Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 11 • Partagez
Bon ben ...
Bon ben ...
J'confirme ... Ya que l'décor qui réhausse le niveau . Rien de bien neuf sous l'soleil finalement ..
Un bisou à Perle en passant .. parce qu'elle le vaut bien
Re: Bon ben ...
Ben ça doit pas être pire que les autres ..ben on a au moins le décor ...parce que pour les autres forums ..sur inforum tu n'y es plus ..sur le ++..t'es un fantôme ..à moins que tu postes dans les rubriques cachées au moins ici tu postais ..quelques fois, même si c'était des petites phrases de 3/4 mots (ceci pour rehausser le niveau )..mais qu'on ne voit pas dans les autres forums de ta part, on se demande pourquoi
Salut mon nénesse, comment va???Nestor_ a écrit:J'confirme ... Ya que l'décor qui réhausse le niveau . Rien de bien neuf sous l'soleil finalement ..
T'es venu prendre un petit bol d'air frais chez nous?? tu fais bien car si je comprend bien après avoir lu Mig, tu t'es tiré de partout.
Et dire que les filles m'ont accusé de t'avoir viré!!! tu te rends compte???
coucou mon petit nestor d'amour !Nestor_ a écrit:J'confirme ... Ya que l'décor qui réhausse le niveau . Rien de bien neuf sous l'soleil finalement ..
tu es où?
reviens à la maison ...
traîne pas ..je t'attends , et d'autres aussi ..
bisous dans les coins coins
Mig reprends le ,Mig a écrit:Ben ça doit pas être pire que les autres ..ben on a au moins le décor ...parce que pour les autres forums ..sur inforum tu n'y es plus ..sur le ++..t'es un fantôme ..à moins que tu postes dans les rubriques cachées au moins ici tu postais ..quelques fois, même si c'était des petites phrases de 3/4 mots (ceci pour rehausser le niveau )..mais qu'on ne voit pas dans les autres forums de ta part, on se demande pourquoi
STP ..
roooooooooooooo si il est , je ne l'ai pas vu où pas reconnu !Mig a écrit:Je ne sais pas si tu y es ..sinon tu peux essayer "smail"
il serait mieux avec nous hummmmmmmmmmm
je vais le bichonner
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 11