Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 15 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
ok ça roule, merci pour l'explicationnnnemelu a écrit:Papillonne, url et code d'intégration sont 2 choses différentespapillon a écrit:My god............. Mig tu le fais exprès, t'es con ou les deux à la fois le film est dans son intégralité ici rhaaaaaaaaaaaaaaaMig a écrit:
Toi t'as un chti problème comme tu dis ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton url
Et bien faut le préciser qui dit quoi à qui et picétoutpapillon a écrit:/Mig a écrit:Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rienpapillon a écrit:
Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blonde
Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu t'es calmée ?papillon a écrit:/Mig a écrit:Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rienpapillon a écrit:Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blondemelu a écrit:
Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentes
Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu as enfin compris ou pas ?
Mais j'étais très calme, je déconnais c'est toutMig a écrit:Tu t'es calmée ?papillon a écrit:/Mig a écrit:
Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rien
Tu as enfin compris ou pas ?
OUI j'ai comprite.....
lorsque nous sommes plusieurs sur un sujet à répondre, il serait judicieux de nommer le pseudo à qui l'on répond sinon c'est la confusion totale pour mi, vous entre vous, vous avez l'habitude de passer d'une réponse à l'autre comme d'un pseudo à l'autre, moi je m'y noie.........
Je voulais dire si tu as bien compris entre url et code d'intégration ?
Que tu avais collé l'url ..mais avec ça c'est pas intégré ..faut cliquer dessus et ça nous envoie sur le site Arte.
C'est moi qui suis allé sur ton post et changer l'url par le code d'intégration ..et donc on pouvait le voir directement ici ..ça tu l'as compris ?
Que tu avais collé l'url ..mais avec ça c'est pas intégré ..faut cliquer dessus et ça nous envoie sur le site Arte.
C'est moi qui suis allé sur ton post et changer l'url par le code d'intégration ..et donc on pouvait le voir directement ici ..ça tu l'as compris ?
OUI c'est limpide comme de l'eau de rocheMig a écrit:Je voulais dire si tu as bien compris entre url et code d'intégration ?
Voilà ..essaye quand tu échanges ..de te calmer, de réfléchir, si tu peux avant de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi et en te demandant s'ils sont cons ou quoipapillon a écrit:OUI c'est limpide comme de l'eau de rocheMig a écrit:Je voulais dire si tu as bien compris entre url et code d'intégration ?
Quelqu'un peut lui expliquer..la différence entre youtube et Arte ou autre ? moi je renoncepapillon a écrit:Bon et bien du coup il y a tout code et tutti quanti
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 15 sur 33