Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 25 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Avec plaisir, vous me direz ce que ça a donnémelu a écrit:Si je vois qu'il n'accroche pas j'éteindraiEtaine a écrit:Oui, même si je pense que 5 ans c'est un peu petit pour saisir le sens de ce film.melu a écrit:Merci Etaine je suppose qu'un enfant de 5 ans peut regarder sans problème ?
Si c'est un enfant calme et curieux, ça ne posera pas de problème
Merci Etaine
Certainement EtaineEtaine a écrit:Avec plaisir, vous me direz ce que ça a donnémelu a écrit:Si je vois qu'il n'accroche pas j'éteindraiEtaine a écrit:
Oui, même si je pense que 5 ans c'est un peu petit pour saisir le sens de ce film.
Merci Etaine
j'adore ces acteurs , et le film excellent
What do you want to do ?
New mail
Copy
Victor, un sexagénaire désabusé, voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d’un genre nouveau : mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l’époque de leur choix. Victor choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie : celle où, 40 ans plus tôt, il rencontra le grand amour...
What do you want to do ?
New mail
Copy
J'ai regardé sans lui et j'ai bien fait il est bien trop petit encore pour, comme vous disiez , en saisir le sens..Je le garde pour dans quelques annéesEtaine a écrit:Avec plaisir, vous me direz ce que ça a donnémelu a écrit:Si je vois qu'il n'accroche pas j'éteindraiEtaine a écrit:
Oui, même si je pense que 5 ans c'est un peu petit pour saisir le sens de ce film.
Merci Etaine
Bien ! Ce film est intemporel de toute façonmelu a écrit:J'ai regardé sans lui et j'ai bien fait il est bien trop petit encore pour, comme vous disiez , en saisir le sens..Je le garde pour dans quelques annéesEtaine a écrit:Avec plaisir, vous me direz ce que ça a donnémelu a écrit:
Si je vois qu'il n'accroche pas j'éteindrai
Merci Etaine
Avant de comprendre de m'être gourée, j'avais mis de quoi il est question concernant le film, suffit que tu remontes ma "gourance" et tu sauras de quoi il est questionEtaine a écrit:Dis ? ça parle de quoi ce film ?Papillon a écrit:
Pour t'éviter de chercher voilà..........................................Deux soeurs, l'une prof d'art plastiques et l'autre brillante avocate se retrouvent réunies, lors du décèsde leur père...
Etaine a écrit:Bah c'est pas facile de comprendre le papillon !
c'est aussi simple que celPour t'éviter de chercher voilà..........................................Deux soeurs, l'une prof d'art plastiques et l'autre brillante avocate se retrouvent réunies, lors du décèsde leur père...a voilà ............................
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 25 sur 33