Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 11 • Partagez
Bon ben ...
Re: Bon ben ...
??? no comprendo cot cot cotmelu a écrit:Tu as vu que l'algorithme t'a piqué ton avatar, mon p'tit poulet?Mig a écrit:Chuis là ma poule cot cot cotmelu a écrit:MIG est entrain de disparaître..
tu veux nous faire prendre le vertige snifffffffffffffffMig a écrit:Il a qu'à te rejoindre sur smail ..pour rehausser le niveau
Ah?il semble donc que ça vienne de chez moi..j'ai un carré à la place de ton avatarMig a écrit:??? no comprendo cot cot cotmelu a écrit:Tu as vu que l'algorithme t'a piqué ton avatar, mon p'tit poulet?Mig a écrit:
Chuis là ma poule cot cot cot
C'est donc chez toi ..c'est que je suis timide ..si tu es ou tu étais nuemelu a écrit:Ah?il semble donc que ça vienne de chez moi..j'ai un carré à la place de ton avatarMig a écrit:??? no comprendo cot cot cotmelu a écrit:Tu as vu que l'algorithme t'a piqué ton avatar, mon p'tit poulet?Mig a écrit:
Chuis là ma poule cot cot cot
Voilà, c'est pour ça..Mig a écrit:C'est donc chez toi ..c'est que je suis timide ..si tu es ou tu étais nuemelu a écrit:Ah?il semble donc que ça vienne de chez moi..j'ai un carré à la place de ton avatarMig a écrit:
??? no comprendo cot cot cot
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 11