit:A Athos (Largo)..sporthos (bonbeurre)..F@nny (Ornela) ..il paraît que vous ne postez plus sur le forum++ à cause de Diviciac (d'après la modératrice bis) .est ce vrai ?
Mais peut être qu'il y en a qui ne postent plus à cause de la "modératrice bis" ..ou même peut être à cause de la propagande macroniste ..(elle a fait une longue liste de ceux qui ne postent plus à cause de Diviciac )
Bonjour
A relecture, je suis flattée qu'on ai pu prendre Ornela pour une certaine Fanny C'est gentil
C'est ma meilleur amie depuis 2008
Une voisine de chambre ?Ornela a écrit:Mig a écrit:Pourquoi c'est gentil ? tu connais Fanny ?Ornela a écrit:Mig a écrit:A Athos (Largo)..sporthos (bonbeurre)..F@nny (Ornela) ..il paraît que vous ne postez plus sur le forum++ à cause de Diviciac (d'après la modératrice bis) .est ce vrai ?
Mais peut être qu'il y en a qui ne postent plus à cause de la "modératrice bis" ..ou même peut être à cause de la propagande macroniste ..(elle a fait une longue liste de ceux qui ne postent plus à cause de Diviciac )
Bonjour
Mig a écrit:Une voisine de chambre ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Pourquoi c'est gentil ? tu connais Fanny ?
Pas du tout .. une amie depuis fin 2008 ou 2009 - je me comprends
et je comprends très bien que personne ne comprendra
et pourtant c'est la vérité .. Je dis rien, je dis rien J P R D
Bon alors ça doit être celle qui porte la blouse blanche ?Ornela a écrit:Mig a écrit:Une voisine de chambre ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Pourquoi c'est gentil ? tu connais Fanny ?
Mig a écrit:Tu devrais le savoir ..Elaine voyonsLisa a écrit:C'est qui la modératrice bis ?
Wow !! madame élhaine a pris du galon ? Comme quoi tout arrive dans la vie !
Non non ..toujours pareil ..c'est officieux pas officielLisa a écrit:Mig a écrit:Tu devrais le savoir ..Elaine voyonsLisa a écrit:C'est qui la modératrice bis ?
Wow !! madame élhaine a pris du galon ? Comme quoi tout arrive dans la vie !
Mig a écrit:Bon alors ça doit être celle qui porte la blouse blanche ?Ornela a écrit:Mig a écrit:
Une voisine de chambre ?
J'ai trois amis en blouse blanche .. à réfléchir quatre .. Urgentiste (1) infirmière (2) - médecins (1) ...
Il faut pas croire tout ce qu'on dit Mig comme quoi !
nenette a écrit:Ornela a écrit:
Au faite,
De Bayonne ou de Mont de Marsan ?
Nenette , je te vois
bien venir .. par cette question ... qui
Par le faite ... n'en est pas une !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 10 sur 11