Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 17 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Respire, respire , respireMig a écrit:Mouais ...un peu facile ...et je ne vois pas dans "moi je renonce" ce qu'il a de méchant ..surtout pour invoquer la gent féminine..."avec la gent féminine, t'es du temps où les femmes devaient fermer leur goule, torcher les mômes, faire la bouffe le ménage et la cuisine et point barre et pour le reste je ne le mets pas, faut pas écorcher les chastes oreilles"..., c'est sûrement de l'humour ça aussipapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:
Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..
pour ce qui est de ta dernière phrase ...si je veux dégager quelqu'un du forum je le fais, pas besoin de tourner autour du pot ...et celui qui veut dégager, qui n'est pas content il peut le faire aussi, c'est très simple sur son profil...mais là aussi je peux aider à le faire si on ne sait pas ..suffit de demander
car je ne vois pas le rapport avec "moi je renonce" . En tout cas c'est une vérité ..je renonce ..je vais plus me faire chier, me casser la tête et que tu ne comprennes rien mais ça on peut être patient ..mais si en plus ..presque à chaque fois ..tu t'énerves et que tu me dises que je comprends rien ..ou qu'on me comprend pas (ça je m'en doute) ..et se demander si je suis con ou pas ..(oui aujourd'hui c'est de "l'humour" )..alors là ..oui je renonce à t'expliquer quoique ce soit
J'allais dire poussez poussez poussez
J'ai pt'être un doigté que tu n'as pasMig a écrit:Pas de problème ..je te laisse cet honneur ..pour lui expliquer les chosesmelu a écrit:Ce n'est pas toujours simple de communiquer Papillonne, parfois un Smiley aide ou bien, comme tu le suggéres, tu indiques que tu plaisantespapillon a écrit:
M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"
Allez zen..
My goddddddddddddddd j'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es d'une mauvaise foi incroyable c'est pharaonique !!!!!!!!!!!!!Mig a écrit:Mouais ...un peu facile ...et je ne vois pas dans "moi je renonce" ce qu'il a de méchant ..surtout pour invoquer la gent féminine..."avec la gent féminine, t'es du temps où les femmes devaient fermer leur goule, torcher les mômes, faire la bouffe le ménage et la cuisine et point barre et pour le reste je ne le mets pas, faut pas écorcher les chastes oreilles"..., c'est sûrement de l'humour ça aussipapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:
Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..
pour ce qui est de ta dernière phrase ...si je veux dégager quelqu'un du forum je le fais, pas besoin de tourner autour du pot ...et celui qui veut dégager, qui n'est pas content il peut le faire aussi, c'est très simple sur son profil...mais là aussi je peux aider à le faire si on ne sait pas ..suffit de demander
car je ne vois pas le rapport avec "moi je renonce" . En tout cas c'est une vérité ..je renonce ..je vais plus me faire chier, me casser la tête et que tu ne comprennes rien mais ça on peut être patient ..mais si en plus ..presque à chaque fois ..tu t'énerves et que tu me dises que je comprends rien ..ou qu'on me comprend pas (ça je m'en doute) ..et se demander si je suis con ou pas ..(oui aujourd'hui c'est de "l'humour" )..alors là ..oui je renonce à t'expliquer quoique ce soit
T'inquiète Mig ne m'explique surtout plus rien, normal tu comprends rien non seulement à mes explications et pas que les miennes :loliloi:allez porte-toi bien et continue comme tu le fais si bien être un admin sympa (je suis sincère) je reste ici, parce que je m'y plais pour le reste
mystère, mystèreeeeeeeeeeeeeeee
Justement ..à toi de la "chatouiller"melu a écrit:J'ai pt'être un doigté que tu n'as pasMig a écrit:Pas de problème ..je te laisse cet honneur ..pour lui expliquer les chosesmelu a écrit:Ce n'est pas toujours simple de communiquer Papillonne, parfois un Smiley aide ou bien, comme tu le suggéres, tu indiques que tu plaisantespapillon a écrit:
M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"
Allez zen..
Vite, vite en urgence la masque à oxygène pour Mig............ je plaisante évidemmentmelu a écrit:Respire, respire , respireMig a écrit:Mouais ...un peu facile ...et je ne vois pas dans "moi je renonce" ce qu'il a de méchant ..surtout pour invoquer la gent féminine..."avec la gent féminine, t'es du temps où les femmes devaient fermer leur goule, torcher les mômes, faire la bouffe le ménage et la cuisine et point barre et pour le reste je ne le mets pas, faut pas écorcher les chastes oreilles"..., c'est sûrement de l'humour ça aussipapillon a écrit:
J'allais dire poussez poussez poussez
Melu, un doux thé que tu n'aurais pasmelu a écrit:J'ai pt'être un doigté que tu n'as pasMig a écrit:Pas de problème ..je te laisse cet honneur ..pour lui expliquer les chosesmelu a écrit:
Ce n'est pas toujours simple de communiquer Papillonne, parfois un Smiley aide ou bien, comme tu le suggéres, tu indiques que tu plaisantes
Allez zen..
ah si c'est le sieur qui ne le possède pas , je plaisantepapillon a écrit:Melu, un doux thé que tu n'aurais pasmelu a écrit:J'ai pt'être un doigté que tu n'as pasMig a écrit:
Pas de problème ..je te laisse cet honneur ..pour lui expliquer les choses
Oui une super tranchemelu a écrit:Une tranche de rigolade et tout va bien, non?
ça met de l'animationneeeeeeeeeeeeeeeeeee je kiffeeeeeeeeeee sincèrement
Rigolade ou pas ..moi je renonce (elle va encore venir avec "la gent féminine )melu a écrit:Une tranche de rigolade et tout va bien, non?
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 17 sur 33