-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les aventures de Perle sur Ami2

Aller en bas
Message n° 1

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyLes aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Ven 13 Oct 2023 - 12:28


elle  campe  sur  Amis2  , fidèle  au  poste  , c'est  du  reste  la  seule  qui  fait  tourner  le  manège
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Ven 13 Oct 2023 - 12:32


Perle a écrit:elle  campe  sur  Amis2  , fidèle  au  poste  , c'est  du  reste  la  seule  qui  fait  tourner  le  manège
Chuuuuuuuuuuuuuuutttt tais toi Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Ven 13 Oct 2023 - 12:34


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 16 Oct 2023 - 14:06


non  laisse  rentrer  Titane  
elle  en  crève  d'envie   holo
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 16 Oct 2023 - 14:58


Perle a écrit:non  laisse  rentrer  Titane  
elle  en  crève  d'envie   holo
heiiiiiiiiiiiiiin ? Tu vas bien  ? Very Happy
Je ne sais pas ce qu'elle viendrait faire ..elle veut un "statut social" un genre de "Patron" avec des "subordonnés"...ici c'est pas possible ..sur ami2 oui mais ici non Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 16 Oct 2023 - 20:01


Mig a écrit:
Perle a écrit:non  laisse  rentrer  Titane  
elle  en  crève  d'envie   holo
heiiiiiiiiiiiiiin ? Tu vas bien  ? Very Happy
Je ne sais pas ce qu'elle viendrait faire ..elle veut un "statut social" un genre de "Patron" avec des "subordonnés"...ici c'est pas possible ..sur ami2 oui mais ici non Very Happy
c'est  tout  à  fait  ça  , c'est  marrant  cette  hargne  virtuelle  !elle  à  quelque  chose  à  prouver  surement  avec  ses  ennemies  qui  voulaient  la  place!
faut  dire  qu'avec  JL  c'est  facile  de  le  mener  par  le  bout  u  nez  , c'est  un  chic  type  sans  aucune  agressivité  et  très gentil , lorsqu'il  travaillait  il  avait  besoin  de  quelqu'un  pour  s'occuper  du  forum ,
maintenant  il  est  à  la  retraite  , il  pourrait  s'en  occuper  tout  seul  , mais  c'est  pas  un  salop , il  doit  se  sentir  redevable  envers  elle  , parce  qu'au  final  , je  suis persuadée  qu'il  aurait  plus  de  monde  , et  son  forum  marcherait beaucoup  mieux ,
le problème  de  Titane  alias  admine  depuis  peu  , c'est  qu'elle  ne  veut  laisser  entrer  personne  si  elle  ne  connait  pas  , elle  n'à  pas  la  conscience  tranquille  , elle  à  trop  d'ennemies  depuis  des  temps  femmes  particulièrement  déclarées  , les  hommes  sont  plus  discret mais  n'en  pensent  pas  moins    , bref  minouchette  veille  , et  s'entend  très  bien  avec  JL  . sur  ce  qui  est  de  Titane  , c'est  elle  qui  décide  de  tout  , monte et  écrit  le  règlement  à  une  ligne  près , et  quand  vous  tentez  d'aller  vous  y  inscrire  , vous  commencez  à  lire  que  si  vous  venez  pour  lire  et  pas  participer  c'est  pas  la  peine  d'insister  ,
ça  c'est  d'elle  , ça  donne  pas  envie  , pauvre  JL  , je  ne  comprend  pas  qu'il  ne  donne  pas  son  mot  à  dire 
bientôt  elle  finira  par  le  virer  , c'est  ce  qu'elle  manigance  en  douce !et  alors  là  , elle  devra  parler  toute  seule  comme  Nadja  avec  ses  xxx  pseudos
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 16 Oct 2023 - 20:33


Bon c'est reparti ..ça ne va plus trop bien avec ta "copine" on dirait  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Mar 17 Oct 2023 - 8:06


Mig a écrit:Bon c'est reparti ..ça ne va plus trop bien avec ta "copine" on dirait  Very Happy
ho  , j'ai  été  complaisante  pendant  sa  quête  ,et  son  combat , depuis  qu'elle  est  sur  le  trône  elle  est  invivable  et   je  ne  suis  que  de  la  merde  pour  elle  puisque  je  ne  lui  sert  plus  à  rien !
c'est  ça  la  vie  , même  si  elle  me  harcelle  pour  la  rejoindre  ,
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Mar 17 Oct 2023 - 10:49


Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon c'est reparti ..ça ne va plus trop bien avec ta "copine" on dirait  Very Happy
ho  , j'ai  été  complaisante  pendant  sa  quête  ,et  son  combat , depuis  qu'elle  est  sur  le  trône  elle  est  invivable  et   je  ne  suis  que  de  la  merde  pour  elle  puisque  je  ne  lui  sert  plus  à  rien !
c'est  ça  la  vie  , [mark=yellow]même  si  elle  me  harcelle  pour  la  rejoindre[/mark]  ,
Ce qui est normal ..puisque tu fais "partie des murs d'ami2" elle a déjà dit Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Mar 17 Oct 2023 - 11:33


non  non  je  ne  fais  pas  partie  d'Amis2  
j'y  ai  fais  des  vas  et  viens  parce  qu'elle  venait  à  chaque  fois  me  relancer  par  téléphone  , et  puis  j'ai  fini  par  en  partir  définitivement  comme  je  l'ai  expliqué  en  messagerie  perso  à  JL  qui  voulait  que  je  revienne  ,que  je  ne  voulais  plus  être  le  soufre  douleur  de  Titane  à  chaque  fois  qu'elle piquait  une  crise  au  téléphone  , plein  le  Q!
elle  est  tellement   étouffée  par  la  haine  envers  autrui,  que  ça  en  est  soulant
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Les aventures de Perle sur Ami2 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les aventures de Perle sur Ami2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum