Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les aventures de Perle sur Ami2

Aller en bas
Message n° 221

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 25 Mar 2024 - 11:56


oui  minouchette  veille  et  rapporte  , quand  elle  à  compris  que  j'étais  trop  feignasse  pour  m'emmerder  avec  ce  rôle  , elle  à  vite  trouvé  gonzesse  à  sa  botte

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 222

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 25 Mar 2024 - 12:00


dommage  que  minouchette  ne  lui  donne  pas  son  numéro de  téléphone  , elle  pourrait  déchanter  en  l'entendant  hurler  et  piquer  ses  crises  de  colère  sans  raison  , je  ne  sais  pas  comment JL  la  supporte  , sans  doute  change  t'elle  alors  de  ton avec  lui !
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 223

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 25 Mar 2024 - 12:23


Bon ..Dolorès Lolita Lola( Lola, ou Lolita ou encore Loli est le diminutif de Dolorès)  ..tu as une porte ouverte ..dans l'intimité du forum ..pour l'autre ..on attendra ..puisque ça change souvent Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 224

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Mar 26 Mar 2024 - 7:47


ha  bon  , je  leur  manque  alors  hummmmmmmmmmmmm
je  le  savais   coeurguita
le jour  où Houria  la  douce  aura  les  clés   du  fondement de amis2  , elle  va  y  faire  du  changement  , 
elle  y  travaille  , c'est  le  seul  outil  qui  lui  manque  pour  faire  du  forum  ses  caprices  d'enfant  , sans  la  permission de  JL !
et  là  le  va et vient  va  fonctionner  à  fond  la  caisse  comme  à  chaque  changement  de  Lune  
26.03.2024
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 225

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Mar 26 Mar 2024 - 15:29


Very Happy

Non c'est pas ça ..je te disais ..qu'il y a une porte qui s'ouvre ..ICI ..qui t'était fermée ..la rubrique "Dans l'intimité du forum" Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 226

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Mer 27 Mar 2024 - 8:36


ok  je  vais  voir  hummmmmmm  merci   lol!
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 227

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum