Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 29 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Les réponses interposées par titre de film.Mina a écrit:Quel bordel Étaine?Etaine a écrit: C'est pas fini ce bordel ?
Mais au moins, ça a eu le don de me faire rire !
Oui je te l'accorde les acteurs sont "brillants" en même temps c'est le jobEtaine a écrit:Ah oui ! Moi non plus j'aime pas les histoires de mafia, c'est ennuyeux au possible !Papillon a écrit:J'ai visionné les 45 premières mns et puis comme ça me saoulait j'ai zappé, les histoires de Mafia et pas que, très peu pour papillonEtaine a écrit: C'est pas fini ce bordel ?
Bon, à part "Le Parrain" qui est une référence en la matière, merci aux acteurs.
Ah d'accord, merci EtaineEtaine a écrit:Les réponses interposées par titre de film.Mina a écrit:Quel bordel Étaine?Etaine a écrit: C'est pas fini ce bordel ?
Mina a écrit:Ah d'accord, merci EtaineEtaine a écrit:Les réponses interposées par titre de film.Mina a écrit:
Quel bordel Étaine?
Camille, 15 ans, a un petit ami, Sullivan. Mais leurs relations se détériorent parce que le garçon a décidé de passer dix mois en Amérique du Sud, et que l'adolescente ressent une dépendance de plus en plus forte vis-à-vis de lui. Décontenancé par les scènes de Camille, Sullivan menace souvent de la quitter. La jeune fille lui répond qu'elle ne se voit pas vivre sans lui. Puis, c'est le départ. Les lettres de Sullivan, toujours enflammées, s'espacent.
Sincères excuses nenette, voici le bon (du moins j'espère)nenette a écrit:Aucun rapport entre le synopsis et le film.
Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité
Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité Films en intégralité
What do you want to do ?
New mail
Copy
Si rien n'est explicite sur la sexualité du commissaire Léon qui tricote et habite seul avec une mère quasi abusive… le travesti est touchant et son ton sonne juste, la prostituée est ... ... Le scénario mystérieux à souhait, a pour fil rouge une enquête de police menée par l'équipe du commissaire Léon ...
La jalousie fait parfois commettre l'irréparable...
Elle est belle. C'est une mère parfaite. Elle est capable de tuer de sang-froid...
Lorsque Stacey Eckhart est retrouvé assassinée, le détective Jensen (Ken Olin) porte aussitôt ses soupçons sur trois personnages : le marie, l'amant et Faith Kesley, la femme de celui-ci. fragile et sensible, il semble impossible que cette superbe blonde soit mêlée au meurtre. Pourtant, elle est la seule à ne pas avoir d'alibi. Elle connaissait la liaison de son mari avec la victime. Avec perspicacité, Jensen mène son enquête. La vérité qu'il découvre est encore plus terrifiante que ce qu'il est possible d'imaginer !
Cibyll Sheperd (Taxi Driver,...
Elle est belle. C'est une mère parfaite. Elle est capable de tuer de sang-froid...
Lorsque Stacey Eckhart est retrouvé assassinée, le détective Jensen (Ken Olin) porte aussitôt ses soupçons sur trois personnages : le marie, l'amant et Faith Kesley, la femme de celui-ci. fragile et sensible, il semble impossible que cette superbe blonde soit mêlée au meurtre. Pourtant, elle est la seule à ne pas avoir d'alibi. Elle connaissait la liaison de son mari avec la victime. Avec perspicacité, Jensen mène son enquête. La vérité qu'il découvre est encore plus terrifiante que ce qu'il est possible d'imaginer !
Cibyll Sheperd (Taxi Driver,...
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 29 sur 33