Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Que c'est bon !

Aller en bas
Message n° 11

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 12:06


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:Et pour un oeuf au plat vous avez la recette  ?  lol1
Tu fais cuire sur une pierre au soleil et tumetsdu paprika dessus Very Happy
Et le "tumetsdu" on en trouve où  ?  lol1
bravo1 mdresp

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 12:10


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Et pour un oeuf au plat vous avez la recette  ?  lol1
Ne riez pas! je suis incapable de les servir impeccable! pas facile de cuire un oeuf au plat, et de le servir correctement!
J'ai donné la joue de porc (pas par provocation, mais que c'est succulent) mais vous pouvez faire de même avec la joue de boeuf, et là à la fin des olives noires

bienvenue au club , l oeuf se retrouve toujours comme ceux de dali , pitoyable au fond de l assiette !! mdr

je vais p'tet pas me lancer dans la joue de bœuf maintenant , j ai appris , il y a pas longtemps a faire : pate a crepes, a gaufres, a clafoutis parce que je savais pas faire !! c etait ma maman qui faisait tout ca !!!
moi je mangeais !!!elle aurait du faire ca pour me faire rentrer la cuisine dans la tronche : tape poele
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 12:12


un truc que j adore (tout le monde se fout de moi) , ma grand mere (pas riche) faisait de la soupe avec du pain ! on mettait de la creme dedans !!
ben rigolez pas mais quand je sais pas quoi  faire , je me fais ca et j adore !!!
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 13:47


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Et pour un oeuf au plat vous avez la recette  ?  lol1
Ne riez pas! je suis incapable de les servir impeccable! pas facile de cuire un oeuf au plat, et de le servir correctement!
J'ai donné la joue de porc (pas par provocation, mais que c'est succulent) mais vous pouvez faire de même avec la joue de boeuf, et là à la fin des olives noires

bienvenue au club , l oeuf se retrouve toujours comme ceux de dali , pitoyable au fond de l assiette !! mdr

je vais p'tet pas me lancer dans la joue de bœuf maintenant , j ai appris , il y a pas longtemps a faire : pate a crepes, a gaufres, a clafoutis parce que je savais pas faire !! c etait ma maman qui faisait tout ca !!!
moi je mangeais !!!elle aurait du faire ca pour me faire rentrer la cuisine dans la tronche : tape poele
Mais les Mamans, aiment faire plaisir à leurs rejetons, chez la mienne je n'avais jamais cuisiné, lorsque nous nous sommes mariés j'avais juste 18 ans, et ne savais rien faire, mais je me suis mise avec des livres, des conseils, et j'adore, mon époux ne s'y est mis qu'après sa retraite, je travaillais encore, et il est devenu un chef! donc vous y arriverez! surtout il ne faut pas rester sur un échec!

Mon premier pot au feu, a failli mettre le feu à la maison, je l'avais oublié, autant vous dire que la cocotte minute neuve a été à la poubelle, et la maison a puer des semaines, rien de pire que l'os brulé!
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 14:40


Caïman13 a écrit:Allez une première recette facile que tout le monde peut-faire !
Le steak haché !
Bon vous achetez un steak que vous avez fait haché par le boucher. Viande de Charolais de préférence, pas trop grasse. Vous faites chauffer une poële ou mieux une poële en fonte, que vous avez préalablement enduite, je dis bien enduite,  de matière grasse, une noix de beurre bien étalée avec un sopalin.
Lorsque la poële est ultra chaude (çà fume), vous y jetez le steak haché... trois minutes d'un côté, trois minutes de l'autre et vous retirez du feu, vous salez et vous poivrez. Pour ceux qui aiment, un peu de moutarde à l'ancienne et... Bon appétit !
Pour ceux qui aiment saignant, une minute de chaque côté.

bon  j'arrive  hummmmmmmmmmmm slurp
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Mer 24 Jan 2018 - 9:47


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Ne riez pas! je suis incapable de les servir impeccable! pas facile de cuire un oeuf au plat, et de le servir correctement!
J'ai donné la joue de porc (pas par provocation, mais que c'est succulent) mais vous pouvez faire de même avec la joue de boeuf, et là à la fin des olives noires

bienvenue au club , l oeuf se retrouve toujours comme ceux de dali , pitoyable au fond de l assiette !! mdr

je vais p'tet pas me lancer dans la joue de bœuf maintenant , j ai appris , il y a pas longtemps a faire : pate a crepes, a gaufres, a clafoutis parce que je savais pas faire !! c etait ma maman qui faisait tout ca !!!
moi je mangeais !!!elle aurait du faire ca pour me faire rentrer la cuisine dans la tronche : tape poele
Mais les Mamans, aiment faire plaisir à leurs rejetons, chez la mienne je n'avais jamais cuisiné, lorsque nous nous sommes mariés j'avais juste 18 ans, et ne savais rien faire, mais je me suis mise avec des livres, des conseils, et j'adore, mon époux ne s'y est mis qu'après sa retraite, je travaillais encore, et il est devenu un chef! donc vous y arriverez! surtout il ne faut pas rester sur un échec!

Mon premier pot au feu, a failli mettre le feu à la maison, je l'avais oublié, autant vous dire que la cocotte minute neuve a été à la poubelle, et la maison a puer des semaines, rien de pire que l'os brulé!

bien sur ! mais meme les bouquins, je ne les regardais pas puisqu il y avait .....maman !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Mer 24 Jan 2018 - 11:44


Maréaction a écrit:Ne riez pas! je suis incapable de les servir impeccable! pas facile de cuire un oeuf au plat, et de le servir correctement!

Alors là, suffit d'avoir le bon matériel et juste un peu de jugeote.
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Mer 24 Jan 2018 - 12:51


nenette a écrit:
Maréaction a écrit:Ne riez pas! je suis incapable de les servir impeccable! pas facile de cuire un oeuf au plat, et de le servir correctement!

Alors là, suffit d'avoir le bon matériel et juste un peu de jugeote.

facile a dire !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Mer 24 Jan 2018 - 13:40


cloudy a écrit:
nenette a écrit:Alors là, suffit d'avoir le bon matériel et juste un peu de jugeote.

facile a dire !!! mdr


Vous avez raison, la jugeote a l'air hors de portée pour certains.
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Mer 24 Jan 2018 - 14:02


nenette a écrit:
Maréaction a écrit:Ne riez pas! je suis incapable de les servir impeccable! pas facile de cuire un oeuf au plat, et de le servir correctement!

Alors là, suffit d'avoir le bon matériel et juste un peu de jugeote.
Vous avez donc le choix, où je n'ai pas le bon matériel, ou pas la jugeote! et qui sait à vos yeux les deux! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Invité...Mer 24 Jan 2018 - 14:04


nenette a écrit:
cloudy a écrit:
nenette a écrit:Alors là, suffit d'avoir le bon matériel et juste un peu de jugeote.

facile a dire !!! mdr


Vous avez raison, la jugeote a l'air hors de portée pour certains.
nenette, vous avez tendance à juger les autres, comme vous-même! lol1

Par contre à deux, j'ai trouvé la solution, chacun son plat à oeufs, jolie présentation au moins!!!! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Que c'est bon  ! - Page 2 EmptyRe: Que c'est bon !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Que c'est bon  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum