Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 14 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blondemelu a écrit:Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentesMig a écrit:Toi t'as un chti problème comme tu dis ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton urlpapillon a écrit:
kes ki marche ????????????????
l'url déposée , yes elle fonctionne et surtout pas par toi ...............
l'ai reçu sur Outlook de ma cousine et comme l'expliquer à melu , t'as ka suivre nom dédiou
Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toi tu l'es je te demande simplement de remonter les posts et regarde voir sur ton post si on voit le film juste avec ton url que tu as collépapillon a écrit:My god............. Mig tu le fais exprès, t'es con ou les deux à la fois le film est dans son intégralité ici rhaaaaaaaaaaaaaaaMig a écrit:Toi t'as un chti problème comme tu dis ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton urlpapillon a écrit:kes ki marche ????????????????Mig a écrit:Alors ..ça marche ?
l'ai reçu sur Outlook de ma cousine et comme l'expliquer à melu , t'as ka suivre nom dédiou
Oui on peut cliquer sur ton url et le voir sur Arte mais pas ici
Je parlais du synopsis qui m'a l'air bien glauque, il les accumule le p'tit, j'imagine déjà les images crasseuses et l'atmosphère lourde. L'amour entre une mère et son fils n'est pas ce qui ressort le plus dans ce résumé. Et évidemment, quand j'aurai visionné ce film, je te ferai part de mon avis.papillon a écrit:Etaine ce n'est pas glauque encore que ........... c'est tout simplement l'amour d'un fils pour sa mère qui elle etc, bref faut visionner le film avant de se faire sa propre opinion non ?????????Etaine a écrit:Et moi qui pensais qu'aller voir "Midsommar" serait peut-être un peu glauque !melu a écrit:
Ah oui, je viens de la trouver
La vie pleine d'imprévus d'un petit garçon élevé par des toxicomanes. Inspiré de l’enfance du réalisateur, un premier film intense, qui place les adultes face à leurs responsabilités.
[size=16]À 8 ans, Adrian vit dans une famille pour le moins… décomposée. Son père est mort avant sa naissance, sa jeune mère, Helga, est héroïnomane, tout comme son beau-père, par ailleurs au chômage. Très présents au quotidien, leurs amis sont alcooliques, toxicomanes, dealers et criminels. Certains d'entre eux ont des réactions incontrôlables, voire violentes, et Helga n'est pas toujours en état de protéger son fils. Adrian est accoutumé à cet environnement délétère, à ces soirées de défonce en groupe, porté par l'amour mutuel qui existe entre lui et sa mère. Une ombre plane néanmoins sur leur duo : les services sociaux surveillent le petit garçon. Helga, qui bataille contre son addiction, pourrait perdre la garde de son fils...
[/size]
Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rienpapillon a écrit:Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blondemelu a écrit:Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentesMig a écrit:Toi t'as un chti problème comme tu dis ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton urlpapillon a écrit:
kes ki marche ????????????????
Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui, merci Mig , j'ai fait ça, mais la copie du code s'avère difficile avec le stylet, ou bien c'est Arte qui bloque, je referai des essais demain
Je vous quitte pour ce soir en espérant vous retrouver entiers demain
alors fait comme moi si tu peux avec la tablette ..le surligner puis ctlr+C pour copiermelu a écrit:Oui, merci Mig , j'ai fait ça, mais la copie du code s'avère difficile avec le stylet, ou bien c'est Arte qui bloque, je referai des essais demain
J'ai du mal avec le surlignage qui ne se fait pas en entier, allez je file à + et encore mer ciMig a écrit:alors fait comme moi si tu peux avec la tablette ..le surligner puis ctlr+C pour copiermelu a écrit:Oui, merci Mig , j'ai fait ça, mais la copie du code s'avère difficile avec le stylet, ou bien c'est Arte qui bloque, je referai des essais demain
Bonsoir melu ^^ Je vais le voir demain. Je déposerai dès que possible un post dans mon topic "Avis sur les derniers films vus au cinéma" dans le sujet "Cinéma" pour en parler.melu a écrit:Coucou Etaine, est- ce que tul'as vu ce fameux Midsommar? Est- ce que c'est "gore" ou juste angoissant?Etaine a écrit:Et moi qui pensais qu'aller voir "Midsommar" serait peut-être un peu glauque !melu a écrit:
Ah oui, je viens de la trouver
La vie pleine d'imprévus d'un petit garçon élevé par des toxicomanes. Inspiré de l’enfance du réalisateur, un premier film intense, qui place les adultes face à leurs responsabilités.
[size=16]À 8 ans, Adrian vit dans une famille pour le moins… décomposée. Son père est mort avant sa naissance, sa jeune mère, Helga, est héroïnomane, tout comme son beau-père, par ailleurs au chômage. Très présents au quotidien, leurs amis sont alcooliques, toxicomanes, dealers et criminels. Certains d'entre eux ont des réactions incontrôlables, voire violentes, et Helga n'est pas toujours en état de protéger son fils. Adrian est accoutumé à cet environnement délétère, à ces soirées de défonce en groupe, porté par l'amour mutuel qui existe entre lui et sa mère. Une ombre plane néanmoins sur leur duo : les services sociaux surveillent le petit garçon. Helga, qui bataille contre son addiction, pourrait perdre la garde de son fils...
[/size]
/Mig a écrit:Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rienpapillon a écrit:Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blondemelu a écrit:
Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentes
ok ça roule, merci pour l'explicationnnnemelu a écrit:Papillonne, url et code d'intégration sont 2 choses différentespapillon a écrit:My god............. Mig tu le fais exprès, t'es con ou les deux à la fois le film est dans son intégralité ici rhaaaaaaaaaaaaaaaMig a écrit:
Toi t'as un chti problème comme tu dis ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton url
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 14 sur 33