Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 16 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renoncepapillon a écrit:Bon et bien du coup il y a tout code et tutti quanti
Etaine a écrit:Bonsoir melu ^^ Je vais le voir demain. Je déposerai dès que possible un post dans mon topic "Avis sur les derniers films vus au cinéma" dans le sujet "Cinéma" pour en parler.melu a écrit:Coucou Etaine, est- ce que tul'as vu ce fameux Midsommar? Est- ce que c'est "gore" ou juste angoissant?Etaine a écrit:
Et moi qui pensais qu'aller voir "Midsommar" serait peut-être un peu glauque !
Etaine , je suis impatiente
Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnieMig a écrit:Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renoncepapillon a écrit:Bon et bien du coup il y a tout code et tutti quanti
c'était une fois de plus de la déconne pure et dure
ben bon dieu t'es franchement mal embouché
le cambrousard ne cherchez pas où il se trouve , avec tout mon respect
du coup vais plus savoir quoi écrire, déposer
si tu veux que j dégage de ton forum, ne tourne pas autour du pot dis-le franchement on gagnera du temps
Toi, t'as un sérieux problème avec la gent féminine, t'es du temps où les femmes devaient fermer leur goule, torcher les mômes, faire la bouffe le ménage et la cuisine et point barre et pour le reste je ne le mets pas, faut pas écorcher les chastes oreilles ..........faut surtout pas te contrarier et lorsque oser le faire tu tournes les choses à ton avantage pffffffffffffff orgueil masculin démesuré re pffffffffffffffffffffffffffffffffffpapillon a écrit:Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnieMig a écrit:Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renoncepapillon a écrit:
Bon et bien du coup il y a tout code et tutti quanti
si tu veux que j dégage de ton forum, ne tourne pas autour du pot dis-le franchement on gagnera du temps
Surtout n'hésite pas à me jailler, certaines seront ravies........... tu m'as saoulée décidément tu ne comprends que ce que tu as envies de comprendre et quand cela t'arrange et à tes jours et heures, un mec ne m'a jamais dressé celui là n'est pas né et ne naîtra jamais ok ????
Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..papillon a écrit:Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnieMig a écrit:Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renoncepapillon a écrit:Bon et bien du coup il y a tout code et tutti quanti
pour ce qui est de ta dernière phrase ...si je veux dégager quelqu'un du forum je le fais, pas besoin de tourner autour du pot ...et celui qui veut dégager, qui n'est pas content il peut le faire aussi, c'est très simple sur son profil...mais là aussi je peux aider à le faire si on ne sait pas ..suffit de demander
M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..papillon a écrit:Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnieMig a écrit:
Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renonce
pour ce qui est de ta dernière phrase ...si je veux dégager quelqu'un du forum je le fais, pas besoin de tourner autour du pot ...et celui qui veut dégager, qui n'est pas content il peut le faire aussi, c'est très simple sur son profil...mais là aussi je peux aider à le faire si on ne sait pas ..suffit de demander
Ce n'est pas toujours simple de communiquer Papillonne, parfois un Smiley aide ou bien, comme tu le suggéres, tu indiques que tu plaisantespapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..papillon a écrit:
Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnie
Allez zen..
Oui Melu, tu as raison pour le fait de pas simple de communiquer, idem avec un simple ce qu'entre autre je dépose souvent, mais probablement pas suffisamment explicite pour certains, (es) ZEN je le suis tjs ici et ailleurs aussi ............melu a écrit:Ce n'est pas toujours simple de communiquer Papillonne, parfois un Smiley aide ou bien, comme tu le suggéres, tu indiques que tu plaisantespapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:
Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..
Allez zen..
C'est dingue cette propension que certains ont à dire " t'es énervée etc" alors que pas du tout, je regrette qu'il n'y ait pas sur les fora une façon orale de s'exprimer, ces gens là comprendraient de suite au son de la voix qu'il n'y a pas d'énervement mais bon...............
Mouais ...un peu facile ...et je ne vois pas dans "moi je renonce" ce qu'il a de méchant ..surtout pour invoquer la gent féminine..."avec la gent féminine, t'es du temps où les femmes devaient fermer leur goule, torcher les mômes, faire la bouffe le ménage et la cuisine et point barre et pour le reste je ne le mets pas, faut pas écorcher les chastes oreilles"..., c'est sûrement de l'humour ça aussipapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..papillon a écrit:Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnieMig a écrit:
Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renonce
car je ne vois pas le rapport avec "moi je renonce" . En tout cas c'est une vérité ..je renonce ..je vais plus me faire chier, me casser la tête et que tu ne comprennes rien mais ça on peut être patient ..mais si en plus ..presque à chaque fois ..tu t'énerves et que tu me dises que je comprends rien ..ou qu'on me comprend pas (ça je m'en doute) ..et se demander si je suis con ou pas ..(oui aujourd'hui c'est de "l'humour" )..alors là ..oui je renonce à t'expliquer quoique ce soit
Pas de problème ..je te laisse cet honneur ..pour lui expliquer les chosesmelu a écrit:Ce n'est pas toujours simple de communiquer Papillonne, parfois un Smiley aide ou bien, comme tu le suggéres, tu indiques que tu plaisantespapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..papillon a écrit:
Là par contre tu commences sérieusement à me gonfler, je m'en branle de arte et compagnie
Allez zen..
Respire, respire , respireMig a écrit:Mouais ...un peu facile ...et je ne vois pas dans "moi je renonce" ce qu'il a de méchant ..surtout pour invoquer la gent féminine..."avec la gent féminine, t'es du temps où les femmes devaient fermer leur goule, torcher les mômes, faire la bouffe le ménage et la cuisine et point barre et pour le reste je ne le mets pas, faut pas écorcher les chastes oreilles"..., c'est sûrement de l'humour ça aussipapillon a écrit:M'expliquer gentiment ? certes , pas de prob, je te signale tout de même que j'étais d'un calme olympien jusqu'à ce que je lise ce matin ta dernière phrase sur le topic film dans son intégralité un truc du genre "" ah je renonce etc", ce que tu n'as pas capté et je te l'ai expliqué est que j'étais dans la déconne pure et dure, maintenant si chaque fois que je dépose un truc il me faut préciser "" je plaisante "" dis-le"Mig a écrit:
Moi j'essaye de t'expliquer ..gentiment ..à chaque fois ...et toi tu t'énerves tout de suite ..en disant que je dis n'importe quoi ..en te demandant si je suis con ou pas ...etc ..moi je ne me fâche pas ..maintenant tu te fâches pour ce que je viens de dire ..c'est ton problème ..
car je ne vois pas le rapport avec "moi je renonce" . En tout cas c'est une vérité ..je renonce ..je vais plus me faire chier, me casser la tête et que tu ne comprennes rien mais ça on peut être patient ..mais si en plus ..presque à chaque fois ..tu t'énerves et que tu me dises que je comprends rien ..ou qu'on me comprend pas (ça je m'en doute) ..et se demander si je suis con ou pas ..(oui aujourd'hui c'est de "l'humour" )..alors là ..oui je renonce à t'expliquer quoique ce soit
J'allais dire poussez poussez poussez
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 16 sur 33