Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 28 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Je viens de trouver la bande annonce et si trouver l'intégralité, t'en faire part..............Mina a écrit:Un autre dessin animé joliment fait, Sahara , de Pierre Coré que j'ai regardé hier avec mon petit fils sur Gulli, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas.
Je ne l'ai pas trouvé sur le net en entier
C'était juste pour te le signaler , je ne pense pas qu'on puisse le trouver sur le net , peut-être en replay sur Gulli ou en streaming sur certains sitesPapillon a écrit:Je viens de trouver la bande annonce et si trouver l'intégralité, t'en faire part..............Mina a écrit:Un autre dessin animé joliment fait, Sahara , de Pierre Coré que j'ai regardé hier avec mon petit fils sur Gulli, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas.
Je viens de trouver sur "allocine" chais pas comment l'envoyer, mais je ne désespère pas heinMina a écrit:C'était juste pour te le signaler , je ne pense pas qu'on puisse le trouver sur le net , peut-être en replay sur Gulli ou en streaming sur certains sitesPapillon a écrit:Je viens de trouver la bande annonce et si trouver l'intégralité, t'en faire part..............Mina a écrit:Un autre dessin animé joliment fait, Sahara , de Pierre Coré que j'ai regardé hier avec mon petit fils sur Gulli, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas.
Date de sortie 1 février 2017 (1h 26min)
De Pierre Coré
Avec Omar Sy, Louane Emera, Franck Gastambide plus
Genres Animation, Aventure, Famille
Nationalités Français, Canadien
BANDE-ANNONCE
Excellent j'ai beaucoup aimé, MERCI MinaMina a écrit:
Concernant la bande annonce de l'autre, elle donne envie de visionner le film en intégralité
Il st possible de le visionner en entier sur youtube, allociné mais en payant pffffffff , j'irai voir en streaming si possible de le visionner
MERCI MINA
La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels protègent le monde de l'emprise des Ténèbres. Will découvre qu'il est le dernier de cette longue lignée et qu'il a une mission à accomplir : voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière. Avec l'aide des Signes qui contrôlent les éléments, il pourra affronter le mystérieux Cavalier Noir au service des Ténèbres et tenter de sauver le monde. Sa quête à travers le temps commence.
Le manipulateur - Film Complet Americain en Francais Crime Confronté de son plus jeune âge à la violence des ...
J'ai visionné les 45 premières mns et puis comme ça me saoulait j'ai zappé, les histoires de Mafia et pas que, très peu pour papillonEtaine a écrit: C'est pas fini ce bordel ?
Ah oui ! Moi non plus j'aime pas les histoires de mafia, c'est ennuyeux au possible !Papillon a écrit:J'ai visionné les 45 premières mns et puis comme ça me saoulait j'ai zappé, les histoires de Mafia et pas que, très peu pour papillonEtaine a écrit: C'est pas fini ce bordel ?
Bon, à part "Le Parrain" qui est une référence en la matière, merci aux acteurs.
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 28 sur 33